Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Cheng Du

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Retour de Cheng Du Left_bar_bleue247/253Retour de Cheng Du Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Retour de Cheng Du Left_bar_bleue150/200Retour de Cheng Du Empty_bar_bleue  (150/200)

Retour de Cheng Du Empty
MessageSujet: Retour de Cheng Du   Retour de Cheng Du Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:27

Après un long voyage, les soldats du Wu, ayant perdu en effectif, mais beaucoup en popularité et honneur, venait de rentrer a Jian Ye, près a écouter l’audience de Sun Shao…

« Alors, c’est toi qui va y aller, Mei, moi, je te le laisse… »
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Retour de Cheng Du Left_bar_bleue247/253Retour de Cheng Du Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Retour de Cheng Du Left_bar_bleue150/200Retour de Cheng Du Empty_bar_bleue  (150/200)

Retour de Cheng Du Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cheng Du   Retour de Cheng Du Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:31

Depuis longtemps, l'histoire préférée du Wu était celle de Zéro, un homme qui avait réussi à ouvrir les portes des cieux, il avait vaincu Sun Jian, puis avait fait une rébellion, sauvant le peuple, tyranniser... Cette personne, était en réalité Sun Mei, cela, quelque personnes le savait, dont Guan Yu et Zhao Yun, mais, ceux-ci, n'en n'avait même pas parlé a Liu Bei... Mais là, un éclaireur, avait une très bonne nouvelle, Sun Jian et Sun Ce avait fondé une armée, mais, étaient encerclé par M.Orochi... Mais, bien sur, Sun Mei allait lancer une attaque, prête à retrouver sa famille...

L"éclaireur traverser la campagne, la bonne petite charrette passait, comme chaque jour, près du palais, le conducteur toujours masqué... Bref, que dire ? Ah oui ! L'éclaireur passé, alors, près de Jian Ye. Toujours le même trafic, et les mêmes gardes qui accepte notre cout passage. Bref, il montra juste une lettre, les gardes le laissèrent passer. Oui bon, ensuite, il traversa la ville, en courant, il se hâter de donner cette lettre. Quand, il percuta un marchant de glace, qui, fit tomber sa glace près de l'éclaireur... Il continua sa route est arriva au palais, ou, se trouva Mei...


" Madame, j'ai une lettre pour vous, et des informations pour vous... Tout d'abord, Sun Jian et Sun ce sont encore vivants, et ont installé un petit camp, malheureusement attaqué par Orochi, mais, ils tenaient, seulement, étant de la famille impériale, il faut aller les aider, c'est ce que Dame Sun Shi a dit. "

Silence dans la salle. Me alors croisa les jambes, et se contenta, de déclarer, d'un mélancolique, sans trop faire attention aux suggestions de Zhou Yu et Lu Xun...


" Certes, nous allons donc récupérer ma famille, préparez les soldats, nous allons aller la bas, c'est a Jiang Xia je me doute ? "

Puis, d'un temps monotone et mécanique, elle s'empara de sa longue robe blanche, cache son épée et son petit mousquet, armée, elle pouvait déjà y aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Cheng Du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheng du la ville
» Cheng Du, la bataille
» Passage pres de Cheng Du
» Prochaines Batailles
» Retour des plaines centrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Jian Ye :: Les alentours de Jian Ye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser