Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cheng Du, la bataille

Aller en bas 
+4
liubei57
Zhang Liao
Liu Yan
Sun Mei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue247/253Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue150/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (150/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:51

Les forces Orochiennes c'étaient disposés autour de Cheng Du...

Statut de Bataille :

Armées :

Shu & Wu & Lu Bu

VS

Orochi

Commandants :

Ma Chao & Sun Shao & Toshiie Maeda

VS

Da Ji

Cheng Du, la bataille Cheng_10

HRP : Quoi, les noms sont confus ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue125/250Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue154/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (154/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

[Toshiie Maeda arrive sur le champ de bataille!]
[Le moral de la Coalition monte!]


"Hua Xiong, on fait comme prévu!Donne une lecons a nos envahisseurs!"

[Hua Xiong se déplace vers l'est!]

"Gao Shun, retiens les ennemis qui vont arriver par le pont,quand a moi, je déclenche la deusiéme partie de mon plan"
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue247/253Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue150/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (150/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:19

HRP : Ok Tong.

Mei resta dans le palais, en attendant les instructions de Ma Chao.


---

Quoi ? C'est petit ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue275/275Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:58

quelque heure après la bataille yukimura sanada et tadakatsu honda gagnèrent la bataille de De Yamp ,ils partirent aussi tôt aidez liu bei a cheng du

"nous sommes arriver sur le champ de bataille ,tien des soldat wu qu'es qu'il font ici ,hum ! sun mei ma chao ,toshiie quel sont nos plan "

[l'armés sanada est arriver ]

le moral de la résistance augmente]
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

L'armé de liu bei arriva dans le champs de bataille et dit :
"Bien mes généraux, que la bataille commonce".
L'armé de Liu Bei est arrivé a Cheng Du.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue247/253Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue150/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (150/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

HRP : Je fais la carte.

Mei : "D'après les éclaireurs, les renforts de De Yamp sont déjà arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue275/275Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:25

HRP: dit tout pourrait faire voir la carte s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue247/253Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue150/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (150/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:49

Cheng Du, la bataille Cheng_12

Mei resta dans le palais, elle parla avec Ma Chao :


Sun Mei : « Alors, ne devrions pas trouver le Sir Liu Bei ? »

Elle regarda la carte de Cheng Du, puis, elle essaya d’imaginer un plan…

Sun Mei : « Ne trouvez vous pas que leurs position sont désavantageuse ? On pourrait utiliser tant de tactiques… »

Elle regarda Sun Shao dans les yeux.

Sun Mei : « Que faîtes vous la ? Vous ne devriez pas diriger le Wu ? »

Il la regarda :

Sun Shao : « Hum ? Hein ? Ah… Désolé, je ne vous écouter pas. »

Mei le regarda incrédule.

Sun Mei : « --‘ »

----

Y'a un cadre qui est apparu dans la légende --', bon, pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue275/275Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

un messager arriva près de mei

"seigneur yukimura a une tactique la voici"
le massager donna la lettre
(MP)
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:25

"Soldats mettons notre tactique en action". Liu bei se dirige vers le fort prêt de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue125/250Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue154/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (154/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:19

*Peut être Liu Bei a t'il eu la même idée que moi*

"Dans ce cas j'applique la deusiéme partie de mon plan"

Toshiie se dirigea vers la pente au sud de Gao Shun

*C'est maintenant que ma stratégie va prendre une tournoure, en fonction de la réaction de l'ennemie*

Plusieurs archers rejoignérent Toshiie

"Tirer, maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue275/275Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:12

yukimura réfléchissez a sont plan jusqu'a ce qu'il entend toshiie tirez des fléche sur orochi
"quoi! toshiie tire!... mm.... pourquoi? tien je lui envoie ceci pour savoir quoi"

le messager part voir toshiie pour lui remettre une lettre(MP)
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Arruvé au fort liu bei et ses archer rentrit dans le fort et se mis sur les remparts, tous les archers de liubei avaient une belle vue sur troupes ennemie.....
"Archer tiré a volonté, je veux aucun survivant, il attaque Cheng Du sans savoir qui ils sont en face".
Les archers de Liu Bei tirent sur les troupes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

" Un peu avant la bataille"
Toshiie Maeda : Nous sommes bientôt arrivé!
Pang Tong : Écoute moi Toshiie! Rejoint Lui Bei et ses troupes à Cheng Du!
Toshiie : Tu ne viens pas?
Pang Tong : Je vous rejoindrez plus tard! Je doit faire quelques chose! Apporte cette lettre à Lui Bei!
Toshiie : Bien je lui apporterais!
Pang Tong : A votre arrivée faites passer à LUI BEI : * Je serais là à l'ouest!*
Je comte sur toi Toshiie!
Toshiie : Compte sur moi! Bonne chance!
Pang Tong : Merci. Ya!



Lettre =

Seigneure Lui Bei, je serais à Cheng Du de si peu! Je ne serais pas seule!

Maintenant :
" L'armée de Lui Bei fait face à L'armée D'orochi depuis quelques temps"

Toshiie : Soldats!
Soldats de Toshiie : Oui seigneure.
Toshiie : Apporte cette lettre à Lui Bei!
Soldat de Toshiie : Oui monseigneure!

" Le soldats de Toshiie traversent et passent avec difficulté le champ de bataille. Quelque peut blessé il arriva tout de même à bon port"
Soldat de Toshiie : Haaa!
Lui Bei : Qu'ya t-il soldat?
Soldat de Toshiie : seigneur Toshhie ma demandé de vous donner une lettre de Pang Tong!
Lui Bei : Vraiment. Je me demander pourquoi Pang Tong n'était toujours pas là. Tu es un brave guerrier! Tu as réussi à venir ici avec la lettre. Tu seras récompensé.
Mais pour l'heure tu as amplement accomplie ton devoir soldats! Repose toi ici!

" Lui Bei ouvrît la lettre et la lus "

Lui Bei : Pang ne devrait donc plus tarder! Il n'est pas seul? Hum Je me demande ce qu'il à pu faire!
" Lui Bei lu les quelques mot en bas de la lettre.
_Je serais là à L'ouest!
Lui Bei eu vite compris le sens de ces quelques mots "


Lui Bei : Tenez bon! Les renforts serons bientôt là!

[Les renforts sont sur le point d'arriver]
[Le moral des forces alliées augmente]


Dernière édition par Pang-Tong le Lun 1 Sep - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue247/253Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue150/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (150/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09

*Enfin, sa fait des heures que je cherche ce plan --'*

Sun Mei : « J’ai enfin trouvé un plan seigneur Ma Chao, le voici (MP) pour cela, j’aurais besoin que vous vous déplaciez, qu’en pensez vous ? »

Elle donna le plan à Shao et celui-ci l’approuva.

Sun Shao : « Les pertes seront modérées non ? Grande même… »

Sun Mei : « Certes, mais je pense que c’est un bon plan… L’enverrez vous aux officiers Wu ? »

Sun Shao : « Oui »

*Gagné --‘*

Sun Shao : « Mais l’avez-vous trouvez seul ? » (--‘)

Elle ne lui répondit même pas et sortit du palais priant pour que les gardes la laisse passer. (--‘) Elle vit des soldats Wu sortirent du palais et se lancer a l’attaque, finalement son plan a été approuvé, elle monta son cheval nommait Ombre du Temps, elle se lança vers le sud pour effectuer le plan, vit Toshiie qui se déplacer, elle ordonna a certain soldats de la suivre, principalement des archers (--‘). Sun Shao avec plusieurs soldats, fonça vers l’est en empruntant un pont (obligé --‘) et s’apprêta a effectuer le plan. (J’veux être stratège x)) Gan Ning lui quitta sa base et fonça sur les soldats d’Orochi, bien plus nombreux --‘.

------

Ceux qui veulent une copie du plan demande.
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:10

Liu Bei été arrivé au poste qui été au dessus des forces d'orochi et dit :
"faite tombé les rochers sur leurs tête ensuite tiré les rafale de flêches ensuite préparé un assaut".
Les rochers avaient détruit les soldats qui été en dessous du poste avancé shu. Les archées tirèrent sur les troupes restente. Les troupes d'assaut de Liu Bei ainsi que lui même et son garde du corps Liu Feng été prêt a descendre la falaise.
"Archer quant nous serons en bas dégainé les épées, lâchée vos arcs et attaqué l'ennemies avec nous".
Les troupes de Liu bei se mettent en action.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue247/253Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue150/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (150/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:07

Flash Back :

Sun Quan : « Mei, le Wei est idiot, leurs officiers peu intelligents… Je voulais te parler, je sais que tu veux me voir avec la Chine unifiée, en tant qu’empereur, mais le peuple n'a pas besoin de vivre avec un chef, personne ne dois les obliger c’est pour cela que… »

Sun Mei : *Que…*

Sun Quan : « C’est pour ça que quand la Famille Sun aura unifiée le Wu en Chine… »

Il plongea son regard au plus profonds des étoiles…

Sun Quan : « Je disparaîtrai… »

Retour au présent :

Sun Mei : « C’est pour cela… Que tu es mort ? La Chine, est déjà unifiée ? En… »

Elle tua un soldat.


Sun Mei : « Le Wei… »

Elle en tua un autre.

Sun Mei : « Mais, je ne les laisserai pas gagner, il posséder un grand territoire mais… »

Un capitaine trépassa.

Sun Mei : « C’est les Sun, qui dirigeront. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:44

La bataille fesait rage, Mitsumura arriva à Cheng Du acompagner par cinqs mille de ces soldats. Le chemin menant au fort était plutôt libre, le peut de soldats énnemis cétait fait massacrer par ces troupes. Mitsumura arriva prêt du fort et fit signe au soldat de lui ouvrir la porte, la porte s'ouvrit, et Mitsumura pénétra dans le fort avec ces cinqs mille soldats. Mitsumura déscendit de cheval et alla rejoindre le seigneur Lui Bei, a son arriver Mitsumura reconnut son frère Yukimura au côter de Lui Bei, Mitsumura marcha alors vers eux puis s 'arrêta.

"Me voilà seigneur Lui Bei, et prêt à en découdre avec les Orochiens."

Mitsumura fixa ensuite Yukimura.

"Je ne pensait pas te revoir surtout dans les rang du Shu et qui plus es en tant que Général d'armée, sur ceux je suis ravie de te revoir mon frère."

Mitsumura fixa de nouveau Lui Bei.

"J'attend vos ordres seigneur Lui Bei."

Mitsumura attendit une réponse.

-[Mitsumura Sanada et son armée sont arriver en renfort et ont rejoind Lui Bei et Yukimura]


Dernière édition par Mitsumura Sanada le Jeu 4 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue275/275Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:48

*bien voila mon frère*

"salut!!mon frère "

*bon maintenant on bloque cette route avec de la pierre mais...il n'y a pas de pierre bon tan pis*

"moi yukimura je bloque la route a l'amés orochi venez et je vous détruirez"

yukimura barre la route a droite de la carte
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:32

Après la chute de rochers et les tires de flèches sur les ennemies, Liu Bei leva son bras, ceux qui été le signal pour ses hommes de commencés a descendre la l'ancienne falaise car elle été en ruine et facile d'accès après la chutes des rochers, les premiers soldats qui été en bas commença a tué les soldats d'orochi qui été déboussolais. Liu Bei voulut descendre lorsqu'il vit Mitsumura Sanada et lui dit :
"Je suis heureux de vous voire ici, mais si vous voulez m'aidé suivais moi en bas avec votre armée."
Liu Bei se bats contre les forces d'orochi en bas de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:53

Mitsumura regarda Yukimura partir bloquer le passage droit de l'armée d'Orochi, Mitsumura fixa ensuite Lui Bei,celui-ci lui demanda de l'aider à se battre contre les soldats Orochi, Mitsumura accepta et le suivit avec son Armée en bas de la Falaise. Mitsumura sortit son Hallebarde et commença à combattre les soldats Orochi.

"ils sont nombreux."

Mitsumura continua de combattre les soldats Orochi.

-[Mitsumura suit Lui Bei et commençe le combat avec l'armée Orochi]


Dernière édition par Mitsumura Sanada le Jeu 4 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hitsurigi
Assassin Expert
Ryu Hitsurigi


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

Ryu arriva au dessus de la falaise puis peu de temps après rejoins avec ses hommes.
Sa compositions d'armé était de 5000 fantassins, 5000 archés, 1000 Cavaliers.

Ryu leva le bras pour ordonner à ses hommes de se mettre en positon.

les fantassins étaient en première ligne composant de 10 ligne de fantassins, en deuxième ligne les archés composer de 5 ligne éparpiller sur les cotés puis enfn derrière 3 ème ligne les cavaliers en 2 lignes.

Le combat allait commencer pour Ryu, celui-ci se trouver en première ligne.


Un homme monta la côte pour rejoindre Ryu, c'était son éclaireur.
Il parla.


"Mr Ryu, des renforts de orochi arrive par le nord, en nombre important plus de 8000 fantassins!"

Ryu ferma les yeux la main gauche sur son katana, il les ouvrit peu après puis prit paroles.

"Bien quand je vous l'ordonnerais les archés devront tirer, tous!!!
Préparer!!!"


Il attendit, attendit, attendit puis vit au loin un troupeau d'hommes arrivant pour se joindre à la bataille, OROCHI!

"Soyez prêt sans faille, 1ere et 2eme ligne...Tirer!!!!"

Une pluie de flèche tomba sur les hommes d'orochi, un millier d'hommes d'orochi tomba!!

"Sortez les armes!"

"Fantassins de la 1ere, 2 eme , 3 eme ligne... Chargez!!!"


Les 1500 fantassins fnatssins foncer dans la batille tête baisser, ils franchir le premiers lieu de bataille puis allez arrivé bientôt sur les renforts d'orochi!

"3 eme 4 eme 5 eme ligne d'archés!! Tirer!!!!"

Juste avant que les fantassins arrivent au combat des centaines de fleches tomba sur les renforts se qui provoqua encore des centaines et des centaines de morts!
"Fantassins, 4 eme 5 eme ligne chargé sur la première bataille!!!"

"Archés, chargez avec vos épés sur le premier champs de bataille!! "

"Le reste suivait moi! Mort à ororchi!!"


Tout les soldats de Ryu même au combat crièrent:

"MORT A OROCHI!!!"

Ryu déboula avec ses hommes de la falaise sans peur ils allaient traverser la première bataille ils virent Mitsumara.
Puis continua leur chemin, arriver à la bataille, Ryu dégaina son katana frappa autant d'adversaire qui'il le pouvait, il montra sa dextérité à l'épée et son habitlité du déplacement, un assassin lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue247/253Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue150/200Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (150/200)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:18

HRP : Je suis pas content, Ryu a fait un plus gros RP que moi xD mais la n_n

Elle tua un soldat et pris la parole, à ce moment précis, son armée était composée de 4000 archers de 3000 fantassins et de 2000 cavaliers. Les archers bandèrent leurs arcs, et des troupes embusquées apparaissent devant Yukimura Sanada. Mei s’adressa à ces archers puis aux autres :

Sun Mei : « Archers ! Tirez sur les ennemis d’ici ! Les autres, envoyer les rochers ! »

Les archers s’exécutèrent, les flèches, en plus enflammées touché les soldats ennemis dans un grand fracas, quelques minutes plus tard, des rochers s’ajoutèrent à leur punition. Les cavaliers foncèrent et écrasèrent les pauvres soldats, pratiquement tous morts.

Encore des cris, Mei chargea avec ses troupes restantes et ses archers continuèrent de tirer. Gan Ning avait empêcher leurs retraite en se positionnant derrière eux, Pi Liang lui, défia Mei, qui se mit en posture de combat, Liang était un bon bretteurs, certes, mais Mei, elle était une bonne combattante ainsi qu’une bonne acrobate.

Elle l’attaqua avec une botte que lui avait appris son frère, créer une illusion en l’attaquant avec son épée sur le ventre, et lorsque celui-ci, l’aura contrée, le tuer avec une deuxième arme. Elle le toucha avec sa dague, mais ne le tua pas, elle se planta sur son épaule… Mei fit un salto et attaqua cet homme dans les airs, elle trouva une ouverture mais ne planta pas son épée, elle venait de remarquer le piège de son adversaire. Elle le fit plutôt tomber a terre avec un coup de pieds et se jeta sur lui. Il la remarqua et l’évita, elle l’attaqua en lui prenant son bras et en le plaquant a terre. Celui ci la contre attaqua et la blessa a la joue, elle continua de l'attaquer mais se prit ses contres attaques. Voyant que celui-ci parer tout ces coup alors elle lança :


Sun Mei : « Si tu arriva a esquiver tout mes mouvement… Alors que dirais tu de mouvement d’autre personne ? »

Elle changea de style et adopta celui de Toshiie, elle le conaissait, mais ne savais pas comment… Elle lui planta son épée dans le ventre. Comment ? S’écria t’il… Comment l’avait elle touché ? Elle lui coupa un bout du bras (Sadique Pawnee !) et lui coupa la tête (j’aime bien en ce moment xD), elle ramassa son épée et sa dague, elle regarda ses soldats :

Sun Mei : « Dîtes aux commandants, que je vais finaliser le plan… »

Du côté des troupes embusquées :


Les soldats, envoyèrent des rochers sur les ennemis, et chargèrent, les archers tirèrent avec leurs flèches de feu, tuant aussi une grande partie. Les rochers touchèrent le campement principal ennemis.


HRP : Si mon arrivée te gène Ryu, je supprimerai ce message good!.

La carte est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hitsurigi
Assassin Expert
Ryu Hitsurigi


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:25

Ryu vit un homme arriver avec du renfort... Ennemis ou allié telle est la question...
Ryu combattait dans le champs de bataille et finit vainqueur des renforts avec son armé.
Les environs étaient sobre des cadavres partout, fleche, épée...

Ryu regarda autour de lui les cadavres et ses soldats, il lui restait environ 700 fantassins ainsi que 900 cavaliers, les autres troupes étaient absolument impercevable à cause de toutes ces personne combattant...
Ryu leva le bras, ses hommes se mirent en rang...

Ryu s'écria:


"Cavaliers !!! En première ligne!!! dégagez le terrain pour les fantassins!!!"

Les cavaliers se mirent en rang et automatiquement les fantassins se plaçèrent en deuxième ligne...
Les cavaliers attendirent l'ordre de Ryu...
Ryu sortit son katana et le leva au puis le baissa d'un coup sec en s'écriant...


"CAVALIERS!!"

Une horde de cavaliers débouler vers la première bataille.
L'impact eu lieu Orochi était presque mort, ses troupes allaient tomber bientot...
Les renforts des résistant qui venait d'arriver avez garantie la victoire mais...
Ryu se retourna et vit directement une horde d'environ 10000 hommes à vus de nez...

Les fantassins nurent pas le temps de se préparrer que le désastre commença... Ils se firent tuer en si peu de temps que Ryu n'en revenait même pas...
Même lui se battait avec ses dernières ressources ne visualisant toujours pas la situations...
Un coup d'épée par la, une tête décapiter, une jambe en moins c'était les seuls dommage qu'engendra cette bataille ou plutot cette abatoir...
Ryu se débater avec peu d'hommes qui tenaient encore debout, Ryu admirer leur courage et ne pouver pas les laisser mourir...

Il leva le bras et s'écria:


"Fantassins retraite!!!!"

Son cris pourfenda la bataille, les fantassins restant ne voulèrent pas quitter la bataille laissant leur chef seul, ils ne bougèrent pas...
Ryu le redis de nouveau mais personne ne bougeait.
Au bout de la 5 eme fois ils partirent environs 26 hommes s'ensortir.

Ryu continuer de se battre les 10 000 hommes d'orochi eux ne laissèrent pas de répit à Ryu.
Environ 9600 des hommes d'orochi allèrent à la seconde bataille les autres ne se battait contre les 400 hommes restant .

Ryu en tua à tour de bras. Il trancha la gorge d'un soldat, pourfenda l'armure d'un autre, un coup de poing par là des centaines de coups qui en tuèrent des masses mais pas assez au bout du compte, il se fit transperçait le bas gauche, puis se fit casser une côte...
Ryu était presque à terre, un genou à terre le bras gauche en sang l'épée redresser en l'aire...
Les hommes d'orocho s'écartèrent pour observer la mort de Ryu...

Un homme d'orochi approcha leva son épée pour tuer Ryu, mais au moment où la lame aller toucher sa gorge l'homme se fit transpercer par le katana de ryu...
Tous les hommes furent étonner et ne comprener pas...
Ryu se releva avec difficulté encercler par tous ces homme d'orchi et un autre bataillon d'environ 5000 hommes arrivait...
Orochi était-il sans limites?

Ryu leva la tête haute puis dit doucement...


"Ils pensèrent que je n'étais qu'un pion à abattre, mais le pion devenu le fou des échec, moi même si j'étais un pion d'échec je me considèrerais comme un fou!!!"

Ryu fonça tête baisser sur orochi, il en tua de nouveau, il se battait toujours seule...
Des épées le transpercèrent mais il continua à se battre malgré son état telle le fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue100/100Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Cheng Du, la bataille Left_bar_bleue0/0Cheng Du, la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

Mitsumura combattait, pulvérisant ces énnemis avec son hallebarde.

"Ils sont nombreux, mais il faut tenir."

Mitsumura continuait de combattre.les énnemis afluaient avec abondance.

"si les soldats énnemis continus d'affluer commeça, ont va vite être déborder."

Mitsumura continuait de combattre éliminant ces énnemis avec son Hallebarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheng Du, la bataille Empty
MessageSujet: Re: Cheng Du, la bataille   Cheng Du, la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheng Du, la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille de Omi.
» la bataille de Xia Pi
» la bataille de kyushu
» Prochaines Batailles
» La bataille de Yan Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles non-officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser