Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la bataille de Xia Pi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue247/253la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue150/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (150/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:47

Acte III : Un siège inutile.


Enfin, les soldats de Sun Quan étaient arrivés, tous se préparaient pour le plan. Da Ji et d'autres foncer au nord. Sun Quan au centre…
Da Ji étaient arriver au fleuve ou elle regarda l'au et son bois. Elle ordonna aux ingénieurs de suivre le plan, bientôt ils pourront attaquer.
Sun Quan et Tokugawa combattait farouchement Lu Bu et Hua Xiong qui, ne tiendrait pas longtemps... Sun ordonna à des soldats de se placer de le faire.
Anréens défendait farouchement le campement principal.


[Le gros de l'armée d'Orochi est arrivé !]

[Le plan commence!]




la bataille de Xia Pi Xia_pi13
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue180/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue59/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (59/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:49

La terre était verte, le ciel était bleu, la mer était elle aussi bleue, et il fallait évidemment qu'un certain « Orochi » vienne mettre sa touche de couleur chaotique...

Quoiqu'il en soit, il allait pleuvoir des cadavres grisâtres, parce ceux-ci s'étaient avancé vers Xia Pi...

Tandis que plusieurs généraux ennemis se dirigeaient vers le château, Diao Chan et ses 20 soldats, à l'aile droite du château de Xia Pi, repoussaient toujours l'armée orochienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue125/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue154/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (154/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:54

Toshiie, toujours a l'infirmerie, recut le plan de la bataille.

"Le sud n'est pas sécuriser.Moi et Xia Quia y allons"

[Toshiie Maeda se déplace]
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Invité
Invité




la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:59

Soldat : Seigneur Quan les préparations sont terminés!
Quan : hum...




[ - Kotaro Fuma est arrivée à Xia Pi au sud Est devant la porte principale ou il n ya aucun ennemie.-]

Soldats ennemies : Quoi mais qu'est-ce que ?
Un bruit puissant de vent s'entendit.
Il virent dans le ciel ou la neige tomber à faut une légère silhouette noir...
Kotaro tomba à une puissance incroyable sur les soldats ennemies qui furent propulsé par la pression du choc.


Kotaro : Hum ...
Kotaro commencer une invocation.
-Jim o ya se ku da ha ra re tu ma niam se qi ga a ra ol ta mo pu san DOS!!!!!!
Il fit apparaître 3 clone .

Ome sho no bu se ki a ga ra !
Il apparurent à l'intérieur du de la porte.
Kotaro : Il est temps!

Soldats ennemies : Hein l'ennemie est entré dans le château !



Kotaro : Hum clone !
Les clones occupes les ennemies.


Kotaro profita de l'occasion pour tourner la manivelle et ainsi baisser le pont levis.

[#Le pont levis est abaissé#]
[#Toute les portes du château sont ouvertes#]
[#Le moral des force de Lu Bu chut#]
[#Le moral des force orochi augmente#]


L'armée ennemie envoie des soldats vers Kotaro Fuma.

Soldats : hein ?
SIHhhtish!
Soldats : mais ou est il ?
Haa ils sont partout.
Mais qu'est-ce que c'est. Derrière toi !!
Houar!!!
Non ils sont trop nombreux . Ouarrrrrr!!!
Un des soldats se réfugia dans une pièce du château.
Soldat : huun hun hun hun !
Soldats ennemies derrière la porte : ouvre nous sale traître. Cette chose va nous tuer. Ouvre la porte!!!!!!
Ouarr non!!!
Et plus de bruit...
Soldat ennemie à l'intérieur de la pièce : Répondez , bon sang, que se passe t'il !


Jim sou ré ta mou da ku ze ni ju ra te fu ka za ma !!!!
Kotaro lança une boule de feu sur la porte .
Soldat : non recule démon ! Tu es le diable en personne ! Non!
Kotaro s'avance lentement vers le soldat ennemie.
Le soldat fonça sur lui et lui donna un coup d'épée .
Soldat ennemie : hein quoi !
Kotaro réapparu derrière le soldat et l'étouffa jusqu'à ce que mort sans suive...


Kotaro : Ce château va connaître le chaos.


Une fois infiltré dans le chateau il vit une multitude de soldats. Ansi que Toshiie.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue247/253la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue150/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (150/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:05

Suite,…

Un messager apporta cette excellente nouvelle à Sun Quan. Celui répondit en ricanant :

" Enfin, le moment est venu, j'ai exprimé ma suprématie contre toi Toshiie, mon second pire ennemi !"

Vent suivit d'un rire glacial.

" Il était temps ! Finissons en ! Les ennemis n'en sortiront pas vivants ! Maintenant ! Détruisez le pont !"

Les grenadiers firent exploser le pont. Empêchant la retraite de Lu Bu et de Hua Xiong.
D'après les prédictions du Grand stratège Sun Quan. La victoire sera assurée.
Rire démoniaque et machiavélique. Puis un fort vent se lève vers le château de Xia Pi.


" Il me resteras toujours cette possibilité."

[ Les forces d'Orochi chargent de tous les cotés ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Xia Pi (quoi je devais pas la faire ?!)   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:57

Da Ji et ses ingénieurs venait d'arriver à l'endroit prévu ou ils devaient construire le pont et attaquer les troupes de Lu Bu

"Très bien c'est le moment allez-y!"

"A vos ordres!"

Les ingénieurs commencèrent à préparer le pont.

"Je demande combien de temps ils vont résister

Da Ji se mit à sourire. Après quelques minutes de travail les ingénieurs avait enfin terminer le pont.

"Allons-y soldats! Chargez!"

Da Ji fonça vers Diao Chan et se prépara à se battre.

"Ton chère Lu Bu est capturé rends et il ne t'arriveras rien

Da Ji essayait de la forcer à se rendre mais ne baissa pas sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue180/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue59/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (59/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

Des renforts ennemis étaient effectivement arrivés, et s’étaient pour l’instant manifestés au sud, et à l’ouest. Qu’en était-il du nord ?

La réponse venait tout juste de faire surface...

Ainsi donc, leur deuxième rencontre s’est faite à Xia Pi, les confrontant officiellement.

Quelque peu paralysée, elle se mit toutefois en garde quand sa connaissance fonça vers elle.


"Ton cher Lu Bu est capturé! Rends-toi, et il ne t'arrivera rien"

Diao Chan sourit, puis leva l’un de ses massues vers Da Ji.


"Lu Bu, capturé? Vous nous sous-estimez. "


A la suite de ces mots, elle fit un bond en avant, prit appui sur l’une des deux boules volantes, et lança ses deux massues devant un groupe de soldats, pour arrêter leur avancée. Une fois pied sur terre, elle fonça vers eux et récupéra ses armes, où elle enchaîna son combo massues+kicks pour les mettre en quarantaine.

A un moment, elle se retourna vers son interlocutrice :


"Um... Puis-je, pardonnez mon arrogance, savoir qui vous êtes ? "
*Quoiqu’il en soit... Eliminés, vous le serez tous... *
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue125/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue154/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (154/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:58

HRP: Je me suis pas foulé pour mon dernier message hum

Les murs du chateau tremblérent et une partie du mur a gauche de Toshiie s'effondra.
Toshiie apercut un ninja dans le chateau.Il sortit son épée et se mit en garde.Son épaule lui faisait encore mal, il ne pourrait pas se battre a 100% de ses capacitées.


"Tu vas sortir d'ici, de grés ou de force!"

Xia Quia sortit également son épée.

"Soldats, partez protêger le sud."

Les soldats se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Invité
Invité




la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:46

Toshiie : Montre toi ninja!
Mais ou est-il ?
Kotaro apparu devant Toshiie.
Toshiie : Alors c'est donc toi le ninja démon dont tout le monde parle!
Tokugawa na pas eu le pouvoir depuis toute ses année de te tuer!
Mais je ne ferait pas la meme erreur. Toshiie fonça sur Kotaro il s'éleva dans les airs, sortit sa lance qu'l lança sur Kotaro.
C'est fini!
Hein! comment cela ce peut.
Kotaro réaparu devant toshiie.
Kotaro : On ne peut toucher ce que l'on ne voit pas.
Toshiie : Alors ce que l'on raconte est donc vrais! Henzo avait donc raison....
Kotaro : Henzo avait le choix. Sa destiné était tracé.
Cela devait arriver. Il le savait! Mais je ne suis pas là pour ressasser ce qui est fait.
Je doit faire ce que j'ai à faire! Tu n'est que l'instrument du chaos. Sans t'en rendre compte tu ne fait qu'enjendrai le chaos.
Toshiie : Je ne comprend pas.
Kotaro : Il est encore trop tôt, tu le découvrira plus tard.
Toshiie : Hun Hun Hun mon épaule!
Kotaro : Mais pour l'heure il est temps d'affronter ton destin.
Temps pour toi de connaître les ténèbres!
Jim o ya ka ze do cho nio bu sa a re que ma no ja be tsu bo qua y ta moos!!
Les portes de la pièce ou se trouvaient toshiie et Kotaro se refermèrent et la pièce sombra très vite dans un noir intense!L'on pouvait quand meme apercevoir les silouettes.
[Toshiie est isolé]
[Le moral ennemie baisse]




Xia Quia : Non je n'aurai pas du laisser le seigneur Toshiie !

Xia Quia vu l'immense armée d'orochi qui ne saisse d'arriver.
Qu'allond nous faire!
Xia Quia ne perdit pas espoire, elle se posta au sud .
Je n'ai pas peur de la mort.
Xia Quia combat férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue247/253la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue150/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (150/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:15

Suite,...

Sun Quan accompagné de toutes les troupes attaqué le château de Xia Pi. Les soldats de Lu Bu était tellement peu, cela ne durera plus longtemps.

Flash Back :

Lu Bu était encerclé...

" Personne ne m'arrêtera! Personne ne me vaincra! Sois maudit Sun Quan!"

Lu Bu avec certaines troupes tuèrent suffisamment de troupes pou battre en retraite, ils nagèrent dans l'eau et virent que Sun Quan n'en fit rien.
Hua Xiong regarda Sun Quan qui restait la, et recula un peu, il préparait quelque chose... Puis les yeux de Sun Quan devinrent noir mais celui de gauche jaune.
Il disparut et réapparut derrière Lu Bu et envoya plusieurs shuriken que Lu Bu esquiva. Mais deux d'entre eux touchèrent Hua Xiong qui lança désespérément :


" Fuyez Seigneur..."

Il s'en prit trois autre que Sun Quan venait de lancer. Puis Lu Bu avec son hallebarde attaqua Sun Quan qui sauta sur l'hallebarde de Lu Bu et lui donna deux coups de pied sur le visage. Après il lança ses troupes qui attaquèrent ce de Lu Bu bien plus inférieurs. Ils capturèrent la majeure partie de l'armée de Lu Bu et de Hua Xiong et il désarma Hua Xiong d'un coup d'épée. Puis Sun Quan continua le combat a main nues et chargea avec des enchaînement Echani[1] spectaculaires. Il lui donna un coup de pied aux ventres et un autre dans la tête. Puis un coup de poings dans le genou, et tourna sur lui même sur ses pieds pour faire tomber Hua Xiong. Il attaqua le général ennemi avec dix coups de poings dans le ventre. Enfin il lui donna un coup de pieds le mettant au sol, saignant du sang par le nez, et, perdu son souffle a cause des multiples coup poings de Sun Quan dans le ventre. Il se tituba près du rivage avant de s'écrouler au sol. Sun Quan regarda froidement Lu Bu, et chargea avec son épée, mais, il contra le coup avec son hallebarde puis revenu a la charge. Sun Quan esquiva le coup avec une grande facilité. Il plaqua Lu Bu au sol avec trois coups de pieds dans la tête. Il pris l'hallebarde de Lu Bu et la planta symboliquement a coté de sa tête. Il cria d'un air fier et machiavélique tout en riant :

" J'ai gagné !"

Lu Bu regarde toutes ses troupes puis son château honteusement. Il venait de perdre. Mais il se leva et attaqua Sun Quan au ventre, ce qui l'envoya a quelques mètres. Puis il annonça :


" Non, la fin est proche mon ancien allié, un seul héros pourra briser la porte des cieux... Et ta fin est venue! Orochi est un mauvais maître il te conduira a ta mort ! Refonde le Wu !!!"


Sun Quan le regarda en riant :


" Le Wu est sur le point de revenir, mais je le ferais à ma façon, plus j'obtiendrais de pouvoirs, plus ma résistance sera grande ! Tu ferais mieux de retourner au Château, Toshiie est en danger."


Lu Bu, regarda le château et parti dedans. Sun Quan relâcha les troupes et ils partirent avec Lu Bu. Près de Sun Quan, Mitsunari Ishida le regarda et murmura :

" Intéressant..."

[Le moral de Lu Bu augmente !]



[1] = Echani signifie "Arts Martiaux" ou bien aussi "Prise Rapide". Le système de combat Echani est assez répandu, au vu de la puissance de leurs coups.


Dernière édition par Sun Mei le Lun 1 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

"Lu Bu, capturé? Vous nous sous-estimez."

Diao Chan sauta sur les sphères de Da Ji qui fut surprise par son adversaire qui jeta ses massues au sol pour bloquer l'avancer des soldat de Da Ji et reprit ses armes pour ensuite tenter son attaque avec ses pieds et ses massues mais Da Ji fut plus rapide et sauta sur Diao Chan et lui mettre un violant coup de genou dans le nez.

"Um... Puis-je, pardonnez mon arrogance, savoir qui vous êtes ? "

Da Ji retomba au sol doucement et regarda Diao Chan qui venait de se relever.

"Nous nous somme déjà rencontrées vous ne vous souviens pas? Je suis Da Ji la stratège d'Orochi."

Elle se mit à sourir d'un air amusée et marcha un peu vers la droite en prévision d'une attaque et fonça vers Diao Chan en essayant de l'attaquer une deuxième fois mais sauta sur les massues de celle-ci pour aller se venger sur ses soldats et les attaqua en jetant ses sphères.


"Lu Bu a l'air d'ètre le seul guerrier puissant dans cette armée et qu'est-ce qui arrivera si il se fait capturé? Votre fin sera proche et vous périrez tous à moins que vous vous rendiez cela évitera de soufrir je pense"

Da Ji resta dos à son adversaire tout en menaçant Gao Shun avec ses armes.


"Continuer à nous affronter avec aussi peut de soldat est voué à l'échec vous ne pouvez plus rien faire."

Da Ji se mit à rire d'un rire sadique.

"C'est terminer"
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue180/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue59/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (59/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:00

Juste avant que Diao Chan ne posa la question à cette chère Da Ji, elle reçut un geste très délicat de sa part (=gros shoot dans la tronche). Cette dernière se stabilisa juste après son assaut, et dit à sa victime :

"Nous nous somme déjà rencontrées, vous ne vous souvenez pas? Je suis Da Ji, la stratège d'Orochi."

*Amical, le geste de salutation...*, ironisa Diao Chan en se relevant
"Je me souviens de vous avoir rencontré, étant que cela s'est déroulée il y a quelques heures... J'ignorais votre nom du fait que vous ne l'aviez pas dit, simplement."

Son interlocutrice fit un sourire amusé à la suite de ces mots. Pensant pouvoir profiter de ce geste d'inattention, Diao Chan fonça vers Da Ji, mais celle-ci eut vite fait d'éviter sur le côté les massues menaçantes (...), sauta sur l'une de d'elles, et atterrit un peu plus loin. Diao Chan continua toutefois sa lancée vers des soldats orochiens, et en tua et assoma quelques, jusqu'à être interpelée par cette phrase :

"Lu Bu a l'air d'être le seul guerrier puissant dans cette armée et qu'est-ce qui arrivera si il se fait capturé? Votre fin sera proche et vous périrez tous à moins que vous vous rendiez cela évitera de souffrir je pense"

Tout en repoussant quelques assaillants, l'épouse du dit puissant guerrier était tout ouïe à écouter la suite des argumentations. Dos à dos, la stratège continua :

"Continuer à nous affronter avec aussi peut de soldat est voué à l'échec vous ne pouvez plus rien faire."

D'un claquement de doigt, les soldats orochiens cessèrent les coups et firent halte. Proposait-elle... un temps mort pour la proposition?

Diao Chan ferma la yeux. Comment était-il possible de renoncer à la bataille, et de ce fait, trahir sa patrie? Elle avait déjà certes trahi Dong Zhuo, mais Lu Bu, ce n'était pas pareil du tout. Et puis, tout ce qu'elle voulait jusqu'ici c'était mettre en déroute l'ennemi, pas le rejoindre, donc réfléchir inversement...


*~Tu connais pourtant le bout de chaque chemin,
alors pourquoi ne fais-tu pas ce que tu as à faire? ♪*


Perturbée que chansonnette lui vienne à l'esprit comme ça, elle se remit inconsciemment sur ses gardes et entendit l'émettrice faire un petit rire sadique :

"C'est terminé"

Les attaquants ennemis re-ouvrèrent soudainement les hostilités, et ceux de Lu Bu répliquèrent eux aussi. Elle soupira.

"Je ne crois pas, non..."

Diao Chan tourna à nouveau son regard vers sa cible, et après quelques secondes à ne faire absolument rien, elle s'élança dans sa direction avec le gros avantage de sa vitesse. Da Ji pouvait la voir arriver ou pas, cela ne changerait rien, autant qu'elle pouvait lancer une attaque ou faire une manœuvre défensive, Diao Chan ne fonçait pas sur elle, mais juste à coté. Bien sûr, cela serait idiot de passer à coté d'elle comme ça, et c'est pour ça qu'elle utilisa bras droit au dernier moment pour l'agripper à la nuque, dont le corps fit demi-tour, ce qui fit que le bras était pile poil entre le menton et le buste, et y restait bien. Diao' n'allait pas lui "emporter" sa tête juste pour s'amuser et par vengeance. Une fois agrippée, elle courut toujours en avant et la plaqua contre un mur encore solide, où allait se dérouler la suite des événements...Ou dans un autre si elle/elle la/la virait dans un autre.
L'une des sphères frappa violemment Diao Chan sur la gauche, et elle s'avança sur le côté opposé de l'attaque de façon chancelante. Libérée, Da Ji eut à peine le temps de se ressaisir qu'elle chuta à cause d'un croche-pied de son adversaire. Et malheureusement pour cette dernière, les dégâts n'étaient pas conséquent, car les armes sphériques s'étaient intercalées entre le sol et sa possesseresse. Diao' se précipita sur sa cible, l'empêchant ainsi de se relever et rendant par ailleurs les sphères inutilisables, car si elles se déplaçaient, le choc entre le sol dur et le crâne de la stratège serait inévitable et très douloureux.


"...et je n'avais pas eu le temps de réfléchir."

Celle sur qui elle était assise la toisa durement du regard.


"...Confort un peu délicat... Enfin bref..."

Diao Chan déplaça l'un de ses massues vers le cou de Da Ji: comme cela, si jamais celle-ci voudrait faire une quelconque contre-attaque corporelle, elle est prévenue du contre, et pas du moindre, qu'elle aura affaire. Remarquant que des soldats ennemis s'approchaient furieusement, elle dût enfoncé légèrement le bout de sa massue sur la gorge de leur commandante, qui parmi la décoration florale se cache une lame empoisonnée... en suffisance pour former un rictus sur le visage de Da Ji. Cette petite grimace réussit à faire stopper l'avancée, car qui sait le châtiment que cet "Orochi" leur infligeront si son stratège mourait à cause d'eux. Quelques soldats alliés les frappèrent dans le dos et formèrent comme un cercle autour d'elles, au cas où l'un des torse-nus grisâtre serait assez inconscient pour "sauver" sa chef.
La danseuse la regardait justement, avec un petit sourire :


"Bien, là, nous sommes sûres de pouvoir parler bien tranquillement..."

Après un moment de silence, elle reprit :

"Vos soldats ne cessent d'arriver en masse, et encore, je ne sais pas ce que cela donne à l'entrée principale. La bataille sur les plaines a grandement amenuisée nos troupes, de telle que nous ne disposons que de très peu d'effectif, et quelque chose me dit que cela est de la faute de votre venue, l'armée d'"Orochi". Aussi, je ne pense pas qu'elle n'ait fait des dégâts que sur notre armée. Alors si le même pouvoir de destruction peut devenir atout à l'armée de Lu Bu...Enfin, je veux en savoir plus, avantages comme inconvénients. Et il va falloir bien argumenter."

Et elle enchaina encore :

""Da Ji...Cette peau pâle et grisé est le signe que vous aviez été ressuscitée...N'est-ce pas? Et comme vivre deux fois est rare, trois fois est impossible. Il vous serait donc fortement recommandé de me dire la vérité... Tout dépendra de vos dires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Xia Pi (quoi je devais pas la faire ?!)   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

En voyant Diao Chan fermer les yeux, Da Ji pensait qu'elle allait se rendre c'est ce qui la perdit car celle-ci se mit à courir sur les cotés à une vitesse incroyable et attrapa la stratège d'Orochi par la tète et même si Da Ji lui donnait des point dans le ventre Diao Chan ne lâchait pas prise et la plaqua dans un mur.

"Bon sang!"

Da Ji frappa de plein fouet son adversaire avec ses sphères mais au moment elle se leva Diao Chan lu fit un croche pieds et s'asseya sur elle avec ses massues qui laissèrent apparaitre une lame qu'elle pointa dans sa gorge pour empêcher les soldats d'Orochi de l'aider


"Bien, là, nous sommes sûres de pouvoir parler bien tranquillement..."

"Vos soldats ne cessent d'arriver en masse, et encore, je ne sais pas ce que cela donne à l'entrée principale. La bataille sur les plaines a grandement amenuisée nos troupes, de telle que nous ne disposons que de très peu d'effectif, et quelque chose me dit que cela est de la faute de votre venue, l'armée d'"Orochi". Aussi, je ne pense pas qu'elle n'ait fait des dégâts que sur notre armée. Alors si le même pouvoir de destruction peut devenir atout à l'armée de Lu Bu...Enfin, je veux en savoir plus, avantages comme inconvénients. Et il va falloir bien argumenter."

"Sinon vous allez me tuer? Mauvaise idée car même si vous me tuer tu n'arriverais pas à lutter avec au moins 20 soldats"

"Da Ji...Cette peau pâle et grisé est le signe que vous aviez été ressuscitée...N'est-ce pas? Et comme vivre deux fois est rare, trois fois est impossible. Il vous serait donc fortement recommandé de me dire la vérité... Tout dépendra de vos dires."

Da Ji semblait surprise par ses paroles et son sourire se figea tout de suite comme si elle était sous hypnose. Elle resta longtemps dans cette état sans rien dire.

"..."

"..."

Da Ji ne savait quoi répondre et resta en transe sans rien dire et et se mit à pleurer.

Cela pouvait ètre une rise mais peut ètre que enfin de compte elle pleurait vraiment.

Puis elle se retourna vers Diao Chan, prit ses massues et les dégagea de toute forces et bascula d'un coté jtsqu'a se retrouver sur elle. Elle gifla Diao Chan pour lui prendre ses armes et les planter dans ses épaules

"Sa doit faire mal parce que moi je ne sens rien"


Dernière édition par Da Ji le Jeu 31 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue125/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue154/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (154/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:00

Toshiie se retrouva enfermé dans une piéce noir.

*Saleté de ninja...ce qu'il a oublié par contre, c'est que n'importe quel chateau y a des fanions sur les murs sarcastic *

Tout en écoutant les bruits de déplacement de son adversaire,Toshiie attrapa sa boite a "alumette" (sa existait a l'époque) et alluma une allumette grâce au mur.Il toucha un fanion a tâtons et jeta l'allumette dedans.Une lumiére perca les ténèbres.

Toshiie vit le ninja, apparement surpris que son petit tour ait échoué.

"Désolè, je n'aime pas rester dans le noir nah! "

Sors son éppée et se met en garde
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue247/253la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue150/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (150/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:17

Sun Quan fonça dans le château et après quelques minutes, entra. Il vit qu'une pièce était sellé. Il força la serrure avec son épée. La il vit Kotaro et Toshiie, un peu moins éclairée que les autres salles. Il les regarda se mettre en garde et il s'installa avec ses troupes mais en voulant resté invisible. Il vit quelque passe et dégaina son arc et les regarda, il positionna sa flèche de feu.
Il tira, et vit le feu de l'allumette de Toshiie grandir. Il grandit et failli toucher les deux duellistes. Enfin Sun Quan entra dans la pièce et Porta renfort a Kotaro Fuma et brandit son Arc...


" Eh Kotaro laisse le moi, bat Xia Qia toi, on a besoin d'elle pour forcé leur abandons. Elle doit être au sud, grouille toi ! Prends mes troupes je m'occupe de lui, j'ai mes raisons."

* Toshiie, il n'y a que moi qui peut te vaincre, cette fois-ci un d'entre nous deux en sortira vivant et tu vas voir que je me suis bien entrainée... Ta mort est proche, la c'est sur...*


Dernière édition par Sun Quan le Jeu 31 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue180/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue59/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (59/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:46

Après les paroles de Diao Chan, Da Ji eut un regard vide, et après un petit bout de temps... Des larmes embrumèrent ses yeux. Qu’est-ce qui pouvait bien provoquer cela ? La peur de la mort ? D’y revivre une fois de plus ? Le souvenir de la première fois ?

Perdue, Diao Chan se fit déposséder de ses massues, et reçut en échange une gifle. Puis, elle se fit renverser sur le côté. Et comme il n’y avait pas des sphères pour l’amortir, ça a fait un peu mal... Mais rien de comparable au plantage de massues dans ses épaules. Le bras droit souffrait moins que la gauche, car le poison de la massue droite avait déjà été transféré dans le cou de Da Ji, mais les pointes des massues étaient bien aiguisées... Comme cela ne semblait pas assez, la stratège s’était aussi mis sur elle, et a déclaré :


" Ça doit faire mal parce que moi je ne sens rien"

Diao Chan la regarda sévèrement en répondant :

"Oui, assez. C'était comme si je m'étais fait planter des clous avec la force d'un forgeron."

*Aïe...J'espère qu'elle ne va pas penser que je la nomme forgeron... Ça va encore faire plus mal...*


Elle éloigna son bras encore praticable vers la droite, et bougea lentement ses doigts, mais vraiment lentement, car la massue... Diao Chan remua un peu la tête. Il fallait qu'elle cessait de penser à ses épaules, et surtout de leurs états. En parlant d'état, quel était celui de l'espirt de Da Ji, il y a un moment? Après un instant de silence, elle eut un petit rire léger.

"Hmf... Un guerrier qui laisse couler ses larmes sur le champ de bataille... Enfin, moi, ce n'est pas mieux... Je ne possède même pas un sixième de la puissance de Lu Bu... Et pourtant, je suis là..."

De nouveau un rire léger.

"C'en est pitoyable. Vous ne trouvez pas?"

Elle ferma les yeux.

"Je me serai toujours battue pour ceux que j'aime, au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Xia Pi (quoi je devais pas la faire ?!)   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

Da Ji regardait Diao Chan d'un air à la fois amusé et à la fois sérieux en ayant toujours les armes de celle-ci planté dans ses épaules.Diao Chan regarda froidement Da Ji lorsque celle ci lui demanda si ça faisait mal. Elle répondit que c'était comme ci elle s'était faites planté des clous par un forgeron ce qui flatta Da Ji.

"Hmf... Un guerrier qui laisse couler ses larmes sur le champ de bataille... Enfin, moi, ce n'est pas mieux... Je ne possède même pas un sixième de la puissance de Lu Bu... Et pourtant, je suis là..."

Diao chan après avoir parler venait de bouger doucement son bras le moins blessé vers la droite assez doucement pour ne pas avoir trop mal ce qui obligea Da Ji à retirer une massue et lui planter dans le bras.

"C'en est pitoyable. Vous ne trouvez pas?"

"Je me serai toujours battue pour ceux que j'aime, au moins."

Da Ji sourit de plus en plus à ses mots.

"Vous n'avez tout de même pas cru que je pleurait sérieusement? Vos paroles ne m'atteigne pas au contraire ça me donne encore plus envie de continuer à vous torturer."

Da Ji la regarda sérieusement

"De plus je croit avoir eu vent d'une rumeur qui disait que vous avez verser plein de larmes lorsque votre père s'est fait tuer au combat je me trompe? Et il parait même que Lu Bu a combattu Liu Bei en vous voyant pleurer comme une enfant battue lorsqu'il vous a dit que vous étiez des traitre à la cour impérial. En plus si vous êtes encore la c'est surtout grâce à lui"

Da Ji rigola doucement


"Lu Bu aurait eu toute la puissance qu'il aurait rêve si il avait continuer de servir Orochi. Que ce soit en force ou en soldat...Il aurait été... Invincible."

La stratège vit Diao Chan fermer les les yeux

"Abandonnez vous ne pouvez plus rien faire."

Après avoir finit de parler,Da Ji regarda ses soldats et fit signe à 80 soldats d'encercler les soldats de Diao Chan et Gao Shun avec. Puis elle ordonna à d'autre de ces hommes de se placer tout près deux.


"J'attends votre réponse mais sachez que vous souffrirez encore et encore si vous refuser."


Dernière édition par Da Ji le Jeu 31 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue180/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue59/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (59/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

Le sourire de Diao Chan s'intensifiait et elle rit à la suite de toutes les paroles de Da Ji. Elle leva délicatement les paupières.

"Amusant! Vous ne vous laissez pas berner!"

Elle siffla, puis trois des soldats qui les entouraient se ruèrent sur Da Ji, en enfonçant les pointes de leur lance sur le bras, buste, et cuisse.

"J'ai gagné du temps... La douleur aux épaules ne sont plus que passagères, à présent, bien que l'usage n'y soit plus."

Les trois soldats dégagèrent la stratège et continuèrent à la picorer, et un autre enleva les massues. Diao Chan se releva sans prendre appui sur ses bras, ce qui la fit un peu morte-vivante...

Les soldats ennemis s'élancèrent immédiatement sur les soldats et officiers de Lu Bu, et ceux-ci répliquèrent en y mettant toute leur volonté. La danseuse ne contrait qu'avec ses jambes, et c'était suffisant, car les bras avaient toujours été seulement des suppléments d'esthétisme pour elle. En frappant sur l'un des javelot ennemi, celui-ci atterrit juste à côté de Da Ji, retenue sur le sol par les dits trois premiers soldats. Tout en ne se retournant pas, Diao Chan la questionna :

"Si j'ai bien entendu, vous m'aviez dit que je pleurais comme une fille battue à cause des dires de Liu Bei? Qu'en saviez-vous ? Je ne me souviens plus de cette séquence, à vrai dire. Mais traîtresse, je l'ai choisi d'être.Par contre, pour mon père défunt Wang Yun, j'avoue avoir faire part de ma réelle émotion, qu'était la tristesse. "

L'un des soldats orochiens planta sa lance dans l'arrière épaule gauche de Diao Chan.

"Dame Chan..."

"Officier Shun, vous savez ce que vous avez à faire. Soyez-lui toujours fidèle. "


Celui-ci acquiesça lentement, et se fraya un chemin vers le sud. Ensuite, Diao Chan se tourna vers Da Ji, et s'assit devant elle.

"Um... Comment puis-je le dire..."

Elle baissa un peu la tête, pensive, puis la releva, et regarda Da Ji dans les yeux :

"Qu'Armistice soit fait entre les deux combattantes que nous sommes. J'abdique. Mais cela ne tiens qu'entre nous deux, je ne connais pas l'avis de seigneur Lu Bu, ni de son bras droit. Acceptez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue125/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue154/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (154/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:25

Dans une piéce semi-éclairée, Toshiie faisait face a un ninja.

"Espéce de chien d'Orochi,ne vois tu pas qu'il va engendrer le chaos?"

La seule lumiére de la piéce s'agrandit tout d'un coup:Une fléche enflammée passa devant Toshiie, et atteignit le mur plus loin.Toshiie tourna la tête et vit un guerrier habillé en rouge:Sun Quan.Celui ci se rua aux côtés du ninja.

"Ainsi, même le fameux leader du Wu n'as pas voulu resister au serpent."

Toshiie savait qu'il allait perdre.Sun Quan prit son arc et visa Toshiie.Le ninja se mit en position de combat.Il n'échapperai pas a la bataille.
Pour neutraliser Sun Quan,il suffisait d'éteindre la lumiére.Mais Toshiie aussi serait handicapé, et le ninja pourrait l'attaquer par surprise.Toshiie prit d'aure allumette.Il avait un plan.Risqué, certes, mais il allait se servir de l'obscurité.De toutes facons, il n'avait rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue247/253la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue150/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (150/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:37

"Ainsi, même le fameux leader du Wu n'as pas voulu résister au serpent."

Sun Quan, regarda bizarrement Toshiie puis Kotaro. Il élança son point sur Kotaro ce qui l'assomma. Il profita de la surprise générale pour tuer ces cinq soldats qui l'accompagnait.
Il pris son épée et la plaça derrière son dos tout en regardant les cadavres. Puis il regarda Toshiie avec des yeux noirs puis lui dit tout en prenant une voix triste :


" Tu peux partir, Mais avant dis moi une chose, connait-tu un certain Nihilus ?"


Il banda son arc quand il vit que certain soldats venaient. Il attaqua avec sa lame longue mais fut contrer par sept lances. Il dégaina son arc et tira cinq flèches, tous les touchèrent. Les deux autres furent écartelés par Sun Quan. Il regarda leurs sang et le sentit. Il regarda Toshiie et bêtement lança :

" Dépêche toi! Rejoins Lu Bu, il est sûrement dans le château mais je ne sais pas ou..."


Il pris sa lame voyant quelques soldats venir et les tua. Puis il pris son arc e, brulant un passage grâce a ses flèches. Il s'approcha dangereusement de Toshiie l'air dangereux...
Il lui donna un coup d'épée bien placé mais qui fut difficilement contré.


" C'est lui, qui a tué mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Xia Pi (quoi je devais pas la faire ?!)   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:45

Diao Chan sourillait encore de plus en plus entendant Da Ji car se qu'elle voulait enfait c'est gagner du temps elle siffla et trois soldat arrivèrent et plantèrent leurs lances à certaines parties du corps de Da Ji.

Ensuite les soldats de Diao Chan fire tomber la stratège et continuèrent avec leurs lances à la piquer.

"Bon sang soldat! soldats vous ètes bon à quoi?"

Un des soldats de Lu Bu retira les massues que Diao Chan avait de planter bien joliment dans ses bras et celle-ci se releva en commençant à se battre contre les soldats de Da Ji avec la seul forces de ses jambes.

*Hum vraiment interressant*

Da Ji essayait d'esquiver tout les coups de lance qu'elle subissait en arrivant à en bloquer certains mais se faisant attendre par d'autre. Cela l'énervait elle bloqua une lance avec sa main droite et une autre avec l'autre mains qui la faisait souffrir.

"Vous allez le payer!"

Elle donna un coup de pieds de son pieds non touché dans les parties du troisième soldat qui se tordit de douleur par terre. Ensuite un soldat de Da Ji planta sa lance par derrière l'épaule de Diao Chan mais fu tué par Gao Shun qui courut vers Diao Chan mais Da Ji n'arrivait pas entendre ce que disait le guerrier qui courrut vers Lu Bu. Diao Chan s'approcha

"Um... Comment puis-je le dire..."

Diao Chan baissa la tète mais se reprit et la regarda de nouveau

"Qu'Armistice soit fait entre les deux combattantes que nous sommes. J'abdique. Mais cela ne tiens qu'entre nous deux, je ne connais pas l'avis de seigneur Lu Bu, ni de son bras droit. Acceptez-vous ? "

Da Ji se glissa en dessous d'un des soldats et arriver devant Diao Chan.

"Je savais que vous finiriez par capituler mais..."

Da Ji se tourna vers ses soldats et leur fit une signe de tète en direction de Diao Chan et ceux ci pointèrent leurs lances vers Diao Chan

"Désolé mais je n'ai pas confiance laissez vous attacher et tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue247/253la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue150/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (150/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:50

Orochi envoya des renforts, pour prendre les trois garnisons.

la bataille de Xia Pi Xia_pi14

PS : C'est l'une des première fois que j'ai autant de modif a faire, c'est dans le pâtée n_n.
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue180/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue59/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (59/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:58

Proposition acceptée, Da Ji lui répondit :

"Je savais que vous finiriez par capituler mais..."

*Mais...*

Des soldats orochiens encerclèrent Diao Chan et menaçaient de leurs lances.

"Désolé mais je n'ai pas confiance laissez vous attacher et tout se passera bien."

Diao Chan sourit:

"Allez-vous vous aussi vous retirer? Et, bien sûr, je n'opposerai aucune résistance. Je n'ai pas envie d'avoir également les jambes hors d'état."

Après s’être faite liée, ses 20 soldats et elle, accompagnés de 80 soldats orochiens, se mirent en route vers Koshi.

Elle regarda derrière elle, suivit d'un faible sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue247/253la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue150/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (150/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:20

Sun Quan lui laissa Toshiie seul et sorti de la salle, il avais quelque chose a faire. Il pris la porte (tout en massacrant des soldats ><) et arriva près de la sortie du château qu'il pris.
Il regarda le château et le chemin menant a Jian Ye. Il fit sonner un cors, orodonnant a ces troupes de battre en retraite avec lui et de partirent vers le Wu...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue125/250la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
la bataille de Xia Pi Left_bar_bleue154/200la bataille de Xia Pi Empty_bar_bleue  (154/200)

la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:30

La premiére surprise fut d'abord Sun Quan qui assoma son allié d'un coup de poing.

" Tu peux partir, Mais avant dis moi une chose, connait-tu un certain Nihilus ?"

Nihilus...Ce nom ne disait rien a Toshiie.Tout en se méfiant, Toshiie tourna la tête, signifiant "non"

" Dépêche toi! Rejoins Lu Bu, il est sûrement dans le château mais je ne sais pas ou..."

Toshiie aquiesca et allait se mettre en mouvement,quand Sun Quan arriva sur lui et fit un coup d'épée que Toshiie eu du mal a contrer.Il recula de quelques centimétre en sautant.

" C'est lui, qui a tué mon frère..."

*Sun Ce est mort?*

Toshiie comprit alors pourquoi Sun Quan l'avait aidé.Il était comme lui dans une situation dangereuse.Il fallait s'aider.

*Lu Bu est sûrement a la porte principale*

Sun Quan partit, et quelques minutes aprés, le cor des Wu retentit.

Il attacha les mains les mains du ninja et le baillona.Puis il le jeta dans un coin de la piéce avant de s'en aller, a son tour.
Le cor des forces de Lu Bu retentit,signifiant la défaite.

Toshiie se retrouva encerclé par les force d'Orochi ,au sud.


"Vous avez gagnés, bandes de serpent."

Un soldat s'avanca avec un gourdin.Il y eu grand "BAM" et Toshiie toba par terre,inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la bataille de Xia Pi Empty
MessageSujet: Re: la bataille de Xia Pi   la bataille de Xia Pi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille de Xia Pi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille de Yan Ren
» La bataille de Omi.
» bataille de De Yamp
» la bataille de kyushu
» Bataille aux port (japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles non-officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser