Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille de Omi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille de Omi. Empty
MessageSujet: La bataille de Omi.   La bataille de Omi. Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:46

BATAILLE DE OMI:
La bataille de Omi. Carte111

Du coté de l'armée Otomo .

Tatsuoki : Bokuzen as tu fait ce que je t'avais demandé.
Bokuzen : oui seigneur. Mais nous avons un problème. 1000 de nos soldats on désertés. De plus notre unité qui était allé chercher les cargaison de nourriture ne sont toujours pas revenu.
Tatsuoki : Ils ont du êtres intercepté. Cela n'est pas bon . Sans nourriture nos troupes vont commencer à déserter de plus en plus.
Bokuzen n'en dit aucun mot. Personne ne doit le savoir .
Bokuzen : Oui seigneur.
Tatsuoki : Une invasion serai fatal. Le château aurait du mal à tenir.
Bokuzen : Ne vous inquiétez pas seigneur, j'ai posté 200 archers sur les remparts. Et 5 catapultes.
Tatsuoki : Mais quel est ce bruit.

Bokuzen : Quel bruit ?
Tatsuoki : T'ai toi.
Un lourd bruit de pas s'entendît jusqu'au château ils virent au loin un officier en haut de la plaine devant le château. Shingen sur son cheval avança sur la plaine et 6000 soldats le suivirent, postés dèrrier lui.
Tatsuoki : Non c'est impossible, comment Shingen a-il pu réunir autant de soldats.Tout le monde à son poste!!
Shingen Takeda nous attaques.
Shingen Takeda : Hum je pensait que Tatsuoki avait rassemblé beaucoup plus de soldats. T'en mieux cela va nous faciliter le travail.
takatdatkada (bruit de pas de cheval) Mon seigneur tout devrait sa passer comme prévu.
Shingen : Parfait.
Shingen : N'oubliez pas pourquoi vous vous battez. Ce champ de bataille sera la tombe de l'armée Saito.
Me suivrez vous ?
Toute l'armée : HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Shingen : Charger!!


Tonnunnnnnnnnnnnnn!!
Shingen : hein...
Tatsuoki Saito : ...
Seigneur Saito c'est L'amée de Sorin Otomo.
Tatsuoki Saito : alors nos informateur ont finalement réussi leur mission.

Sorin Otomo : Tatsoki je suis venu vous porter main forte. Nagamasu poste toi à L'est et bloque l'avancé ennemie.Akihaya nous nous allons défendre L'ouest.Shikakata reste au centre devant la porte principale

Shingen Takeda : Hum c'était si praivisible.Faite avancer les catapultes.
Feu!
Les soldats au centre devant la porte principale sobussaient de lourds dégâts sous un feu mourri de rochers.

Chikakata Tawara : Hu!! soldats nous ne tiendrons plus très longtemps. Tatsuyori ouvre la porte nous devons nous repliez.
La porte souvra Quelque soldats du centre qui avaient survécu se replièrent ainsi que Chikakata à l'intérieur du château ils refermèrent la porte.
Shingen : parfait maintenant il ne nous reste plus qu'a détruire les officiers de l'ouest et de L'est .
Charger!!

Nagatada ogasawara et Masakage Yamagata se combattaient les troupes de L'est .

Nagamasu Yohioka : Hum!! vous ne croyez quand même pas que vous avez une chance me battre.


Nagatada fonça sur Nagamasu. Celui-ci donna un grand coup de sa lance sur le sol qui réussi à repousser dangereusement Nagatada.
Nagatada : mais d'où vient cette puissance.Nagatada se remit au Corp à Corp avec Nagamasu . Nagatada avait de grosse difficultés mais Masakage arriva à toute vitesse sur Nagamasu et le transperça. Une fois le puissant Nagamasu vaicu il s'occupèrent des derniers soldats de l'est.
Nagatada : regarde la porte est juste devant nous. Il allait se poster devant la porte quand soudain.
Un énorme piège créant un gouffre devant la porte enmporta beaucoup de soldats de Nagatada et Masakage.
Masakage était sur le point de tomber dans le gouffre mais, Nagatada le ramena sur la terre ferme.
Masakage : Merci Nagatada. Je croit que je te doit une fier chandelle.

Masakage et Nagatada réussirent à se poster devant le gouffre qui se trouve devant la porte Est.
Nobukimi : Seigneur Shingen . Masakage et Nagatada ont réussi à se poster devant la porte Est.
Shingen : Bonne nouvelle. Quand est-il de L'ouest?

Du coté de Sorin Otomo à L'ouest.

Haa ils sont trop nombreux, je ne voit pas l'utilité de rester ici.
Soldats repliez vous!!
L'armée Otomo se replie du champ de bataille.

Messager de Tatsuoki Saito : Seigneur , Sorin Otomo et son armée se sont replié.

Tatsuoki Saito: Ha! le sale lache. Non nous devons faire se replier nos troupes qui sont à l'extérieur du chateau. et les faire rentrer à l'intérieur.
Soldats ouvrer les portes!!
Les portes souvrirent et tous les officiers se replièrent dans le chateau.

Shingen : Tous se passe comme je l'avais prévus. Archers !!!!
Et beaucoup d'archers ce postèrent devant chaque cité du chateau.

Tatsuoki : Pourquoi nos catapulte ne fonctionne pas.
Soldats : Elle ont étaient sabotées.
Tatsuoki : Non il ne manquait plus que sa.

Shingen : Il est temps. Archers! enflammer vos flèches.
Feu! et le ciel se transforma en une flamme gigantesque. Une pluie de flèche de feu sabata sur le château.

L'armée Otomo était bloqué dans les flammes car ils ne pouvait sortir en raison des troupes takeda qui étaient posté devant chaque porte.
L'armée Otomo brûla sous les flammes. Il nue aucun survivant.
Seule les cendre résidant dans le château.

Shingen : Victoire!
Soldat: Seigneur votre tactique a était remarquable.
Shingen : Hum....
Dès que les flemmes se seront éteinte nous reconstruiront Omi .
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Omi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Yan Ren
» la bataille de Xia Pi
» Cheng Du, la bataille
» bataille de De Yamp
» la bataille de kyushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles non-officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser