Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la bataille de kyushu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue275/275la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue0/200la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (0/200)

la bataille de kyushu Empty
MessageSujet: la bataille de kyushu   la bataille de kyushu Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:52

armé Oda-Takeda-Uesugi
vs
armé Orochi

condition:
victoire : les commandant zhang jiao,sakon shima,okuni sont vaincu

défaite shingen, kenshin ou nobunaga sont mort


carte:(en cour)

"voila la forteresse dont il détient mon armé"


"oui tout au nord la ou il y a zhang jiao"

"ben il faut traversez"


tout un coup les tornade barre le passage aux nord

"hein?"

"hahahaha! comme l'a prévu nobunaga bon il faut tuez le plus de personne la bas pour que les bombardier fassent exposer le volcan et...."


"il entre en éruption"


"voila"

"whoua! nobunaga et un génie"

" Doute "

"bon ben on y va"

yukimura avança vers les soldat ennemis ,il en embrocha un et le lança vers les autres soldat .Il attaqua deux soldat qui été tomber par terre a cause du soldat que yukimura a embrochait et lançait . les deux soldat ne pu échapper a yukimura et il mourut . Yukimura évita un coup d un
soldat et il le tua. Yukimura tua contre trois soldat et les tua .Puis il continua a attaquer mais l'a fatigue commence a le prendre deux soldat arriva près de lui et l'attaqua mais sasuke contra les deux solat et yukimura en profita pour les tuez . Tout un coup yukimura eu une idée pour repousez les soldat de orochi .Il partit en retraite avec son armé,dans les dernier dernier rang ,ils laissent des mine derrière eux ainsi il bloque les soldats de orochi et yukimura peut se reposez sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue275/275la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue0/200la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (0/200)

la bataille de kyushu Empty
MessageSujet: Re: la bataille de kyushu   la bataille de kyushu Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:21

les soldat de orochi espèrent passé mais il se font détruire dès qu'il n'y a pu du tout de mine le soldat d'orochi charge sur l'armé Sanada

"bien comme prêvu maintenant position triple barrage"

les soldat prirent un mousquet

"feu !"

les soldat de yukimura tirent sur l'armé orochi qui fuie

"bien maintenant on charge"

yukimura descendit de son cheval et attaqua l'armés orochi.Il chargea vers deux soldat qui sont tuez sur le coup ,puis il roula et tua 5 soldat en fessant tourner sa lance mais il ne vit pas un soldat qui frappa le torse de yukimura avec son épée

"mince !meurt!"

yukimura sorti son épée qui trancha le ventre du soldat

*bon ben bravo yukimura et maintenant hein?*

keiji arriva a côter de lui et tua trois soldat

"ha! ...hé?! ça va?"

"heu oui mais juste une plaie "

"bon ben on y va"

"oui je te suis"

keiji plongea dans une troupe de soldat et yukimura prit sa lance et tua deux soldat et il tua 1 soldat qui lui chargea dessus.yukimura se retourna et vit 10 soldat arrivez

*non!*

"meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddeeeeeeeeee!"

yukimura fonça sur les dix soldat ,yukimura érafla les lance et tua les dix en leur tranchant la gorge. Puis il bloqua une épée et tua le soldat ,il se retourna et il reçoit un coup d'épée a son épaule mais léger, il le repoussa et il le tua .

"harg retraite keiji fait moi un passage"

"ok"

keiji tua 5 soldat et prit un soldat et le jeta sur les troupe ennemis

"merci bon on part en retraite"

les soldat de yukimura bloqua les soldat ennemis avec leur lance et yukimura en profite pour partir .Il bloqua une lance d'un soldat et le tua il vit la sortie et il courut vite vers la sotie en tuant les soldat qui le gainé tout un coup une troupe de 10 soldat le bloqua avec leur lance . yukimura prit une épée par terre et il lança l'épée sur un soldat qui le reçoit en pleine tête et yukimura profita de cette instant pour tuez les 9 soldat . Yukimura arriva a sortir de justesse et un cavalier prit yukimura pour allez au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue275/275la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue0/200la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (0/200)

la bataille de kyushu Empty
MessageSujet: Re: la bataille de kyushu   la bataille de kyushu Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:48

yukimura fuie de justesse de mort mais il n'a pas dit son dernier mot

"bon voila mon idée y a t il un malade"


"oui en voila 50 ce sont des clone création de orochi ça marche et ça cours et il n'aime que la sauce tomate"


50 personne malade se présentèrent

"hum bon ben voila mon plan ..."


yukimura monta sur son cheval avec 50 soldat

"bon! chargez!"

yukimura et sa troupe de soldat chagèrent vers l'armé de orochi .Ils détruisirent les défense de l'armé ennemis et fonça jusqu'au pied de la montagne avec toute c'est troupe

"bon ceux qui veulent des tomate vont vers les montagnes et saute dedans "

les malade mentaux descendirent des chevaux et coururent avec des explosif très puissant .Dès qu'ils arrivèrent il sautèrent avec joie dans la lave avec des explosif.Le volcan entre en éruption après les explosion des malade mentaux

"bon ben on charge vers vers le campement"

yukimura charge vers le campement en tuant plusieurs soldat (5 soldat par charge donc 10KO) . dès qu'il arriva aux campement 20 ninja apparurent devant lui

"mince"


les ninja de sanada arrivèrent juste a temp

"bon ben a l'attaque"

yukimura descendit de son cheval et prit son épée .Il contra une dague et il courut vers un ninja et il planta son épée dans son ventre ,il regarda dérrière lui deux ninja sautèrent au dessus de lui .Il profita de leur atterrissage pour les tuez .Puis il vit sasuke attaquez par 5 ninja ,il courut vers lui et tua les cinq en leur tranchant la gorge avec deux épée .Il lacha une épée et rangea l'autre .

"qui désirent mourir"

"hahaaaaaaaaaaaaaaaaa! courez!"

[Yukimura a vaincu 50 soldat]
[le moral de la coalition augmente]


les soldat ennemis court avec une vitesse impressionnante qui en rien moin de temp les soldat revirent dans une basent imprenable ...pour l'instant .La nuit tombée et les troupe se fatiguèrent .les soldat de yukimura parti dans leur camp pour dormir tandis que yukimura était a l'infirmerie pour ce soigniez

*houlala cette bataille sera longue on peut contez une semaine de combat .hum bon dormons ensuite on attaquera le lendemain*
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue275/275la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue0/200la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (0/200)

la bataille de kyushu Empty
MessageSujet: Re: la bataille de kyushu   la bataille de kyushu Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:35

le lendemain yukimura se réveilla et constata que sa force a augmenter il regarda dehors les troupe sont déja près ainsi que lui puis il vit que le volcan reste toujours actif et les tornade qui gêné le passage avais disparut

"whoua mais on attend jusqu'au soir pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue275/275la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de kyushu Left_bar_bleue0/200la bataille de kyushu Empty_bar_bleue  (0/200)

la bataille de kyushu Empty
MessageSujet: Re: la bataille de kyushu   la bataille de kyushu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

je suis désolé je n'est pas eu le temps de terminer l'autre poste bon j'y vais

l'armée takeda et uesugi charge vers le camp principal de zhang jiao mais deng mao et zhang yuanzhi bloquent le passage


"je protégerai le camp principal je le jure sur ma vie"

"ainsi que moi"


"d'accord alors en avant"

yukimura charge vers les deux officiers (à pied). Yukimura donna le premier coup et attaquant deng mao avec avec une grande vitesse que deng mao fut surpris et il bloqua l'attaque mais yukimura recommença de plus belle en l'attaquant comme un tigre voulant avoir ça proie mais deng mao fut destabiliser et il tomba yukimura alla donner le coup final lorsque zhang yuanzhi bloque l'attaque de yukimura ,il fit un bond en arrière et il cracha sur la tête de l'officier pour l'aveugler puis il attaqua avec sa lance qui blessa zhang yuanzhi

"haaaa!!!"

"meurs!!!"

yukimura donna le coup final a enfonçant ça lance dans le torse de zhang yuanzhi

"non!!!"

deng mao fut furieux et il lança son épée qui toucha légèrement la jambe de yukimura

"meurs!!"

yukimura donna le coup final a deng mao

"voila nous pouvons passez"

yukimura a gagner le défi l'armé de yukimura charge vers zhang jiao


[yukimura charge vers zhang jiao]

_________________________________________________________________________________________________________________

Rappel par MeïMeï pas du tout [censuré] :
Double post interdit, de plus, tu pouvais facilement empêcher ce double poste, a Cheng Du j'avais rassemblé tes deux messages, mais, je n’ai pas que ça à faire, prochaine fois, je supprime tout sans faire tout propre. Bon ensuite, je suis pas forcé de supprimer, de plus tu es modo, mais bon, je te signale juste que tu dois pas faire de double post, voir plus. Je profite aussi de mon édit pour dire que tu ne suis pas les règles d'écriture, italiques et tout le bazars.
Yukimura
: oui je sait désoler pour ça mais juste une question dont je crois connaître la réponse, " le poste " est-il limité ou non?
Xiahou Dun : Non. Le message peut [censuré] autant de caractères que l'on désire. Appliquez de préférence cette règle:

Poste 1 : Message 1 ---\
Poste 2 : Message 2 ==-> Poste 3 : Message 1 + Message 2 + Message 3
Poste 3 : Message 3 ---/

Réunir les messages dans le dernier poste permettrait d'avertir les visiteurs qu'un nouveau message a été posté et éviterait aussi les double-poste. Mieux vaudrait séparer les messages par des lignes.


[Suppression du texte à la fin de la [censuré].]

Mei : Eh non :). Les caractère sont limités, mais a un très gros nombre :)...


Yukimura:MM ok j'ai compris heu je crois sinon j'ai une carte que lui yan m'a faite et je n'arrive pas a le modifier le voici

la bataille de kyushu Batail10
_________________________________________________________________________________________________________________

yukimura après avoir vaincu les deux officier il parti vers zhang liang

"abruti tu ne passera pas soldat soldat chargés"

les troupe de zhang liang charge vers yukimura .Il fonça sur les troupe et il il tua 5 soldat qui qui couraient de toute ses force puis il y a eu 10 soldat qui rebloqua le passage


"mince ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


yukimura (il était sur son cheval )galopa vers les 10 soldat et ils se firent écraser par le cheval de yukimura .Enfin il arriva a passé les troupe de zhang liang. Il descendit du cheval en hate puis il attaqua zhang liang

"alors qu'es qu'on dit"

"abruti "

yukimura le poussa et il l'attaqua avec fureur et rage mais zhang liang arriva a bloquer sont attaque alors yukimura recommença encore plus fort et plus rapide encore encore jusqu'a se que zhang liang tombe . Zhang liang tomba par terre et yukimura enfonça sa lance sur son épaule


"hargggg!!!!! c'est bon j'abandonne fais moi prisonnier je... je n'en peut plus "

"c'est ça!"

yukimura enfonça sa lance sur son autre épaule

"harg!!! je le jure hargg!"

"c'est bon il capturer soldat prenez zhan g liang et soigniez le"


les soldat de yukimura obéir


"bon maintenant"

les officier zhang bao et nobukimi fermèrent la base de l'extérieur

"allez montons vers ses montagne et détruisons ces rat "


yukimura remonta sur son cheval et il fonçit vers la base . Dès qu'il arriva près de la base les soldat bloquèrent le passage

"harf! ils sont en peut plus que nous hum.... sasuke vas y blesse les deux officier en silence"

"bien!"

sasuke disparais immédiatement .Yukimura descendit de son cheval et il fonça sur les soldat avec ses troupe (comme d'habitude) . Il tua le premier soldat puis il vit deux soldat qui s'approcha, il fonça sur eux et il les tua .2 autre soldat arriva et ils attaquèrent yukimura bloqua l'attaque de se soldat et il les poussa pour ensuite les attaquer.Les deux officier regarda le spectacle (la battaille) mais il ne vit pas sasuke dérrière eux

"blesser"

"quoi?!!! Hargg!"

sasuke blesse gravement les deux officier et il disparais

"bien maintenant on attaque!!!"


yukimura fonça sur les officier blessé .Yukimura attaqua le premier sur les officier mais des ninja apparurent et ils prirent le coup coup

"mince"

yukimura poussa le ninja et il planta sa lance sur le torse de zhang bao .Zhang bao tombe raide comme un mort mais il arriva a respirait . Nobukimi qui n'arriva a pas a bouger il sauta sur yukimura mais il rata son coup


"mince ne... ne me tue pas ... je ... je t'en prie"

"ne t'inquiète pas je suis la pour la clé enmenez le et ouvrez moi cette porte "

les soldat commencèrent a ouvrirent la porte

"bon position triple barrage "

des troupe prirent leur fusil et ils visèrent la porte

"moi zhang jiao le porteur des cieux je te punirez de ma [censuré] allez y chassez les "

"bien maintenant tirez!"

les soldat de yukimura tire sur les troupe ennemis et il avança vers zhang jiao

"zhang jiao je te défie "

"meurs traitre des dieux"

yukimura commença l'attaque mais zhang jiao évita l'attaque et il attaqua ,Yukimura arrive a bloquer l'attaque de zhang jiao et il le poussa puis il l'attaqua rapidement .Le coup toucha zhang jiao le fessant tomber puis on entendit un cris d'un soldat qui tombais

"ha!!!!!!!"

"sur qui j'ai toucher...Hahahaha! "

"fils de traitre tu me la lancer hargg!"

"tien prend ça"

yukimura fonça sur zhang jiao et il lui planta sa lance son torse

"harg! je t'en prie laisse moi la vie je suis contrôler par orochi et par sa puissance laisse moi et je te donne l'armé que j'ai emprisonner dans cette cage"

"bien ! je te laisse la vie sauve mais tu sera juger devant nobunaga"

"je te remercie tien les voila "

zhang jiao fit dancer ses main et un mur tombit laiçant apparaitre les force de osaka (l'armé de yukimura)

"whoua ! les voici "

"seigneur yukimura "

"a kimura ,akashi,choso,goto,ukita vous êtes la!"

"oui mon seigneur nous allons vous aidez pour votre bataille"


l'armé libéré prend place dans l'armé

[l'armé de zhang jiao est vaincu et capturé]


l'armé de yukimura (agrandit) arriva a repousser les attaque ennemis .Nobunaga a réussi a vaincre les troupe qui chargé vers lui et il charge vers sakon shima .l

"bien maintenant hein?!"

une roche venant du volcan (toujours en éruption) roula et cassa la base laissant un gros trou dans la base


"whoua ! c'est notre chance a l'attaque"


Yukimura descendit de la montagne a cheval,(enfin bref 1 quart d'heure plus tard) yukimura arrive à la base et il attaqua les troupe de Okuni .Il descendit du cheval et il coure pour se battre avec ses troupe .IL commença par un soldat qui arriva ,il bloqua l'attaque du soldat et le poussa pour tuez un autre soldat dérrière puis il s'occupait de l'autre en lui plantant sa lance au ventre .Il vit Okuni danser sur une plateforme en bois

"alors les homme battez vous pour la reine de la danse"

"oui madame"

"ça il faudra le prouver"

yukimura avait courut jusqu'a ce qu'il soit derrière le soldat et il planta son katana dans le dos du soldat.Il regarda Okuni et il s'approcha d'elle mais 15 soldat lui bloquèrent la route


*comment je vais réussir a passer oui le katana et ...*

yukimura regarda les 15 soldat , il ramassa son katana et il lança son épée vers les soldats évitèrent le coup mais Okuni ne pu éviter le coup et elle le reçoit au niveau de la hanche . les 15 soldats se retournèrent pour aider leur maitresse mais yukimura en profita pour les tuer avec une rapidité et d'une force colossal aucun se survécurent .Yukimura regarda encore Okuni et elle parla

"seigneur yukimura mon chou tu ne va pas me tuez"


"non mais je vous combattrai "


Okuni attaqua par surprise yukimura mais il réussi a évité le coup .il prit sa lance et il attaqua Okuni.Elle réussi a contré l'attaque ,yukimura vit son katana par terre .Il commença par évité les coup et il comença a avancé vers elle dès qu'il arrive au niveau du katana il s'abaissa et il attaqua vers le haut .Okuni évita en reculent la tête et yukimura en profita pour prendre son katana et de l'enfoncer à l'épaule de Okuni.


"alors tu me tue ou non?"

"non! tu ne peut plus te battre rend toi et avoues toi vaincu"


"oui je m'avoue vaincu soldat battez en retraite "

"mais madame"

"on se rend alors on rejoint leur force!"

"oui madame "

"bien!"


"enfin bref bon il temps d'en finir pas vrai sasuke"


"oui maitre"

[yukimura a [censuré] la base centrale ]
[Okuni est vaincu et capturer]

sakon shima poster aux dernier camp principal rempli et entourer par l'armé de nobunaga avec 1000 soldat a l'intérieur de la base.Yukimura rejoignit l'armé nobunaga pour l'attaque final


"comment va t on passer ?"

"par la force des canon"

"quoi? seigneur nobunaga"

"oui je sais se sera de l'épuisement alors je veut que ton armés et toi aie dans la base avec vos technique de ninja et que tu capturer sakon shima"

"bien"

yukimura se changea et il laissent sa lance et il prit son katana.

la bataille de kyushu 210
Il regarda la base et il lança une corde qui s'accrocha sur sur le mur . dès qu'il arriva au sommet .Il sauta par terre

*aie*

"alors nous voila"

"hein?! Yu...yu...yukimura"

"soldat attaquez le il est seul"

"non je ne suis pas seul"

yukimura siffla et de nombreux ninja apparurent .

"bon ben a l'attaque!"

yukimura fonçât sur les soldat. il tua un soldat qui s'approcher puis il poussa le corp du soldat sur les autre et il profita pour avancer vers sakon shima .Il tua un soldat en plantant son katana dans le ventre d'un soldat puis il regarda en arriere et il ne vit l'attaque du soldat heureusement le coup se fit dans une de ses deux jambe .Il regarda le soldat et il lui trancha la gorge .Sakon shima arriva près de yukimura et il lui dit.

"yukimura je te défi."

"sakon shima j'accepte ton défi prépare toi a perdre "

les deux guerrier-stratège s'affronte avec une férocité que les soldat s'arrêtèrent de combattre et ils prirent une place avec du pop corn tous crièrent le nom de leur chef "allez yukimura,allez sakon shima" a la finles deux guerrier les regardèrent.Un silence s'installa yukimura et sakon shima se préparèrent pour le coup final.Les deux guerrier coururent l'un vers l'autre et un flash avec un bruit de coup de sabre apparait .les deux guerrier c'était dos a dos .....quelque minute après sakon shima tombe par terre avec une coupure au niveau du ventre.Yukimura s'approcha de sakon shima et il lui dit


"bien combattu camarade tu sera le prisonnier de nobunaga et tu rejoindra les autre"

"bien je me rend"

[sakon shima vaincu et capturer]
[victoire de l'armé coallition japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille de kyushu Empty
MessageSujet: Re: la bataille de kyushu   la bataille de kyushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille de kyushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheng Du, la bataille
» La bataille de Omi.
» la bataille de Xia Pi
» La bataille de Yan Ren
» la bataille de nagashino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles non-officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser