Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bataille aux port (japon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:09

Bataille aux port (Japon)

armé sanada -Wu -marin
vs
armé orochi


Bataille aux port (japon) Port_j12



yukimura arriva avec ses soldats et ils virent la grande armés qui n'était qu'une poussière de l'armé de Orochi .L'armé Wu arrive en renfort .Tout un coup il vit de très loin la belle diao chan .


"sasuke nous allons la délivrer "


"oui maitre mais comment?"

"avec une diversion je vais sur la droite pour préparer les canon puis je détruiré les bateaux ennemis mais comment bloquer les 200 000 soldat bon allez on va réussir a cette bataille ."


"oui et nous ?"

"vous vous allez délivrez diao chan"

"oui seigneur "

"prend autant de ninja que tu peut aller!"


"oui "

sasuke part avec quelque troupe libérer diao chan.


"bon a nous préparer les canon on va vers la droite"


l'armé se déplace avec silence pour ne pas se faire repèrer puis arriver au bon placement yukimura mit sa main en l'air et il la baissa .Les canon tirèrent sur le premier bateau qui explosa en mille morceau avec environ 2500 soldat et il attendit avec ses mousquet en premier puis avec ses cavalier.

"bien mousquet prêt a faire feu ,cavalier prêt a chargé on attend"

les soldat enrage d'avoir perdu tand de soldat chargèrent vers yukimura


"feu!"

les soldat de yukimura tirèrent sur les soldat de Orochi qui furent tuez (pas tous quand même)


"bon c'est le moment cavalier chargez! "

les cavalier de yukimura et yukimura chargèrent vers les troupe de Orochi pendant ce temp sasuke tue silencieusement les soldat pour arrivé vers diao chan

"madame diao chan suivez nous!"


pendant ce temp yukimura tue des soldat (évidemment bon 5exp sinon j'aurai mit 280 faut pas exagérer) .Yukimura descendit de son cheval il il commença a tuez a pied .Il enfonça sa lance dans le ventre d'un soldat et il s'avança en tuant un autre .Tout un coup un officier étant [censuré] parla (chacun des officier comme diao chan, karen aura le droit de 2 officier a tuez comme moi parce qu'il en a 1..2..3...4..6 officier et 3 officier en bonus ben on réglera ça)

"moi 9 eme fils de dong vi j'apporterai ta tête!"

"hum mon oeil! "


"insolent"

yukimura fit tombé l'officier en lui plantant sa lance dans son ventre .Il leva sa lance avec victoire mais se fut un court instant car l'officier était encore vivant mais gravement blesser.


"tu.. tu n'est pas encore mort bon allons y"

yukimura fonça vers l'officier ennemis mais l'officier évita sont attaque en fesant une roulade avant puis yukimura reattaqua l'officier par surprise mais l'officier ne vit pas le coup .il le reçoit a la gorge mais il était encore vivant il planta un couteau au ventre de yukimura mais heuresement se fut a l'endroit ou ou le bouclier était épais et yukimura en profita pour découper la tête de l'officier qui était bien mort.

"ouf bon aller encore un"


pendant ce temps sasuke libéra diao chan

"madame ou on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue251/251Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue2/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (2/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:11

L'armée était la, sur les trois bateaux, a un petit embranchement... Bref, une nuée de cadavre grisâtre aller tomber, ceux-ci voulait conquérir le monde... D'habitude, Karen Kozuki aidé le plus offrant, mais la, c'est pas pareil, ces gars la tuerai jusqu'à leur femme pour accomplir leurs objectifs... Un gosse, accessoirement moi, sur le champ de bataille, moi, j'étais apparemment un surdoué... Attendant les soldats de Karen, je faisais des Yagumi, des opérations avec des dés, j'attendais, j'avais une carte du champ de bataille, les jambes entrelacés, tripotant mes cheveux d'un blanc plus que brillant. Je jouais avec des sortes de légo. Je les emboitais, regardais la carte, et établissais un plan... Pas dur, accoster le navire de Dong Vi, soulevait l'ancre, puis pendant que le navire se dégager, le capturer. De tout façon, la bataille ne durera que peu de temps. Diao Chan, elle, sera sûrement reprise par Orochi, j'avais prévu quelque chose, très risqué mais, une bataille est mieux avec des risques... La bataille, ou plutôt cette tuerie, prendra fin quand les Orochiens sauront que une partie de l'armée était prêt a les trahir, il n'aimait pas Orochi...

" Karen, on devrait se dépêcher, Dame Diao Chan, on devrait la reprendre assez vite... "

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24

coll! pour un début

yukimura combat l'armé de orochi tout un coup il vit les bateau presque arriver.Tout un son venant du sorte de trompe retenti c'était les Saika mené par leur chef Magohichi Saika .Dans cette armé de rebelle des paysan des mercenère de tout genre arrivèrent puis un autre son de trompe différent c'était les force anti-Date dont leur chef est Ike et Marth .Maintenant il avaient l'avantage du nombre en officier les combat s'enfile laissant des morts ou des blessé sans membre.Yukimura regarda devant et il vit 20 soldat qui l'entourer


*mmmmm je dois tuez pour les mort *


yukimura cria et il commença a tuez un soldat ,puis deux soldat fonça sur yukimura comme un sawdich mais yukimura évita le coup les deux soldat se rentrirent leur lance et yukimura en profita pour les tuez.Les autre soldat furent impressionner par cette action mais ils n'oublièrent pas qu'il sont dans un champ de bataille alors il fonça tous vers lui avec un katana a la main.Yukimura bloqua leur attaque et il les repoussèrent d'un mouvement puis il les tua.

"bon qui d'autre veut mourir"

trois soldat s'approchèrent vers lui avec crainte mais il ne fi pas attention aux soldat dérrière eux qu'il leur planta leur épée puis yukimura s'approcha d'eux et il les exécuta sans pitié .Tout un coup deux soldat d'origine serpent (orochi ) foncèrent vers lui et yukimura les tua sans la moindre effort .Il regarda devant lui les soldat crié de peur en voyant les effort de Yukimura .


"qui ose me battre?!"

les fuirent devant lui.Du côtés des marin ,ils se demandèrent se qu'il se passe mais dès qu'il vit yukimura faire des exploit et que les premier renfort arrivent ils ouvrirent les porte et ils combattirent avec courage contre leur ennemis .
Du côté de orochi ,dong vi s'inquiéta il parti se préparer mais a quoi?


"Sasuke dépêche-toi!soldat! repoussé l'ennemi vers les bateau"

"oui seigneur Sanada"

les soldat de yukimura poussèrent les soldat vers leur bateau mais ce ne fut qu'un bref instant pour que Dong vi firent apparaitre devant eux une orbe celui dont la mythologie (mon invention) seul trois arme différente peut tuez le porteur de l'orbe bleu, l'orbe de l'océan


"mince soldat retraite vers la forêt (le vert sur la carte est la forêt)!!"

les soldats firent car un monstre apparut, c'était un homme vêtu algue pourrie tenant dans ses main une lance en os humain et la lame ressemblait a une forme de demi cercle .Il avança vers Yukimura quand tout un coup un singe appeler sun wu kong arriva sur place .

"monstre je t'accuse d'avoir tromper tripitaka le moine et de l'avoir enlever. Le roi Orochi nous aide a le retrouver et il nous a dit que tu l'a enlever"

le monstre répondit d'une voix semblable a celui d'un homme



"non?! tu te trompe surement singe je suis le serviteur de l'orbe bleu"

"ha non! alors dit moi qu'es qu'il faut faire pour t'aidez a trouvez"

"je n'en sait harg!!!!"

dong vi ordonna de tuez yukimura

yukimura eu une idée .


"sun wu kong moi yukimura je sait ou est détenu tripitaka "

"ha bon et ou??!"

"chez Orochi .Il t'a tromper comme nous tous rejoint nous et affrontons Orochi ensemble"


"Mm et tu a une preuve"

"oui j'ai combattu orochi et j'ai vu se qu'il fait il capture les personne cher pour que les guerrier comme vous combatte avec lui"


"bon si c'est vrai alors que dois je faire"

"tu dois nous aidez a combattre Orochi et justice sera faite"

"bien"

sun wu kong repousse le monstre vers la mer grâce a une magie


"dit sun wu kong comment tu a eu ces pouvoir"

"ben je suis sorcier et pèlerin"

"hum bon enfin bref soldat a l'attaque"

yukimura repris l'attaque avec de nouveau allier le singe



[yukimura a vaincu 50 soldat]
[les renfort arrive]
[sun wu kong a rejoint la coallition]


image sun wu kong: bug
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue180/250Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue59/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (59/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:34

►Flash Back

Sortis du passage de Cheng Du, et après quelques détours, l'armée orochienne débouchent dans les ports des alentours, sous le commandement de Dong Vi, jeune officier prometteur de Da Ji, stratège d'Orochi.

"En 6 heures, 42 minutes, 10 secondes et 35 millièmes de secondes, nous finir préparatifs pour bateau !"

Délai prescrit dépassé, les navires étaient prêts à être déployés et à faire cap sur le Japon..


Sur le navire

Tout juste six heures du matin, une douce brise parcourait le ciel coloré de rose, et de quelques rares rayons de soleil qui commençaient à apparaitre timidement. Les bateaux avançaient à un rythme convenable : ils atteindraient surement le Japon le lendemain.

Diao Chan se tenait sur le pont du navire centrale, et avait un regard rêveur sur l'étendue de bleu qui se profilait devant elle. Elle aurait aimé étirer ses bras, mais ayant encore beaucoup de mal aux épaules, elle se contente juste de faire voguer ses cheveux au vent. Vent qui s'arrêta net à un moment précis.


"J'aurais une question à vous poser, si vous le permettez ?"

L'être qui s'avançait vers la proue se plaça à côté de la danseuse, et s'accouda aux barrières.

"Bien sûr. Qu'en est-il ?"

"Qu'irons nous faire sur les terres du Japon, si Orochi nous attend en Chine ?"

"Eh bien... Le château de Koshi possède plusieurs entrées, dont l'une se trouvant au Japon, afin de faciliter nos conquêtes. Nous avions préféré prendre cette entrée-là pour le peu de nombre de personnes qui en connaissent l'existence, n'ayant pas fait un aussi grand grabuge qu'en Chine."

Pour la première fois, Diao Chan se retourna vers Dong Vi. Celui-ci la regardait déjà, d'un air amusé.

"Hmm, et pourquoi adoptiez-vous une autre façon de parler... et de comportement ?"
"Non, non, cela fait trois questions. Vous aviez dit qu'une !", dit-il en faisant balancer son index. "Enfin, et vous, permettez-vous que je vous en pose plusieurs ?"

La captive s'était à nouveau retourner vers la mer. Le bonhomme à la peau pâle interpréta le coup de vent pour un "oui" venu des cieux, et continua :

"Qui êtes-vous, Dame Diao Chan ?"

"Une personne qu'il n'est pas indispensable de connaitre. A moi : Que faites-vous aux côtés de ce Serpent ?"
"Errer dans une quelconque armée serait plus précis. Je suis hunter, j'ai déjà fait la guerre, j'en suis revenu souillé. C'était horrible. Je suis horrible. Certains vénère un Dieu, qui prône la paix, je fais comme eux, j'en vénère un aussi."
"Vous veniez pourtant d'arriver... ici."
"La guerre est partout. Même de nature. Je sens qu'une guerre formidable va avoir lieu grâce à notre Dieu-Sepent."

Suite à ces mots, il déposa délicatement sa main gauche sur l'épaule droite de Diao Chan. Elle sentit une odeur bizarre s'en émaner.


"Demain n'effacera pas mes crimes et n'enlèvera surement pas de ma tête toutes ces questions que je me pose..."

Il retira sa main, et y mit à la place sa large veste noire, puis s'en alla, en souhaitant de passer "un séjour bon, vous bien vous reposer, etc.."


Lendemain, même heure, même endroit sur le bateau, mais ce dernier se trouvait à un autre : au port ouest du Japon.

Lentement, les équipes de guets se relayaient, mais tous furent alerté quand ils virent une foule de gens qui sortaient de forêt, et qu'un immense navire, ne faisant pas partis de ceux d'Orochi, pointaient d'autres soldats. Calme, Dong Vi donna distinctement les ordres, communiqués qu'entre eux. On apercevait quand même clairement qu'un raid de soldats grisâtres fonçaient sur les deux armées. Boucherie matinale dès le petit matin.

Fin du Flash Back◄

Un éclaireur arriva auprès de Diao Chan, et la prit par la main :


"madame ou on va?"

La madame regarda premièrement le ninja d'un air absent, puis reprenant contact, elle adressa avec un petit sourire :


"Pouvez-vous m'emmener loin d'ici, petit chevalier ? Surprised "

Avec quelques mouvements de danses, elle enfila une large veste noire, qui lui descendait jusqu'aux chevilles, prête à suivre le petit ninja.


Dernière édition par Diao Chan le Mar 23 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:37

ps:ok j'ai fait la bataille car samedi et dimanche j'été absent bon ben je continue

Yukimura combat les troupe de orochi .Les renfort ne sont pas encore arrivé et les troupe se fatigue .

"purée que font les renfort Wu on a besoin d'eux .

"maitre nous avons un message L'armé Date arrive a grande vitesse "

"quoi?!"

"oui seigneur mais Masamune attend Dong Vi a Sekihagara "


"Mm...bon d'accord on va se dépêcher pour repousser Dong Vi et tenir les Date jusqu'a l'arrivé des renfort .Heu au faite ils sont combien les Date?"

"50 000 avec l'armé que Orochi lui a donné"


"bien dit aux troupe Marin qui sont aux nord de se retirer et de préparé une embuscade j'espère que ce sera suffisant"


"oui seigneur"

le soldat part voir les Marin aux nord .Yukimura n'a pas fini car les troupe de Dong Vi sont assez nombreux pour tenir jusqu'à ce que les Date arrive .Yukimura réfléchis a une idée et il en trouve un .

"bon voila le plan écouter moi Officier nous devons repousser Dong Vi aux bateau et laisser le reste aux troupe Wu puis je chercherai un plan pour reverser les Date"

"oui c'est une bonne stratégie.Allez les gars Dong Vi sera que faire des Wu et il se fera tuez ,Yukimura félicitation pour votre stratégie. bon alors allons y"

Les troupe de la coalition sont prête pour la dernier confrontation avec Dong Vi . Sasuke a emporter diao chan qui est rester droite et muet aux camp des Marin .Yukimura et les troupes prêsentèrent leurs armes et ils attaquirent les troupes de Dong Vi .Yukimura descendit de cheval et parla

"soldat ensemble nous somme invincible ,A L'ATTAQUE!!!"


yukimura cours avec ses 8000 soldat et toute les autres troupes.Les troupe de Orochi ne tena pas sa place tellement qu'il avait peur .Yukimura tua 2 soldat qui avait reculé et les toupes firent de même .Tellement que Dong Vi avait honte de sa perte avec Diao chan,de ses troupe et ses bateau .iIl fonçit sur Yukimura mais Yukimura évita son attaque et il riposta avec un un coup de lance mais un Officier (un de ses fils) se mit devant lui et il mourut les autre Officier furent tuez par les autre Officier ennemis .Dong vi n'avait plus que 2000 soldat et un Officier (l'ainé) .Il parti avec son armé et son fils dans son bateau vers la chine .Mais il oublia l'orbe bleu .Yukimura prie l'orbe et il le donna aux Marin en signe de victoire puis Yukimura se retourna et il dit


"bonne chance Wu et gagner pour vous .Bon soldat ceci est une bataille ou on a prit l'avantage mais il y a les Date a vaincre maintenant bon tout le monde je veut que vous vous battiez avec honneur car nous allons combattre les Date .Soldat préparez vous pour repousser les Date!"

"oui seigneur"


[les troupes Dong Vi sont repousser vers les bateau des Wu.]
[Date arrive sur le champ de bataille]
[les troupe de la coalition se prépare au combat]
[Diao chan libéré mais choqué]
[Les Wu continuerons la bataille contre Dong Vi en bateau]
[bonne chance les Wu]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue251/251Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue2/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (2/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:17

Les bateaux Zig-zager. Comme si ils étaient alcoolique, bizarre non ? Pourtant, si. Un bateau failli heurter un rocher, un "oups" se fit entendre du pilote. Pourtant ils continuèrent de plus belle : "C'est un fameux trois mats hips !" ou aussi les : "Maman les p'tit bateaux qui vont sur l'eau..." A un tel point que Karen remis de l'ordre, un alcoolique devait faire la route en nageant... Bref, ils étaient gais, cependant, bientôt, ils feront la guerre contre Dong Vi, même si Diao Chan maintenant est sauvé. Inutile se disait certain marin, Near lui, faisait maintenant des origamis. Bref... La tranquillité absolue...

C'était calme, toujours avec la carte, le dos courbé, comme si il faisait une détente vertébrale... Jouets en mains, prêt à le jeter sur la première personne qui s'approcher... Toucher les cheveux, la routine quoi... C'était a cette bataille la, que Near allait se faire remarquer. Non par ces compétences de clown non, mais par ces compétences stratégiques... Il posait des jetons sur la carte, personne ne savait pourquoi. Il en poser, il en bouger, comme un enfant qui trouvait que 2+2 égal quatre... Toujours, encore et encore, il les bougeait, un puzzle à coté, ne réfléchissant même pas, il mettait les pièces à un endroit, sans réfléchir. Zhou Yu le regardait, il était parti avec Karen, il parlait avec Karen. De tout et de rien, mais souvent relié a Near, qui lui, faisait semblant de ne rien entendre...


" Sun Quan, pourquoi... "

Silence totale, Near continuer son puzzle, une pièce a droite, une pièce a gauche. Bref, un puzzle qu'il connaissait par cœur, pourtant, ce n'était jamais les mêmes... Zhou Yu fit le grand silence, il tapotait du pied, un peu en colère, visiblement en colère... Toujours avec son bâton, il le bougeait un peu... Karen restait calme, Zhou Yu se leva de sa chaise. Near lui, attendait, bougeant les pions. Toujours, de l'autre main le puzzle. Zhou Yu se dirigea vers Near regardant ce qu'il faisait, il bougeait les pions, jusqu'à ce qu'il arrête. Il se releva, un long silence s'en suivit... Puis il dit en même temps :


" Ech-le puzzle-ec-est-et-fini-mat. "

Zhou Yu regarda le plan, le pion rouge foncé, apparemment Dong Vi était entouré de tous parts, sûrement mort...

" ... Finalement, Sun Quan avait raison... Si ce Gamin de 11 ans réussi à trouver un plan aussi complexe, il doit y avoir des génies la bas... Comment se nomme l'orphelinat, et ou se trouve t'il ? "


Un léger silence, voir un gros, il se ressaya, et toucha le bâton de Zhou Yu...

" ... Corrosifs, 24:08 ! 24:08 ! Il traça une droite et dit : Wami House's ! Japon ! Japon ! "

Un silence triompha puis Zhou Yu dit :

" Karen, il serait temps d'attaquer non ? "


[ La suite viendra plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:54

Yukimura envoya un message a diao chan pour savoir si ça aller

"tien ninja donne ça a Diao Chan"


"oui monsieur!"


Yukimura trouva un plan contre Masamune .Il fi rassembler les officier et il parla du plan

"Officier! j'ai réfléchi au plan et on va jouer au Robin des bois mais comment ?Grâce aux arbre et aux embuscade ,on peut faire quelque chose mais on devra endurcir nous allons rassembler tout les corps des mort et lorsque nous allons les voir devant ces rempart de mort on fait tomber ce mur et les marin et les troupe embusquer tuerons avec nous les soldat cela pourrait perturber leur poste et se sera des troupe de moutons que nous ferons exécuter par nos boulet de canon! puis si nous tenons une demis journée Nobunaga tuerons les Date aux Nord se sera parfait bon après ça on drevrais gagnez en force sinon on a une autre idée on pousse l'ennemi dans la bataille nous allons préparé des mine pour la route heu on fera des barrage de tir ainsi que des mur de lance pour stopper l'ennemi en attendant Diao chan ,moi et si karen kozuki viens rapidement nous allons contourné les force de Orochi et vaincre le commandant Date j'ai préparé une autre technique un marin doit me donner deux lance de même taille .ces lance me servirons de combat en tant que ninja je suis pas doués pour monté aux mur mais je sait comment faire les attaques de ninja puisque j'ai entrainé mes ninja bon aller je vais m'entrainer pour le plan."


Yukimura demanda quel plan il préfère mais les officier préfére le 2eme plan .Yukimura part voir le marin il lui donne deux lance .kunochi spécialiste en rapidité lui changea ses habit sa coiffure et autre .

5 heure après ,Yukimura apparu ...changé avec deux lance derrière lui une veste bizarre mais léger avec un pantalon de ninja et on vit un dessin de flamme sur son pantalon .Yukimura est .....Yukimura (c'est tout bête a oui je met ça puisque Yukimura dois être léger pour l'embuscade comme diao chan et j'ai trouver une image sympa le voici):

Bataille aux port (japon) 2359410

.Yukimura vit l'armé Date et il attendit la réponse de Diao chan en MP


la carte arrive :(nouveau)
sur Terre
Bataille aux port (japon) Batail10


sur mer

Bataille aux port (japon) Batail12


Dernière édition par yukimura le Mer 24 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue251/251Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue2/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (2/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:46

Note : Sun Mei n'est pas la, elle est au Shu, merci de rectifier...

Zhou Yu venait de tuer un soldat qui était passé devant lui, un autre grisâtre tomba. Puis Karen arriva avec ses deux lames, les tournoyant, découpant des soldats par-ci, décapitant des soldats par-là... Le Chaos. Near lui, avait vu un soldat qui s'approchait de lui, alors qu'il allait l'exécuter, il sortit un petit sabre et décapita le soldat, idem pour un autre qui s'approchait dangereusement. Un style fin, comme celui de Karen, il imité celui de Karen... Il jeta une pièce de puzzle sur l'œil d'un soldat, l'aveuglant, il profita de sa distraction pour lui mettre l'épée dans le ventre. Il prit l'arbalète du pauvre soldat et il tira, soldat a capitaine tressaillir. Un sourire se dessina sur le coin de son visage. Toujours en train de tirer, il s'approcha de Karen, lui monta dessus, se positionna sur sa tête et pris une figure de style. Il cria "Final Flash !". Une flèche partie en direction de Dong Vi, qu'il se prit sur le bras. Bref, content, il reprit son épée et coupa un soldat sur toute sa longueur. Un carnage, comme si le démon étaient en Near. Karen s'amuser avec les ennemis elle, mais quand elle reçut le pied de Near sur ses cheveux, elle se contenta de crier : "Mes beau cheveux !"... S'étant mis en colère, elle sursauta et tua plusieurs soldat, près d'elle. Contente, elle en coupa un en quatre morceaux, quand elle se prit un coup d'épée, et un sur sa jambe... malade Whoaa ! Fit son premier crie. Mai euh ! Fit son deuxième. Zhou Yu s'accroupit, laissant l'épée d'un Orochiens donner un coup dans le vide. Il en profita pour clôturer le combat d'une manière... Plus que définitive... Beau coup de bâton sur la tête, un autre dans le ventre, un dans le nez, et pour finir, une bonne goute d'enchainements sur la tête. Vainqueur par K.O. Zhou Yu ! Venait de crier Karen, avec une grosse flaque de rouge sur le bras. Zhou Yu, par contre, se prit le Javelot du dernier fils de Dong Vi dans le ventre, puis une flèche dans le bras. Vaincu, il se laissa tomber.

" Cela ne sert à rien de se battre... Dong Vi n'est pas le vrai Dong Vi... hum "

Une sphère vola jusqu'à Near, qu'il coupa en deux.


" Hin, vous osez couper mes sphère, Hum ? "


" Bref, Da Ji, pourquoi nous embêter, vous savez qu'Orochi ne donne plus de directives, les troupes n'ont plus confiance en lui... Da Ji, vous restez avec un spectre, vous étiez une Ji avant... Dans cette province, le Wei hein ? Vous faîtes tous cela pour vaincre le Wei ? Vous ne connaissez pas les circonstances de vos actes... Vous ne faîtes cela que pour-vous vengez... Vous ne pensez pas à Orochi, vous croyez que nous ne devons pas vivre... Pourtant, il faut vous rendre a l'évidence, armée ou sans armée... Vous êtes condamnée ! "

Ils se mirent en garde...

[Karen et Near ont commencé le combat contre Da Ji !]



Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

heu on peut dire Da ji maisdit que c'est un clone car Da ji est avec Lu bu

Yukimura a fini de se préparé les troupe aussi la bataille contre Date commence

"allons y Diao chan! ... passé devant ! les dame d'abord "


*hé dire quel s'amusera a faire que tuez tuez bon bonne chance poupé*

Yukimura n'attendis pas la réponse de diao chan et il commença a avancer
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue180/250Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue59/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (59/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:48

"Bien, Dame Diao Chan, je vais donc vous mener à mon maître, Yukimura Sanada. Very Happy"

*Surement le dirigeant de l'équipe adverse... ou, maintenant, alliée.*

Dans la confusion, ils parvinrent à se faufiler entre les lignes ennemis, de part grâce à l'art des ombres de Sasuke. Les seuls petits problèmes étaient que certains soldats orochiens attaquaient tout ce qui ne leur ressemblait pas. Une dizaine ont rendu l'âme des dagues de Sasuke, 4 seulement par Diao Chan.

Après une heure et cinquante minutes environ, ils aperçurent un messager allié, portant un bandeau frontal semblable à son camarade, venant apporter un écrit de leur leader. Chouette, "quelques" hommes à décimer sur la carte.
Plan lu, ils se dirigèrent donc au lieu dit, et parvinrent après quelques longues minutes d'observation à repérer l'armée de Yukimura.

Arrivée devant l'homme vêtu de rouge, Diao Chan fit une révérence, et dit:


"Bonjour, sieur Sanada. Comme vous vous en doutiez certainement, je suis Diao Chan.."


Il récapitula le plan, et mit fin à la préparation de bataille.

"allons y Diao chan! ... passé devant ! les dame d'abord "

* ..Vive la galanterie, façon Seigneur Lu Bu. *


Elle rit intérieurement et vit que Yukimura s'éloignait déjà.

* Vraiment façon seigneur Lu Bu ! Very Happy" *

Pas à pas, elle se remémorait un Dong Vi qui marche en se balançant. L'armée qu'elle aura à affronter est menée par une main de fer par Kojiro Sasaki. Ses bras commençaient à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Diao chan suis Yukimura sur la route.

"dites Diao chan nous allons voir des troupe surhumain alors faite attention de même Kojiro sasaki est un assasin aussi meilleur que hanzo... bon allez dépéchons nous"

après de longue marche Yukimura et Diao chan arrive a destination .Ils virent la grande armé qui fessait face une région de soldat.


*dit il sont combien?! malade*

Yukimura se mordit les lèvre et il attendit que l'armé Orochi charge sur les troupe de Ike ,Marth,....


"a mon commandement chargé avec fureur nous serons victorieux .Bon alors attendons "


les troupes Orochi avancèrent .Ils se prirent les Mine de plein foués mais quelque soldat parvient a passé .Les troupe (Ike,Marth,Saika,demi-Sanada) tirent sur les troupes Orochi

"bien maintenant allons y :

Soldat ! montez a cheval . [les soldat montèrent a cheval]
N'ayez pas peur des cercle de la mort ensemble nous les détruirons ! Soldat des Sanada !courez !courez !courez a vos vie et a la fin du monde !

A mort!!!!!!!!! "


les soldats répétèrent de plus fort .


"pour la destiné des hommes en avant!"

les soldats foncèrent sur l'armé de Orochi .Les soldat de Orochi ne vit pas l'armé Sanada qui s'approchait a toute vitesse et furent perturber


"soldat détruisez les Date!"


[la charge de l'armé de la coalition est réussi]
[Maintenant amusons nous A mort!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue251/251Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue2/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (2/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

HRP : Vive le retard...

Une sphère volait, elle faucha Near et Karen. Toujours sur le choc, elle se releva, imité par Near. Ils se jetèrent sur Da Ji, elle bloqua le coup de Near avec une facilité déconcertante. Karen elle, changea de direction au dernier moment. Da Ji surpris, fit un roule boulet, sauta sur Near et frappa Karen d'une sphère. Near alors, se releva et frappa Da Ji. Elle se prit le coup et contre attaqua. Near sauta juste avant de se faire vaincre par la sphère. Ah l'humanité, souffla Karen, toujours en train de se battre... La sphère que Near avait coupé vola, et se recolla comme par magie... Elle vola jusqu'à Da Ji. Karen bondit sur Da Ji, affaiblit par l'ancien coup de sphère elle se laissa tomber, fit un roulé-boulé et "kick" Da Ji. Elle aide Near à se relever et frappa Da Ji de son poing, elle riposta avec une boule de feu... Whoaa ! Near s'appuya sur Karen et fonça sur Da Ji... Il prit l'épée de Karen et tourna sur lui même, laissant voir un torrent de coup sur Da Ji, qui s'écroula au sol.

...

Morte.

La, elle disparut, Near en déduit :


" Un clone... Et on ne sait toujours pas ou est Dong Vi... Karen, que... "

Un hennissement se fit entendre... La, Dong Vi apparu a la tête d'un bateau, qui accrocha ceux du Wu, tous les soldats se mirent en garde... Rapport ? Disproportionné...

" Karen... Je crois qu'on va devoir tenir pendant que les renforts viennent... "

* Quelle est cette sensation ? ... *

" Toi... "

Ils se préparent...


Carte : Bataille aux port (japon) Cacart10

(J'aime photofiltre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

good! pour la carte et aussi il faudra que vous trouvé quelque chose pour avoir des renfort car nous on est occuper ... bon a moi d'entré en scène

rappel: Yukimura charge sur les officiers ennemis. slt Hello! (enfin bref)

Yukimura tomba de son cheval a cause du choc entre les soldats .Il prit ses deux lances et il commença a combattre.


"bon allez banzaï! "

Yukimura avança vers les soldat ,il commença a planté ses lances sur deux soldats et il les envoya vers les troupes ennemis .Il vit 5 soldats arrivés a grande vitesse .Il cracha par terre et il cour vers eux .Au moment du contacte ,Yukimura fit une roulade avant .Les soldats se retournèrent mais Yukimura les tua sans rancune puis il vit un officier réagir et il avança vers lui.

"Yukimura prépare-toi a pourrir !"

"pousse-toi ! gros sac!"

"insolent meurt!"

l'officier commença a attaqué avec sa lance (à cheval).Yukimura bloqua sa lance avec une de ses lance et il riposta avec l'autre en le plantant dans son ventre.L'officier tomba de son cheval et commença a craché du sang .


"m...merde!!! moi ji lee élève de kojiro je saigne! tu me le paiera !"


"c'est ça bon allez je t'attend et au faite je te connait pas?!"


"tais-toi!"

Ji sort un sabre long presque pareil que celui de kojiro .Il essaya a plusieurs reprise de le tuer mais rien a faire Yukimura était beaucoup plus rapide grâce a ses habit (rappel: il a des vêtement léger) .Yukimura évita toute les attaques de Ji et il lui parla.



"ha! .... alors... que ...en ....dit....tu...?!"


"Hum!.... je ...suis... pas... épuiser....!"

Yukimura avança rapidement vers Ji et lui planta ses deux lances dans son ventre puis il les retiras et recomença a attaquer jusqu'a ce que Ji tombe laissant une grosse tache de sang apparaitre sur le sol.


"Bon... a qui le tour?!"
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue180/250Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue59/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (59/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:40

"dites Diao chan nous allons voir des troupe surhumain alors faite attention de même Kojiro sasaki est un assasin aussi meilleur que hanzo... bon allez dépéchons nous"

Diao Chan, ne sachant pas trop ce qu'en était de la réputation de ces deux noms qui, pour elle, venaient de nul part, acquiesça simplement. Une marche silencieuse commença alors, afin de ne pas se faire remarquer avant le moment escompté.

Cette avancée les menèrent à un nombre assez impressionnant de soldat, dessinant une certaine stupéfaction sur les visages. L'armée, qui avait le teint aussi blafard que leur commandant Kojiro Sasaki, avançaient sur les troupes restés à "l'arrière", droit vers les champs de mines camouflés. Quant au leader allié, il fit signe de patienter.

Beng beng !

Les cadavres fusaient et se ramassaient naturellement en tas, bousculant aussi ceux qui n'étaient pas forcément touchés par l'explosion. D'ailleurs, ceux-là avaient droit à des tirs, en compensation.
Diao Chan se retint un rire sadique, qui lui aurait attribué une image assez inquiétante..

La suite des opérations était très simple : tuer. Tuer le plus d'ennemis possibles.

*Après tout, l'immortalité n'existe pas.*, et se rajouta tout bas : "En ce qui vous concerne, Da Ji, je le découvrirai, un jour. Pour le moment, je me contenterai d'envoyer ces êtres de votre Dieu dans l'au-delà.*

Facile à penser, moyen à dire, difficile à faire avec deux bras hors d'usage.
Toutefois, il en était tout autre chose avec le long manteau noir de l'un de leurs supérieurs, sur les épaules. La jeune rose épineuse allait dupé. Encore. Et toujours.


C'était assez simple. Elle se faufilait d'abord dans les lignes alliées pour ensuite faire face à celles d'Orochi, qui relâchaient leur concentration et vigueur à sa vue, soulagées de voir le renfort d'un officier ou s'interrogeant même de la raison de sa présence face à elles; leurs seules réponses furent des paires de kicks données sur des points vitaux ou des taillades de toute part.
Quelques centaines, dont 26 par des kicks assenés, moururent de cette opération, insouciants de leur vrai sort.

Opération mise en suspension car un officier ennemi avait chargé vers Diao Chan qui, surprise, s'accroupit, la tête baissée. Il freina brusquement quand il fut à 5 mètres d'elle.


"Hé ! Dong Vi ! Fais pas semblant ! Tu tabassais nos troupes ! Ca signifie quoi ?! Serais-tu devenu fou ?!"

Il mit sa haine en enfournant sa lance dans le corps des soldats, morts ou vifs, alliés ou non. L'être camouflé par un long manteau noir se releva entre temps. Remarquant ce mouvement, l'acharné se retourna vivement et se calma quand il découvrit un visage, qu'il regarda droit dans les yeux.

"Mais... Une femme... Tu... Vous n'êtes pas... ce nouveau Dong Vi ?... Vous êtes... notre maitresse ? Da Ji ?..."

Une violente explosion de tir se fit derrière son dos, qui le projeta sauvagement devant la dame, qui inclina sa tête, le regardant hautainement :

"Hélas, je ne suis ni Dong Vi, ni Da Ji. Je ne vous déclinerai pas mon identité, même si tel serait votre dernier souhait. Pensez-vous que vous avez un être cruel devant vous ? Oui, oui. Mais je ne suis que "personne"."


Elle lui marcha sur la nuque de son pied droit, et y resta tout en ajoutant d'un air triste "Personne n'est parfait..". Elle enchaina alors d'un petit bond du pied droit, qui sous lui s'en émana un craquement. Et un officier ennemi en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

Hors RP ; je suis en retard donc j'écris vite si y a des faute tan pis

Yukimura combat les troupes Orochien (orochi+chien=orochien) .Il a tué un officier (Rappel) ,les troupes Orochien reculèrent devant les troupes de Yukimura .

Du côté de la force principal (Ike et compagnie) les mine on fait repousser les troupes ennemis .La Force principal commencèrent a chargé sur les ennemis.

Revenons de l'autre côté : Diao chan absent dans le combat que fait Yukimura .Il combattit de toute ses force attendant Diao chan.

Il regarda une troupe de soldats reculer et Sasuke apparut derrière Yukimura et tue un soldat qui arrivé par derrière


"seigneur Yukimura je vous transmet un message: Kojiro par et laisse les officiers et 10 000 soldat. Il part pour sekihagara "

"bien alors en avant ce sera terminé bientôt"


Yukimura fonçit sur 3 soldat et les tua par une attaque direct ,puis il commença par sifflé pour que son cheval vient .Pendant que le cheval arrive une grosse troupes de soldats(15 soldat) se mirent devant Yukimura


*mince!... bon ok *

"haaaaaa!!!!"


Il fonça sur eux et il les poussa un par puis il fut poussé par un soldat qui était a côté.Il réagit ,il se releva et attaqua la troupe avec une attaque en furie( plusieurs coup ) tuant soldat après soldat (je me dépêche de finir ) il n'en reste plus que 5 soldat qui l'entourèrent .Un soldat commença a attaquer avec son épée ,Yukimura pris un katana par terre et le lance sur le soldat qui meurt.Puis les quatre soldat attaquèrent en même temps.....Tout coup deux ninja bloquèrent les attaques des soldats et Yukimura en profita pour les tuez.


suite.

Le raid (pour moi c'est tuez des hommes et faire baisser le moral de l'ennemi) de yukimura fit baisser le moral de l'ennemi .Il regarda autour de lui l'atmosphère devins de plus en plus ....heu.....non pas calme car il sont entrain de combattre....alors on dit "tendu".Tout un coup un officier ninja (un ninja dans orochi 2 est la allez sur le site qu'il y a dans ma signature) fit sont apparition .

"Qui?!...Qui est tu?! "


"Je suis le nouveau commandant des forces Orochi . Je m'appelle DODOMEKI ninja officiel de Orochi"

"Hein? scratch....quoi?!"

Un monstre fessant a peut près 3m avec un corps de porc (le tout;tête, jambe ...) et comme arme une massue apparait.

"Je ...suis ...GYUKI "


le monstre fit fuir les troupe de yukimura qui prennent peur .

"Ha!ha!ha!ha!"

"maudit sois tu!"

yukimura vit un canon près a tirer mais sans soldat .Il se précipita vers le canon et il visa le géant Gyuki

"humf! bye!"

yukimura fit feu sur Gyuki qui tomba raide mort .


"Et un en moins !Hein ?!"

"Hahahahahahahahahahhahahahhahahahahha!"


"Qu'es qu'il y a de drôle?!"

"Gyuki ne peut pas disparaitre tu l'a tuez mais il est revenu .Hahahhaha!"

"Quoi?!"

"Hahaha! tu comprend que même si tu le tue ,il reviendra mais lorsque tu le tue sa puissance augmente en étant multiplier par deux!"


"Quoi?! Shocked :aïe2: :snif2: gné? aïe2 "

"Il reviens!....Quoi?!"

" dehors 1 "

" hum bon je pars on se revois lorsque j'aurai fais mon rapport a Orochi"


"bon ben l'a on a un sérieux problème ....Bon A l'attaque!!"


Je termine et je laisse diao chan parler.


Dodomeki disparait avec le corps de Gyuki .Yukimura est maintenant confronté a des démon légendaire dont Orochi le monstre a 7 tête je crois ,Dodomeki le ninja mystérieux (encore plus que kotaro) et le géant Gyuki .


"......."


"seigneur yukimura la confrontation est rude !"

"oui mais on doit subir pour la nation Japonaise et les hommes! Cette année là sera l'épreuve des guerriers !Maintenant nous montrons aux démon que les hommes est supérieur par rapport a eux !!! A mort!!!!!!


Yukimura monta sont armes en direction du soleil .Les soldats vit l'arme de Yukimura et ils reprirent confiance .


[Yukimura a vaincu Gyuki ]
[Gyuki réapparait !]
[le moral de la coalition augmente grâce aux courage de Diao chan et de Yukimura . ]


Suite.


Après la rencontre des mystérieux guerriers de Orochi .Yukimura repousse l'ennemi .

Il tua un soldat et regarda un de ses soldat combattre avec fureur .Il regarda devanta et il vit plusieurs officier arrivé .Ils prirent leur lance et épée et attaque Yukimura .


"mince !"

"meurs Sanada puis ensuite t'a copine je l'a sauterai"

"Quoi?! meurs !en....lé! sale pervers! au diable! diable "

"ourgh!"

L'officier meurs par l'attaque surprise de Yukimura .


"non! frère ! meurs!"

"oups"

Yukimura bloqua l'attaque de l'officier .L'officier inconnu attaque avec fureur et rage pour que Yukimura tomba par terre mais Yukimura arriva a contrés les attaque de l'officier .


"ahgr! tu ne meurs pas assasien!"

"désoler on dit 'assassin' "

"enfoiré"

L'officier reprit ses attaque de plus bel ne laissant aucun repos a son corps et après chaque attaque l'officier se fatigua très vite ....Puis l'officier arrêta ses attaque.

"ha! tu est épuiser ...Moi aussi tien mais bon j'ai assez de force pour te tuez ya!!!"

Yukimura attaque l'officier avec une attaque direct qui transperça le ventre de l'officier .


"peuf!peuf!peuf! ...!!!"


"et oui minable on est encore 5 tu tiendra le coup?!"

"pff! oui!"


Yukimura commence a combattre les 5 officier .

[Yukimura a vaincu 2 officier ]
[Yukimura est en danger diao chan aide-le ]


Dernière édition par yukimura le Mer 22 Oct - 14:25, édité 1 fois (Raison : la suite ansi que pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue251/251Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue2/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (2/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:24

J'ai fais vite, désolé si il y a des fautes. Je me rattraperai la prochaine fois, encore désolé ...

---

" Archè ! "

" Saleté ! "

" Dégage toi d'la ! "

Aussitôt dit, aussitôt fait, Near culbuta un officier et en frappa un autre, Karen elle, se contentait de chanter " I Given Up " d'un ton mélancolique, tuant soldat et enchaînant sur officier, elle se fit vite attaquer par un certain M. Dong Vi, elle le regarda et le déplaça d'un coup de pied magistral. Elle lui suffit de continuer avec un coup d'épée pour l'envoyer au tapis. Officier sur officier étaient la, attaquant de toutes leurs forces... Un joli petit " Dégage " se fit entendre... Elle faucha Near et le jeta sur Dong Vi, Near en profita pour abattre un capitaine. Tuer, seul mot d'ordre, la stratégie ne sert a rien dans un champ de bataille menait par des soldats ayant la même peau pale que celle de leur Dieu, Orochi. Tient, d'ailleurs, on entend plus parler de lui... Pendant qu'il était dans son monde, un nuage de fumée violette désintégra un bateau, celui du fils de Dong Vi. Karen était contente, l'attaque surprise avait marché, très vite le violet se transforma en rouge, des flammes troublait le bleu de l'océan, une couleur tellement belle, il fallait qu'un dénommé Orochi viennent y mettre ses couleurs chaotique, bref, tuer, mot d'ordre, déjà dit ? Tant pis...


Beng Beng !


Les cadavres fusaient et se ramassaient naturellement en tas, bousculant aussi ceux qui n'étaient pas forcément touchés par l'explosion. D'ailleurs, ceux-là avaient droit à des tirs, en compensation.

Un autre nuage de fumée apparut sur la terre, désintégrant la moitié du bateau de Karen...

" Merde, on saute ! "

Sautant à terre, ils virent une femme, armée de massues, déchiquetant soldat par soldat, officier par officier... Karen sauta dans l'eau et aborda le bateau de Dong Vi, mais...

Cling!

Silence...

Cling!

Un bruit souleva le bateau, des renforts étaient arrivés... Orochiens ? Peut-être... Hélas, elle n'en savait rien, a vrai dire, elle n'en n'avait rien a n'a faire, elle tuer juste les personnalités qui bouger devant elle, pour trouver et tuer Dong vi, le commandant ennemi. Elle se retint un rire quand elle tua un soldat, tué ? Non... A vrai dire, c'était plutôt une exécution... Les os, oui, oui, les os tombaient, laissant des soldats apeurait sur le champ de bataille. Bataille? Non, massacre! Tel impression... Karen elle, chanter: " No Way, no way, given up ! " Autant, elle ne regarder même plus les alentours mais... Destruction, un autre nuage désintégra le bateau du Shu entièrement. Les flammes surgissait, et Karen poussa un soldat dans les flammes des autres bateau, les forces du Shu amassait les cadavres et les jetaient à l'eau. Les renforts surgirent dans le bateau, désolation... Une personne c'était contenté de frapper un pauvre monsieur dans le ventre, avec son coude. Il prit la tête de deux soldats Orochiens et les claqua, tout deux tombèrent raide mort sur le sol. Il prit une voix ironique et, avant de commencer sa tirade il tua un soldat.


" - Dame Karen ? Bien, vous allez nous laisser le reste des opérations, je s...
- Non.
- Quoi ?
- Non, maintenant dégager, c'est à peine si j'approuve vôtre présence.
- Vous faîtes du mauvais boulot, alors laissez moi le commandement !
- Dong Ya est tombé, Dong Vi est porté disparut, Le troisième bateau ne bouge plus, la victoire est totale.
- Non, pas pour seigneur Sun...
- Le Wu n'a rien à faire ici.
- Impératrice Sun Shang Xiang a tout les droits.
- ... "

Elle frappa l'officier et marcha sur sa nuque, elle lui dit : " Vous direz a Madame jesaistout que je me passe de ces renforts, maintenant, partez. " Marchons, tuons, c'est ce que faisait les forces du Shu, laissant à peine le temps aux forces Orochiennes de bouger. Enfin, le troisième bateau se mit en route vers le bateau où se passait l'action, le bateau percuta et, le même nuage réapparut presque sur les trois bateaux, Karen savait ou les flèches étaient tirés, elle se déplaçait en lieu sur. Near lui aussi savait ou les flèches arrivait, mais il était très agile, il réussi donc à bouger en faisant des roues, il tua cinq soldat, et reparti de plus belle quand une mauvaise flèche enflammée toucha de la poudre devant Near... Inutile de dire qu’un "sauve qui peut" s'installa...


BOUM !

...

Des cadavres, rien que cela, Near se releva... Il regarda les alentours... Rien d'autre que la mort, Karen aussi était vivante, les renforts désintégrés, parmi les soldats restant, cinq cent, cinq cent du Shu, rafistolant le bateau, ils essayèrent de arriver sain et sauf sur la côte, où une Diao Chan se débarrasser des ennemis a une vitesse inouïe, mais, ou était le commandant terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:58

Vous voyez que ma barre c'est légèrement remplit c'est que Lu yan m'a dit que l'expérience va jusqu'à 200 c'est tout.Et si vous voulais voir Warriors Orochi 2 demandais a Lu yan....Bon ben Diao chan ne me sauve pas je m'en fais heu on verra.

Yukimura combat les 5 officiers .

"bande de lâche ! "

"Quoi?! Toi même tu nous fais embuscade avec la princesse Diao chan ."

"ben ouais et alors?!"

"Et ben Lu Bu sera heureux tellement heureux qu'il te tuera ."

"Mhmm!m'en fou ! A l'attaque !!"

Yukimura commença a attaqué les 5 officiers .Il commença par une attaque directe sur un des 5 officier qu'il le reçoit de plein fouet ,puis il jeta son katana sur un autre officier qui le reçoit en pleine torse .

"ha!!!!"

"meurs !"

un officier furieux par la mort des officiers il attaqua Yukimura par une attaque puissante et rapide qui toucha malheureusement Yukimura en plein bras .

"harg! ha!!!!!!!!!!!!"

Yukimura grâce a sa colère brut il désarma l'officier et il lui planta sa lance "croc pourpre " en pleine tête.L'officier tomba raide par terre laissant apparaitre une grosse tache de sang qui disparait au fur et a mesure.

"Non! on est plus que deux ....Soldats a l'attaque!"

Yukimura blesser au bras (gauche) se releva et attaqua avec bravoure .Les soldats de Yukimura vit son seigneur attaquer une troupe de 50 ennemis .Ils prirent leur armes et coururent avec Yukimura avec un cris de guerriers pour combattre les ennemis.Le choc fut brutal les soldat se poussèrent et Yukimura tue les soldat un par un bloquant chacune des attaques des soldats .Pendant le combat un homme apparait avec un regard glorieux .Il avait une armure en or avec une Lance et une casque avec une forme en demi-cercle.Un ninja avec un corps de femme apparait a côtés de l'homme .Et puis....


"Soldats de Nobunaga a l'attaque!!!"

[l'armés de hideyoshi hashiba est arrivés]
[Il ne reste plus que 2 officier!]
[Yukimura augmente d'un niveau.]
[Yukimura a tué 15 soldat sur les 50 !!]
[Yukimura est en difficulté]


Dernière édition par yukimura le Mar 28 Oct - 1:18, édité 1 fois (Raison : couleur mit et caractère)
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue180/250Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue59/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (59/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:28

Les cadavres grisâtres voltigeaient vraiment de partout, c'était beau à voir. Les attaques de la danseuse étaient aussi beau à voir. Seulement, ce que c'était fatiguant à faire... Elle laissait de plus en plus les soldats combattre à sa place tandis qu'elle se retraitait doucement.

D'un mouvement naturel, elle sautait vers l'arrière quand l'un des ennemis faisait une charge au sol, et c'est ce qu'elle fit là. Mais ce moment-là était un autre, car elle se fit choper par un cavalier qui fonçait comme un déjanté sur le champ de bataille. Super. Kidnappage spotted ? La stature de la personne était assez forte, et son bras gauche tenait fermement Diao Chan contre son épaule. Ça peut paraitre anormal, mais elle se sentait plus rassurée là que tout à l'heure. Non pas que c'est sympa d'avoir l'impression que les bras inertes vont se démembrer à cause de la vitesse, mais d'avoir comme une once de familiarité. La danseuse se permit de dialoguer avec cet être :


" J'avoue que je ne m'attendais à vous trouver ici... "
" J'avoue que moi-même ne le pensais pas non plus. "
" Aha... Que me vaut donc votre présence ici ? "
Elle reçut en réponse un rire, suivit de :
" Bien ; je pensais bien vous voir ici, dame Diao Chan. "
" Hmm... Êtes-vous ici sous l'ordre de Lu Bu ? "
Il y eut un moment d'hésitation.
" Non, dame Chan. Sous mon propre chef. "
" Eh bien, pour cette bataille, vous serez sous mes ordres. " et elle enchaina avant toute protestation : " Faites un quart de tour et dirigez-vous vers Yukimura Sanada. Et faites en sorte de maintenir la vitesse et de bousculer les soldats orochiens. "
" ...Comme vous le souhaitez. "

Là, les soldats voltigeaient en deux lignes parfaites. Le cheval fendait l'air (surtout les ennemis) sans trop de mal. Mais Diao Chan était inquiète et pensait qu'il n'arrivait plutôt plus à contrôler sa vitesse... Ils avaient l'air d'arriver au bon moment, car Yukimura semblait solliciter de l'aide. Comme convenu, un bourrasque flanqua l'un des deux officiers ennemis part terre, le cheval freina sur le corps, ce qui l'emporta un peu plus loin... Pour l'achever, Diao Chan fut déposée pied sur le corps, et flanqua un violent coup discret sur la nuque de l'officier. Inutile de préciser que celui-ci mourut (quoique ça vient d'être précisé..). Elle se positionna à côté de Yukimura.

Le cavalier en fit de même ; il descendit de son cheval, cramponna sa main droite sur la manche de l'épée et se mit de l'autre côté.


" Vous avez mon approbation pour tuer qui vous voulez, Gao Shun. "
Gao Shun sortit une longue épée.
" Les ennemis de Toshiie Maeda, bien évidemment, dame Chan. "

Ils tuèrent chacun 15 soldats dans le périmètre.


▲Flash-Back▼ (imposé par personne u_u lecture non-obligatoire n_n)
Cheng Du, la bataille
Gao Shun se releva finalement. Son sommeil avait été de courte durée. Lorsqu'il fut réveillé, il lança un regard à son maître, un corps vide de toute âme, déjà parti. Le guerrier fit un mouvement négatif de la tête, puis il plaça le corps inerte sur la selle de son cheval. Le mieux à faire à présent était de retourner au palais, et pour ça, il lui faudra passer par la forêt.

L'ambiance qui régnait dans la forêt s'harmonisait parfaitement à celle de funérailles, sauf que tout n'était pas noir et blanc, car oui, la brume y était rouge. Orochi, on lui péterait bien la gueule, et on parsèmera la forêt des bonshommes grisâtres pour que ça fasse noir et blanc, et puis voilà. Mais ce n'était pas cette pensée qui allégea un peu l'esprit de Gao Shun, il y avait quelque chose de familier, ici, qui le réconfortait un peu. Lui qui pensait que cette forêt était calme, un être normal aurait fait une crise cardiaque en entendant le puissant hurlement, à en faire trembler ton papy, venu de nul part. *Ainsi donc, Lu Bu ne se rend seulement que maintenant au château d'Orochi ?*. Il s'avança doucement, avec son cheval, vers la direction d'où venait l'engueulade. Doucement, car il ne tenait pas à commettre de gaffe, et à retourner dans une cellule.

Il écoutait et observait avec la plus grande attention. Un ninja avait attiré l'attention, ce qui déclencha chez l'orochienne Da Ji une sorte de crise de nerf, ayant assez de ne pouvoir revoir son cher Orochi (faut dire ce qu'il en est). Ainsi l'armée se scinda en deux. Le "groupe de Lu Bu" restait, alors que celui "de Diao Chan", qui se distinguait fortement des autres par ses habits violets, continuait. Gao Shun allait suivre ce dernier groupe, ça lui semblait plus sûr, et surtout plus facile à dégommer le leader. Un genre de petit effronté, m'voyez ?

Peut-être projetait-il même de faire massacrer tout ce beau monde comme un psychopathe et de sortir Diao Chan ensuite? ou de simplement préparer la sortie de Diao Chan... il n'en avait bêtement aucune idée. Pour l'instant, il était fatigué, et ne se contenterait que de les suivre, c'est tout. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que la promenade déboucherait sur un port, et surtout, de trouver un port là. Comment allait-il les rejoindre ? Il ne pouvait aucunement s'introduire facilement dans l'un de leurs navire avec un cheval et quelqu'un qui porte des armures dorées...


Opération Moïse ? (n_n) Non, trop risqué, et vu que c'est une question de chance, il passe son tour.

Mais il n'aurait jamais pensé que ce qui arrivera arriverait...


Le leader orochien était assis sur une branche juste au-dessus de lui, et au lieu de le décapiter, il l'invita à prendre navire demain...
"Ah, enfin homme fort ! Toi homme de main demain, ok ?". Gao Shun le regardait d'un air consterné. Le bonhomme prit ça pour un oui, et força presque le guerrier à monter sur l'un des bateaux. *Bonté divine, qu'est-ce donc cette journée ?* se questionna-t-il en marchant et menant son cheval, et Toshiie Maeda, à ce qui sera le navire de l'escadron orochien. Comme il n'a pas donné sa parole, Gao Shun se contenta de suivre des yeux une personne habillé en violet, et ensuite de la suivre tout simplement.

♣Fin du flash-back♠
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:57

"Merci Diao chan et ...Guao shun c'est ça ?! harg! on a tué les derniers officiers merci !Maintenant on dois tués les soldats d'orochi et tué Masamune!"

"seigneur Yukimura ! Masamune et son armés son parti du Japon et Shingen et Kenshin ont conquis le reste du Japon mais...."

"hé alors Masamune s'est enfuie le lâche !!"

"seigneur je n'ai pas terminer"

"a désoler continue"

"....Nous....Devons...heu ...trouver un empereur du Japon"

"Quoi?!"

"L'empereur est du Japon est mort tué par un ninja appeler Dodomeki "

"...."

"Vous allez trouver sont fils pour qu'il devenien Empereur!"

"je ne sais pas mais.....Hé!T'es parti où?!"

"super! je le dirais a tout le monde"

"ho non...."

les soldats de Yukimura finirent les soldats Orochi puis en entendant le cris du soldat ,ils crièrent de toute leur force :"victoire"l

"mince! hum hum hum "

[La bataille est fini !!!]
[les officier gagne 50exp]

[Masamune s'est enfuie ]
[L'empereur est mort!]

[Yukimura dois trouver le fils de l'empereur]


Dernière édition par yukimura le Mar 28 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue275/275Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue0/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (0/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03

juste dire un mot karen tu fini la bataille et puis on ....voila
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue251/251Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Bataille aux port (japon) Left_bar_bleue2/200Bataille aux port (japon) Empty_bar_bleue  (2/200)

Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:21

HRP : J'avais déjà fini, je fais "l'épilogue" la...

Un bateau était arrivé juste a côté de Yukimura, les cinq-cents soldats sortirent avec Karen et Near. Ceux-ci, venait d'apprendre la mort de l'empereur Japonais Shoôdai Toudou, évènement qui ne faisait rien à Karen. Personne n'a besoin de chef, pourquoi ? Le chef est la pour être un tyran, les tyrans se font renverser, le chaos règne etc... Alors, le mieux, c'est de ne pas mettre de nouvel empereur. Karen avait une bonne opinion de Near maintenant, en plus d'être intelligent, il était puissant. Yukimura les attendait ; inutile de dire que Near eut un haut le cœur en voyant tout ces mort...


" - Sieur Yukimura, l'empereur... L'empereur Shoôdai Toudou... Est vraiment mort ?
- Oui, assassiné par un Ninja nommé Dodomeki.
- ... Je vois, bien, je me doutes, que le Japon va se rassembler ? Un Empereur doit être élu, mais... J'ai une piste, pour le fils de l'Empereur. "

* ll n'y aura pas de nouvel empereur, ces terres seront au Shu, désolé sir Yukimura... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille aux port (japon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille aux port (japon)   Bataille aux port (japon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille aux port (japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Yan Ren
» La bataille de Omi.
» Cheng Du, la bataille
» bataille de De Yamp
» la bataille de Xia Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles non-officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser