Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le champ de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Le champ de bataille Left_bar_bleue100/100Le champ de bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Le champ de bataille Left_bar_bleue0/0Le champ de bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Le champ de bataille Empty
MessageSujet: Le champ de bataille   Le champ de bataille Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:18

Vous le remarquerez, ce message est quasiment le même que celui posté à Cheng Du. C'est sur ce terrain que se déroulent toutes les batailles qui ont lieu à Guan Du. Toutefois, ce sujet ne sert que pour les postes où les scènes se déroulent avant ou après les batailles. Pour faire une bataille, créez un nouveau sujet dans la partie "champs de batailles". Voici la carte sans présence d'hommes du champ de bataille de Guan Du:
Le champ de bataille Carte_13
Je poste ici étant donné que mon message ne parle que de la fin de la bataille opposant les forces du Wei aux orochiens. Je pense donc que créer un nouveau sujet dans la partie "champs de batailles" pour le si peu d'action qui se passera aurait été insensé.


Après une longue et épuisante bataille opposant les orochiens et les forces du Wei, ces dernières ne purent tenir face à de si nombreux ennemis et les personnes restantes se replièrent à Chang An où ils apporteraient leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champ de bataille
» Le champ de bataille
» La bataille de Yan Ren
» La bataille de Omi.
» la bataille de Xia Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Les autres villes :: Guan Du-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser