Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bataille de Yan Ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:37

Le Wei a attaqué Yan Ren, sous le contrôle d'Orochi, près de Xu Chang, des montagnes Song et Xuan Yuan. Des messagers ont été envoyés dans les villes environnantes, à Xiang Cheng, Ye, Cai, Yin Yang et Yin Chuang pour réclamer des renforts. Mais les troupes du Wei restent malgré tout plus nombreuses et Orochi a décidé d'envoyer d'autres renforts provenant de Koshi.
La bataille de Yan Ren Yan_re10
Qiu Ben restait en arrière et laissait les soldats attaquer. Ils étaient plus nombreux, avaient tendus quelques embuscades, avaient utilisé plusieurs tactiques et dominaient la bataille. Si elle continuait ainsi, toute la région appartiendrait alors au Wei. Les soldats du Wei chargèrent et Ytterbium devait bientôt tomber lorsque, au loin, des soldats orochiens accompagnés d'un ninja furent aperçus...

Côté Orochi :
Montrez-vous plus malins et rusés que le Wei pour parvenir à le repousser. Aidez-vous des renforts pour défaire leurs nombreuses troupes et prouver leur impuissance face à Orochi.
Côté Wei :
Exterminez toutes les troupes d'Orochi et prenez le contrôle de la région. Appliquez la stratégie prévue et améliorez-la si nécessaire pour chasser le démon serpent.
^~--______/***'''''***\______--~^
-*/-Que la bataille commence-\*-
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

[Liu Yan et Diamonback sont arrivés sur le champ de bataille!]

Les deux armées se battaient quand Liu Yan arrive.Les troupes de Ytterbum contre celles de Qiu Ben.

"On fait comme prévu soldats, en avant!"

[Théridion et un ingénieur en Chef s'avance vers le chateau]
[Ytterbum affronte l'unité de Qiu Ben!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

Man Chong écrivit sur une feuille et la confia à un messager.
"Allez-y. Faites comme prévu."
Le messager partit vers le nord-ouest et disparut à travers la masse de soldats. Man Chong ordonna ensuite à un cavalier :
"Dites ceci au général Qiu Ben."
Le cavalier arriva très vite devant l'officier et lui parla. Qiu Ben, en arrière, organisait ses troupes tandis que les lanciers et fantassins attaquaient. Puis, à un moment :
"Repli !"
Les fantassins et lanciers qui combattaient Ytterbium entendirent le signal, obéirent et se retirèrent avec Qiu Ben vers l'ouest. Pour empêcher les ennemis de les rattraper, Qiu Ben cria, un peu plus tard :
"Feu !"
Des archers tirèrent des flèches en hauteur, vers l'ennemi, pour ainsi éviter de toucher leurs alliés mais aussi pour semer la panique parmi les quelques soldats qui poursuivaient les soldats d'infanterie. Ceux-ci couraient toujours vers l'ouest, avec Qiu Ben, en longeant les montagnes et en laissant un espace au centre du chemin. Ils venaient de passer derrière une lignée d'archers, qui composaient maintenant la principale partie des soldats présents sur le front. Un caporal ordonna :
"2ème salve ! Préparez-vous !"
Les archers qui venaient de tirer suivirent les soldats d'infanterie en fuite. D'autres archers, prêts à tirer, s'avancèrent alors et tendirent leurs arcs droits vers l'ennemi. Le caporal baissa la main et cria :
"Feu !"
Les archers allaient décocher leurs flèches sur la masse d'ennemis. Ils se replieraient ensuite en profitant d'un court instant de confusion, sur les côtés du sentier. Le messager envoyé par Man Chong était arrivé à destination depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56

Liu Yan s'abrita derrière un Caporal d'Orochi pour esquiver les flèches...après tout, il était obligé de "coopérer" avec eux. Les ennemis s'enfuyaient, tout en tirant une salve de flèche....Liu Yan voyait clair dans leur jeux, ils voulaient les attirer.


"Envoyer un groupe de soldats a leur poursuite, s'ils ont prévu un piège, on le verra très vite..."


Un groupe de 80 soldats se mit à poursuivre Qiu Ben, allant vers l'Ouest.

"Ytterbum restera ici, moi, je me déplace a l’extrémité du sentier, pour assister si besoin un des deux groupe,…Crotale, va rejoindre Théridion"

[Théridion a sécurisé la porte Est du Château]
[Les portes s'ouvrent!]
[L'ingénieur en Chef se dirige vers le milieu du Château]
[Plan Barbecue en route!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:04

Qiu Ben continuait à fuir vers l'ouest lorsque soudainement, alors que ses troupes avaient disparu en avançant et que les quatre-vingts soldats continuaient leur poursuite, Cai Mao et ses cavaliers arrivèrent, les entourèrent et les décimèrent. Il n'en restait plus aucun. Ensuite, les cavaliers se mirent eux aussi à fuir vers l'ouest. Les soldats d'Orochi qui se trouvaient avec Ytterbium ne parvinrent plus à voir aucun soldat du Wei, peut-être à cause de la distance qui les séparait.
L'ingénieur en chef avançait, accompagné de soldats pour le protéger, bien qu'il n'en restait que peu avec le Wei. Pourtant, au centre du château attendait un officier, sur son destrier. Des archers étaient placés devant ses troupes. Ils s'étaient déjà mis en position pour tirer sur l'ingénieur. Sa mort était proche et certaine, d'après ce que pensait Fei Yao, qui ordonna :

"Feu !" pour ainsi mettre fin à cet assaut qui semblait avoir été pris sans précautions. Après cela, il faudrait encore affronter les autres assaillants ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:56

Liu yan ignorait la situation du groupe basé au nord...les messagers tardaient a venir!

*Me battre pour Orochi me répugne....mais je n'ai nullement le choix...il tuera mon frère et détruira mon village si j'échoue ou si je le trahis...Mais...si je meurs? Que se passera-t-il? Orochi garderait ses otages, c'est certains…Mais bien sûr !*

Liu yan s'enferma dans une remise d'arme. Il prit un parchemin, une plume et écrivit une lettre :

Citation :
Pour le Clan Wei

Je m'appelle Liu Yan, je suis un officier "forcé" d’Orochi. Ce serpent a pris ma famille en otage, et menace de détruire un village innocent si je les trahis, si j'échoue ou si je me suicide...
Je ne souhaite pas me battre contre la Résistance, c'est pour cela que je vous demanderais un peu d'aide. Si vous le voulez, laissez une unité d'archer dans le passage vers le château. Dites leurs de me tirer dessus, dites leurs de viser le ventre (qui sera protégé). Oui, je veux me faire passer pour mort. Je vous rejoindrez juste après .Evidement, il faudra que vos archers me touchent devant les soldats d'Orochi,et, si possible, ramassent mon « corps ».

J'espère attendre une réponse positive de votre part

Liu Yan

*Très bien*


Liu Yan se précipita sur le front. Il courra et s’approcha d’un groupe de soldat du Wei, en se montrant sans arme. « Apporte ce message à un de tes officiers »
Le soldat acquiesça et courut en arrière avec ses compagnons.Liu Yan s'avanca dans le passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:12

Une flèche fut tirée. Elle arriva haut dans le ciel et retomba en formant une courbe. Elle se planta juste devant Liu Yan. Une lettre y était accrochée.
Citation :
Avec vos troupes, avancez.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:26

Liu Yan prit la fléche et en retira la lettre.Il la lut et hocha la tête.Un capitaine d'Orochi s'avanca vers lui.

"Montrez moi cette lettre,maintenant!"

Liu Yan usa de ses connaissances en Gengutsu (Art des illusions Ninja) pour faire un tour de passe-passe: il rangea la lettre du Wei dans sa poche pour en prendre une mise au préalable sur sa ceinture. Liu Yan donna la fausse lettre au capitaine. Une fausse lettre dont le capitaine n’apprécierai pas le contenue

"Ils nous insultent! Les sales...! Soldats, avancez !"

*Parfait….*

Liu Yan passa en premier, armé de deux kunaï. Il laissa une petite distance entre lui et les soldats (Pour que les archers du Wei puisse le viser aisément).En courant, il vérifia que son armure recouvrait bien son ventre.

*Les archers du Wei devraient se trouver ici!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:18

Les soldats d'Orochi s'engagèrent dans le chemin. Il y avait de plus en plus de brume. Des flèches furent tirées et l'une d'elles atteignit le ventre de Liu Yan, qui tomba lourdement sur le sol. Aussitôt, des soldats d'Orochi le portèrent vers leur camp principal tandis que les autre continuaient à charger. Des flèches de feu furent cette fois-ci tirées et le feu se répandit petit à petit au loin. C'est alors que les cavaliers du Wei arrivèrent et chargèrent pour décimer leurs ennemis.
"Tuez-les tous !"
Les soldats qui portaient Liu Yan, par peur et par précipitation, le lâchèrent violemment et se mirent à fuir. Ils purent traverser le mur de feu avant que celui-ci ne soit trop intense. Lorsqu'il le fut, les derniers ennemis restants commencèrent à être tués. Cependant, la plupart d'entre eux avaient pu fuir. Quelle importance, après tout ? Les soldats du Wei se placèrent autour de Liu Yan, à terre, et le silence se fit. D'un côté : un mur de feu, de l'autre : certainement de nombreuses autres troupes du Wei. Une voix hautaine et forte se fit entendre :
"Comment, sombre idiot, comptez-vous aider le Wei si vous désirez vous faire passer pour mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

Dans un chaos total qui suivit, une flèche toucha le ventre de Liu Yan. Celui ci s'écroula, et se coupa discrètement la main avec un kunai pour qu'il y ait du sang. Des cavaliers d'Orochi le prirent.

*Mince...*
Liu Yan avait mis sa main sur un Kunai, prêt a trancher la main qui le tenait...
Mais les cavaliers du Wei rattrapèrent les Orochiens, qui, pris par surprise, lâchèrent lourdement Liu Yan. Ce qui se passa après, Yan n'en savait rien. Toujours est t'il que les bruits de luttes se calmèrent. Une voix se fit entendre:


"Comment, sombre idiot, comptez-vous aider le Wei si vous désirez vous faire passer pour mort ?"
Liu Yan souri et se releva .Plusieurs dizaine de lances furent pointer vers lui. Liu Yan parla:

"Bonjour, hommes du Wei. Je vous rassure, je n’aurais jamais écrit cette lettre sans plan. J’ai déjà réfléchis à la situation"

Liu Yan mis les mains à son dos et remarqua que son sac n'y était plus. Il le vit derrière les soldats du Wei.Il s’était surement détaché pendant les Orochiens l’emportaient

"Pouvez-vous m'envoyer ce sac?" dit-t’il en montrant le sac.

Un soldat lui donna le sac du bout de sa lance. Liu Yan le pris.

"Merci beaucoup. J’ai écrit la lettre dans une remise d'arme. J’en ai profité pour chaparder deux trois trucs que les Orochiens ont ramassés sur le champ de bataille précèdent, c'est-à-dire des armures japonaises"

Il ouvrit le sac et en sortit un heaume, des épaulières, des genouillères et une épée.

Devant les soldats du Wei, il ôta sa tenue de ninja qui révéla un plastron, et des jambières .Il s’habilla de ce que contenait le sac, et baissa la visière de son casque. Il accrocha l’épée à sa ceinture, cachant les Kunaïs et les Shuriken dans le sac.
Sa voix devint plus grave à cause du casque


« Je vous rassure, je me bats aussi bien à l’épée qu’aux Kunai. Pour vos prochaines batailles, j’aurais juste à changer mes habits et ma coiffure, et je pourrais effectuer des missions d’espionnage ou d’éclaireur pour vous. Je me battrais aussi sur le champ de bataille. Je vous demande juste de m’accepter dans votre camp, Orochi ne sera jamais mon seigneur, et je ne veux plus jamais me battre pour lui…»

Liu Yan attendit la réaction du Wei.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:58

L'officier du Wei qui s'était ainsi adressé à Liu Yan, s'avança sur son destrier, parmi les soldats.
"Je vous propose d'en reparler plus tard. Et si pour l'instant, nous mettions fin à cette bataille ? Accompagnez donc Cai Mao et Qiu Ben. Votre mission consiste à attirer de nouveau l'ennemi vers l'ouest. Vous vous retirerez petit à petit. Je me chargerai ensuite de tendre une embuscade. Soldats du Wei, tenez-vous prêts !"
Celui qui avait parlé regardait droit devant lui, par-dessus tous les soldats, qui avaient alors dévié leur regard vers les soldats d'Orochi, bien trop loin pour être visibles.
"Attaquez !"
Il donna cet ordre avec une telle férocité qu'à cet instant même les troupes de Qiu Ben chargèrent, suivis des cavaliers de Cai Mao. Il méritait bien de commander la partie sud et nul officier du Wei ne le regrettait. Ainsi, l'homme se retira avec ses troupes. Un dernier regard fut jeté sur lui. De dos, on pouvait le reconnaître. Oui ! Sans aucun doute, c'était bien lui : Man Chong de Shan Yang !
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

Un soldat emmena Liu Yan prés d’une écurie temporaire ou se tenait un cheval. Liu Yan monta dessus, s’équipa d’une Lance qu’il accrocha sur son dos et d’un arc qu’il accrocha au cheval. Cette nouvelle peau était lourde, mais a la fin de cette bataille, il pourra retrouver des habits légers. Il sortit donc de l’écurie avec un cheval noir, et chargea en compagnie de Qiu Ben et Cai Mao. Après quelques seconde de course, il arriva sur le front. Liu Yan prit son arc et une flèche. Il visa la silhouette massive de Ytterbum.Il tira sa flèche qui fit presque mouche, tuant le soldat devant l’ogre. Qiu Ben et Cai Mao firent de même.
Ytterbum se tourna un instant vers Yan, qui en profita pour crier (sachant parfaitement que sa voix était changée par le casque) :


« Hé ! Gros tas, tu sais que tu es aussi moche que...! » .Liu Yan ne trouva pas d'equivalent, Ytterbum étant déjà un record en lui même

Ytterbum réagit sur le champ.Il s'énerva et fusilla les Officiers du regard.

« Vous allez morfler, sales humains ! »

L’ogre s’approcha de Liu Yan avec une gigantesque masse. Tous ses soldats le suivirent .Qiu Ben s'en alla le premier avec plusieurs soldats. Son repli, caché par Liu Yan et Cai Mao passa inaperçu .Ces deux derniers attaquèrent les troupes .Au fur et a mesure du temps, les soldats s'en allait de plus en plus, par petit groupe. Ytterbum et ses soldats n'y voyait que du feu! Cai Mao se replia, seul, laissant Liu Yan et le reste des soldats finir en beauté. Liu Yan combattit pendant 2-3 minutes, et fit semblant de sonner le repli. Liu Yan remonta donc le passage, plusieurs soldats du Wei couvrant sa fuite. Quand il eu rejoint Qiu Ben et Cai Mao, il ordonna aux dernières troupes de se replié, elles aussi. Ytterbum les suivaient .

"On a attrapé le gros lot plaisanta Qiu Ben, amenons les vers le lieu de l'embuscade!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:31

Les troupes d'Ytterbium avancèrent. Soudain, les cris d'une autre armée furent entendus derrière celle d'Ytterbium. C'étaient des soldats du Wei ! À leur tête étaient placés Zhang Ji et Liang Xi, qui se mirent à tuer leurs ennemis dès qu'ils arrivèrent devant eux avec de vifs coups de lance. De même, Cai Mao et Qiu Ben firent volte-face et se ruèrent sur les troupes d'Ytterbium, alors prises en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:36

Les 3 officiers entendirent soudent les cris venant d’une armée derrière Ytterbum…des soldats Wei !Cai Mao et Qiu Ben chargèrent alors l’ennemi, en compagnie de Liu Yan qui échangea son arc contre sa lance. Il arriva sur l’unité de Ytterbum en même temps que Cai Mao et Qiu Ben. Liu Yan faucha 3 soldat d’un mouvement ample du bras vers la gauche, puis fit une attaque a 90° sur sa droite, tuant 2 soldats sur le coup. Un soldat sauta sur Liu Yan pour le désarçonner, mais Liu Yan le renvoya d’un coup de pied. Liu Yan tua 3 soldats supplémentaires, avant d’entendre un cri. Il se tourna et vit Ytterbum désarçonner Cai Mao d’un coup de massue. L’officier tomba au sol, et Ytterbum leva sa masse en l’air, essayant d’achever l’humain. Liu Yan se rua sur Ytterbum, et attaqua le ventre sans défense de l’ogre. Il enfonça sa lance dans le ventre bleuâtre de Ytterbum .Un sang bleu et épais ruissela sur les gants de Liu yan. L’ogre hurla de surprise et de douleur. Il abaissa sa massue sur Liu Yan, qui esquiva le coup. Liu Yan sortit l’épée de son fourreau et taillada le bras gauche d’Ytterbum. La lame déchiqueta le bras de l’ogre .L’ogre en profita pour saisir Liu Yan de sa main droite. Ytterbum balança ensuite Liu Yan de toutes ses forces au sol. Le choc fut conséquent et Liu Yan eut la vue troublée. Cai Mao tentait de se relever, ankylosé par le coup de l’ogre. Et Liu Yan ne savait ou se trouvait Qiu Ben. La massue s’éleva dans les airs…..et l’ogre rata tout bonnement son coup en frappant un rocher a côté de Liu Yan. Celui ci prit son épée a deux mains, se releva en titubant et fonça sur l’ogre. Au même moment, Qiu ben arriva avec une lance. Lui et Liu Yan transpercèrent la tête de l’ogre. Dans un long cri de souffrance, l’ogre s’écroula, une épée et une lace coincé dans la tête. Ses soldats, pris de panique, s’enfuyaient. Liu Yan récupéra son épée et aida Cai Mao à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:27

Man Chong arriva calmement vers les trois hommes épuisés, du haut de son destrier.
"Vos troupes et vous pouvez disposer. Nous nous occupons du reste."
Il partit ensuite vers l'est parmi ses soldats, accompagnés de ceux de Zhang Ji et Liang Xi. Cependant, Qiu Ben refusa et ordonna à ses troupes de reprendre la marche, tout en leur informant qu'ils seraient cette fois-ci en arrière-garde. Cai Mao, en revanche, alla se reposer à l'ouest du terrain avec ses troupes, où elles seraient le plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

Après avoir vaincu Ytterbum, Man Chong vint leur dire qu’ils pouvaient se reposer. Qiu Ben partis en arrière garde. Cai Mao emmena ses troupes à l’Ouest pour se reposer.
Liu Yan n’ayant pas d’homme a disposition, est n’étant pas fatigué, il chercha aprés Man Chong, qui apparement dirigé les opérations.Liu Yan le trouva prés de l'écurie.


"Je ne suis pas fatigué, je suis prêt a suivre vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:08

Entre Man Chong et Liu Yan se trouvaient plusieurs soldats qui surveillaient. Lorsque Man Chong se retourna, ils se placèrent sur les côtés pour que les deux hommes puissent se voir.
"Vous n'aurez qu'à attaquer. Nous devons effrayer l'ennemi pour qu'il rentre dans le château et essaie de s'en emparer en pensant qu'il résisterait mieux à nos assauts. Il suffira simplement de charger et de tuer les troupes qui se présenteront à nous. L'officier Qiu Ben restera en arrière pour nous fournir des renforts si jamais nous en avons besoin. Nous partirons très bientôt. Vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:27

Liu Yan écouta l’ordre de Man Chong et suivit les soldats pour mener l’offensive. Ils s’arrêtèrent un instant en silence a la sortie du passage, et Man Chong cria « Attaquez ! »
Tous les soldats du Wei et leurs officiers chargeaient…le sol trembla sous les pas de millier d’hommes. Les premiers soldats serpents à leur portée furent déchiquetés, et, dans une grande panique, les Orochiens ripostèrent.


Liu Yan fonça dans le front et sortis sa lance, encore teinte du sang bleu de Ytterbum.Il tua une petite dizaine de soldats. Zhang Ji passa a côté de Liu Yan, fauchant la vie de 6 soldats serpents de sa lance.
Liu Yan lança sa lance qui transperça de part en part un archer qui visait Man Chong. Liu Yan sortit donc son épée et continua de tuer tout serpent a sa portée : 2….5…12 ! Il arrêta de compter et en tua 4 de plus.


Liu Yan aperçut un soldat plus gros que les autres : Crotale. Il arriva sur son flanc droit, et donna un coup de poing en plein poire à l’officier. Ses dents n’apprécièrent pas le contact avec le métal de l’armure de Liu Yan : Crotale aurait besoin de voir un dentiste.
Crotale se releva et insulta Liu Yan de tous les noms. Il attrapa son katana et attaqua Liu Yan de front. Celui ci esquiva et donna un coup de poing sur l’autre joue de Crotale. Il se releva une seconde fois et cracha au sol.


« Finis de jouer, l’humain »

Crotale prit dans son dos une hache à deux mains. Il attaqua horizontalement Liu Yan, tentant de le couper en deux. Liu yan para l’attaqua avec son épée, mais elle s’envola de ses mains sous le choc. Crotale, ses petits yeux stupides éveillés par l’excitation, rugit de bonheur. Il fichât un pain à Liu Yan qui en tomba, même en portant un casque .Il leva sa hache et l’abaissa vers Liu Yan. Heureusement, Zhang Ji arriva et, du bout de sa lance, dévia la hache de sa trajectoire. Il aida Liu Yan à se relever.

« Merci, Zhang Ji »
« Vous avez sauvé Cai Mao tout a l’heure, nous vous le devions bien »

Ils se tournèrent tout les deux vers Crotale. Ils foncèrent a deux en même temps, si bien que Crotale ne sut quoi faire…Zhang Ji trancha la main gauche de Crotale. La hache tomba. Liu Yan repris son épée et coupa la tête de Crotale.

Les Soldats Orochiens continuèrent tout de même l’assaut…

Liu Yan récupéra la hache de Crotale, elle pourrait lui servir


(Et puis au moins je ressemble a mon avatar >>)
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

La bataille de Yan Ren Yan_re13
Zhang Ji récupéra la tête de Crotale. Le combat continua pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que les bruits d'une armée qui arrivait furent entendus. Des renforts de l'armée d'Orochi arrivaient par l'est, par Xia Pi ! On remarquait parmi elles trois officiers, dont un était Serpent à groin. Il fit un signe aux troupes d'Orochi situées à l'ouest. Elles réagirent immédiatement. En un instant, elles rentrèrent tous dans le château et les portes furent fermées. Serpent à groin continuait à s'approcher avec ses troupes tandis que des cris d'agonie étaient entendus dans le château. Ce fut le silence et les portes est de celle-ci s'ouvrirent. Serpent à groin afficha un léger sourire mais lorsqu'elles furent complètement ouverte, il s'arrêta et toutes ses troupes firent de même.
Elles observaient un homme entouré de soldats du Wei sur son destrier, qui les effrayait. Effectivement, derrière lui, ils purent apercevoir les cadavres de centaines d'hommes-serpents, tués essentiellement par des flèches, qui gisaient sur le sol. Cependant, les regards se tournèrent de nouveau vers l'homme qui se dressait si fièrement. Tous le reconnurent, par son allure imposante et sa tenue de général. C'était bien là le grand et puissant Yu Jin, un des plus prestigieux généraux du Wei ! Sa présence fit comprendre à tous que cette bataille était d'une certaine importance. Les soldats du Wei fixèrent les renforts d'Orochi, qui semblaient pitoyables. Le général Yu Jin, avec une ardeur et une sévérité qui auraient effrayé un loup, ordonna :

"Chargez !"
Aussitôt, les troupes du Wei s'avancèrent pour écraser, laminer, exterminer les troupes d'Orochi.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:24

Grâce a un plan astucieux, Théridion et ses hommes venaient de mourir, écrasés par l’armée Wei. Il ne restait plus que Serpent a groin et sa faible armée. Un homme qui semblait très important cria « Chargez » .Les troupes du Wei avancèrent vers les Orochiens. Presque a leur tête, Liu Yan arriva sur le front et attaqua les premiers groupe de soldats qu’il atteignait .Il tua 5 soldats, tua deux archers et d’un mouvement du bras vers la gauche, tua 3 soldats supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:26

Toutes les troupes du Wei, excepté celles de Cai Mao et de Fei Yao, chargèrent sur les ennemis restants. Serpent à groin ordonna à ses troupes de charger, tout en restant en arrière, tandis que Liu Yan était déjà sur le front. Il tua quelques soldats, bougea son bras vers la gauche lorsque soudainement, une horde d'une trentaine de cavaliers fonça rapidement et perça les troupes d'Orochi. Liu Yan, par son geste, avait failli tuer l'un d'entre eux, le premier qui arrivait, mais celui-ci avait vivement levé sa lance et d'un léger geste, avait retenu l'arme tandis que son destrier continuait sa course, suivi par d'autres cavaliers. Les soldats d'Orochi s'envolaient, se faisaient écraser, tuer, broyer, déchiqueter par des dizaines de coups de lance. À leur tête se trouvait celui qui semblait les dirigeait et qui avait retenu Liu Yan d'un simple et élégant geste, le même homme qui avait tant impressionné les troupes d'Orochi, c'est-à-dire Yu Jin. Ses cavaliers et lui avançaient comme s'ils ne rencontraient aucune résistance.
Ils parvinrent vite devant un des officiers ennemis et l'entourèrent très rapidement en tuant les soldats qui se tenaient autour. Les cavaliers tournaient maintenant autour de l'officier, qui semblait seul. Il leva sa lance, la maintint à sa gauche pour éviter qu'une lance ne lui soit plantée dans le corps, tenta d'abattre l'homme en l'attaquant par le dos pendant qu'il avançait, mais devait à nouveau répondre à un coup donné à sa droite, puis par derrière. Il recommença plusieurs fois ces gestes désespérés lorsqu'un cavalier situé face à lui fonça dans sa direction. Une passe d'arme eut lieu et le cavalier repartit aussi vite sur le côté qu'il était venu. Cependant, l'officier vit avec surprise, à quelques dizaines de centimètres, devant lui, le général Yu Jin. Il n'eut pas le temps de prendre peur que déjà la lance de son adversaire s'était profondément plantée dans son ventre.

"Trop lent !"
Blessé, il laissa tomber son arme tandis que Yu Jin retirait sa lance pour continuer son avancée. D'autres cavaliers, situés juste derrière Yu Jin, arrivèrent et donnèrent chacun un coup vif sur l'officier. Les cavaliers continuèrent à entourer leur victime, à resserrer leur étreinte et à la frapper jusqu'à ce qu'elle atteigne enfin la mort qu'elle avait tant demandée pour la sauver et tombe à terre.
Les cavaliers, alors, partirent dans tous les sens et percèrent les troupes d'Orochi pour retourner dans celles du Wei et préparer une nouvelle offensive sur leur prochaine proie. Les soldats d'orochi, tandis que leurs ennemis contre qui ils étaient si impuissants avaient disparus, encerclèrent le cadavre de l'officier qu'ils n'avaient pu sauver. Sa tête avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:04

Liu Yan avait faillit tuer un des généraux du Wei par son geste…Mais il continua de charger les troupes d’Orochi .Tandis que Zhang Ji attaquait le dernier officier, Liu Yan s’attaqua a Serpent a groin.
Celui-ci se battait avec une bien étrange arme : Un bout de bois tordus a 90°, comme une équerre. Une partie de son arme était en métal.
Liu Yan tua ses deux gardes du corps avec sa lance, et s’approcha de l’officier. Celui ci braqua son « arme » sur Liu Yan.


« Ne bouge plus ! »
« Tu compte me faire quoi avec ca ? Ton arme ne m’a l’air ni tranchante, ni contondante »
« Mieux, elle est perforante »

Serpent à Groin appuya sur un endroit de son arme. Un bruit d’explosion résonna autour de lui, et Liu Yan fut pris d’une douleur extrême au ventre. Il cracha du sang et tomba au sol. Sa vue se troubla. Quelque chose avait perforé son armure et l’avait touché !

« C’est un fusil, crétin d’humain, sa vient des Japonais »

Tout les soldats du Wei aux alentours avaient criés au bruit de l’arme, et ils reculèrent terrifié en voyant Liu Yan s’écrouler au sol. Celui ci se releva avec difficulté et regarda l’officier.

*C’est une arme à distance…comme l’arc *

Liu Yan s’appuya sur sa lance pour tenir debout. Il attrapa sa hache avec son autre main.IL lâcha la lance et fonça sur l’officier. Pris par surprise, celui-ci lâcha son fusil. Il y eu un bruit répugnant et la tête de Serpent a Groin tomba par terre. Liu Yan tomba lui aussi. Zhang Ji , arrivant avec la tête d’un officier orochien d’une main et une lance ensanglantée de l’autre, s’avança vers Liu Yan.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue100/100La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue0/0La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:49

Les troupes restantes d'Orochi fuyèrent tandis que Liu Yan s'était évanoui. Cependant, les soldats du Wei étaient toujours effrayés par le "fusil". Un homme vint le prendre et le ramena à Yu Jin qui déclara :
"C'est ce genre d'armes que peuvent posséder nos ennemis du futur, ainsi qu'Orochi. Il vous faut vous préparer à encore pire. Voilà pourquoi être soldat nécessite du courage. J'espère que vous en avez encore pour continuer et pour prouver votre vaillance. N'oubliez pas ce qu'avait autrefois promis l'empereur Xiahou Dun. Cette arme est certes évoluée, mais peut-être pas aussi efficace et destructrice qu'on peut le croire. Elle sera analysée par le Wei et nous serons capable d'en concevoir. Ramassez toutes celles qui sont semblables et que vous trouverez."
Quelques soldats qui en avaient aperçu en rapportèrent alors. Yu Jin reprit :
"La région est à nous. Emmenez les morts à Chang An et ramassez les blessés. Maître Fei Yao, pourriez-vous m'apporter la lettre que vous avez certainement terminé d'écrire."
"Bien sûr, la voilà."
Yu Jin se tourna vers un cavalier et lui dit à voix basse :
"Apportez-la à l'endroit convenu, je vous prie."
Il reprit ensuite devant tous les soldats :
"Ce n'est pas encore terminé. Vous avez quelques heures de pause, le temps que la région soit sécurisée. Nous partirons tout de suite après. Préparez-vous pour une longue et fatigante marche."
Certains hommes, selon leur travail, ramassèrent alors les cadavres des soldats du Wei décédés. D'autres cherchaient les objets précieux et utiles laissés par les ennemis. Il y avait aussi des éclaireurs qui surveillaient les alentours. Des soldats qui n'avaient pas fait partie de la bataille avançaient pour occuper les villes dont les hommes avaient été mobilisés pour cette bataille. Liu Yan, qui était blessé, fut transporté dans une tente avec d'autres personnes pour y être guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue125/250La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
La bataille de Yan Ren Left_bar_bleue154/200La bataille de Yan Ren Empty_bar_bleue  (154/200)

La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:16

Liu Yan se réveilla quand il sentit une main l’attraper par l’épaule gauche.se tenant le ventre, Liu Yan se releva. C’était un soldat qui l’avait touché. Le champ de bataille était silencieux, trop silencieux

« Comment vous allez ? » Demanda le soldat du Wei « Hé, mais vous perdez votre sang ! »

Liu Yan sentait une douleur atroce au ventre. Il s’appuya sur sa hache et regarda à travers les fentes de son casque. Lui et le soldat était entourés de cadavres.

« On va vous transporter à l’infirmerie »

Liu Yan s’appuya sur le soldat pour marcher jusqu'à un cheval. Aidé par le soldat, il monta à l’arrière. Le trajet fut court et ils s’arrêtèrent devant une grande tente. Liu Yan fut couché dans un lit et opéré a vif bien sûr, les anesthésiants n’existant pas).Il s’endormit a la fin de l’opération et se réveilla 4 heures plus tard.
Liu Yan se réveilla fiévreux, mal en point et très fatigué. Son ventre était entouré de bandages très serrés, mais au moins il lui faisait moins mal. Son armure reposait a côté du lit.Une infirmière vint le voir.


« Vous vous sentez mieux ? »
« C'est mieux qu'avant… Merci pour les soins»
« On vous a extrait ca du ventre. C’est entré avec une telle vitesse que ce projectile vous a occasionné de terribles blessures. Mais heureusement aucun organe n’est touché. »

Elle montra un bout de métal faisant la taille d’un ongle. Un bout de métal déformé par la chaleur et ratatiné sur lui-même.Liu Yan se sentit désemparé...comment un si petit bout de métal l'avait blessé a ce point?

« Est-ce que vous pouvez m’envoyer un soldat s’il vous plait ? »
« Bien sur, mais interdiction de bouger d’ici les deux heures du départ. »

Elle laissa place à un soldat. Liu Yan attrapa son sac, et vérifia que ses anciennes affaires était dedans.

« Est-ce que vous brulez les corps des Orochiens ? »
« Oui, on en brule certains, pourquoi ? »
« Pouvez-vous habiller un soldat d’Orochi avec ces vêtements et bien le bruler ? La ceinture ninja résistera à la chaleur… »
« Bien sûr »

Le soldat prit le sac et l’emporta avec lui. Liu Yan réajusta son oreiller et s’endormit rapidement. Il se réveilla 2 heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La bataille de Yan Ren Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Yan Ren   La bataille de Yan Ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Yan Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Omi.
» la bataille de Xia Pi
» bataille de De Yamp
» la bataille de kyushu
» Le champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles non-officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser