Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cheng du la ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue275/275cheng du la ville Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/200cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/200)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

yukimura et son armés arrive a cheng du ou il voit enfin un palais surement celui de liu bei heu ..... je crois... pas vrai yukimura?

*tai toi,bon*

"nous voici soldat on doit aller dans ce chateau et demander quoi faire aller en avant"

yukimura part au palais
Revenir en haut Aller en bas
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue100/100cheng du la ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/0cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/0)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

"Pang Tong se baladais dans la ville. Espèrent trouver quelques artefacts pour préparer de nouveau sort!
Hum il doit bien y en avoir un!
Hein mais qu'est-ceque?
"Pang Tong nu le temps de prononcer un seul mot de plus qu'un crit de paysane se fit entendre du bout de la ville.
Non! Voleur! Vous n'vez pas le droit de faire sa!
- Ne t'interpose pas entreavers de notre chemin femme!
"Les bandits apparaissent de plus en plus en se moment. Pang Tong arriva devant les brigants"
Partaient et vous aurait la vie sauve!
-Hein! Qui est tu toi?
- Je le connais. On le surnomme le jeune phoenix! Il vaut mieux partir!
"Les brigands'enfuirent avec la marchandise volé, mais très vite Pang Tong apparu devant les brigand. Les brigand était stupéfait de la vitesse ou il se déplaces. Très vite un soldats s'interposa et poursuivi une charge sur Pang Tong dans l'intention de s'en débarrasser. Mais très vite Pang Tong utilisa une technique que son maître lui avait enseigné. Un vent puissant s'en suit, la progression des brigands ne fu plus du moment. Ils furent projeté dans les airs par la puissance du vent. Pang Tong rattrapa la marchandise! Un des brigand eut la force de s'accrochait à un arbre. "
- Comment as tu fait sa. C'est de la sorcellerie! Il s'enfuie de Cheng Du.
-Tout seule il ne tiendra jamais. Les loups s'en chargeront!
"Pang Tong ramena la marchandise à la paysanne
-Tenez!
-Ho! Je vous en suis très redevable! Mais que-puije vous offrir en récompense?
-Il ya quelque chose que je cherche!
-Oui!
-Auriez-vous du lotus d'or?
-Quel chance il m'en reste justement une feuille!
Tenez.
-Merci bien.
-Au revoir seigneur Pang Tong!
"Pang Tong senala ayant finalement trouvé ce qu'il chercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue275/275cheng du la ville Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/200cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/200)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:46

yukimura cherche des bandit dans la ville mais il ne trouva rien lorsque une paysanne cria

" Non! Voleur! Vous n'vez pas le droit de faire sa!"
"- Ne t'interpose pas entreavers de notre chemin femme!"

il parti voir ce qui se passe mais pan tong était déja la alors yukimura eu une idée ,il alla suivre les bandit pour voir leur et les tuer

les bandit parte pour De Yamp et yukimura les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue100/100cheng du la ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/0cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/0)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

Les loups sen auront déjà chargé qu'il n'aura eu le temps de le rattraper!
Il lui reste beaucoup de chose à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue275/275cheng du la ville Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/200cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/200)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

yukimura arrive cheng du ou il vit pan tong

"pan tong je vien de rattraper les bandit et j'ai découper leur chef"

yukimura montre sa tête

"bon je vais au palais pour voir liu bei voulez vous venir heu non j'y vais seule avec eux"

yukimura fait voir les bandit capturer

"bon see you later"

yukimura part au palais
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue100/100cheng du la ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/0cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/0)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:29

Liu Bei et son armé été partie pour une semaines en mission de reconnaissance dans le Yi, histoire de récupéré des terres mais en vin revient dans sa capital, il arriva devant la grande porte principal et dit :
"Ouvré je suis Liu Bei empereur du shu"
Les soldats exécutèrent sur le champs l'ordre et ouvrit la porte.
Une foule de gens été content de revoir Liu Bei.
Liu bei continué avec son armé leur marche de retour dans l'allé principal de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue100/100cheng du la ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/0cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/0)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Zhuge Liang entendant les paroles des nouveaux arrivants dans la ville s'approcha alors de la porte et dit à son supérieur.

"Liu Bei, Seigneur pourquoi être partit avec une si petite armée avant de m'en avoir avisé vous le faisiez avant, mes stratégies ne vous suffisent plus?"

Zhuge liang s'approcha de Liu Bei et fit un non de la tête en souriant.

"Et en plus ils vous ont abîmé non mais vous êtes conscient que vous auriez pu vous faire tuer, qu'auriez vous fait contre Orochi et surtout qu'aurions nous fait sans vous pour nous diriger seigneur."

Zhuge Liang appela quelques serviteurs qui arrivèrent en vitesse avec des nécessaires de guérison.

"Vous auriez du me prévenir plutôt que de partir seul à l'aventure qu'auriez vous fait si Orochi et ses hommes vous auraient tendu une embuscade. Laissez donc vos hommes prendre les risques de la guerre, car tout homme est remplaçable mais il n'est pas le cas d'un empereur."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue251/251cheng du la ville Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue2/200cheng du la ville Empty_bar_bleue  (2/200)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

Enfin Karen Kozuki était arrivé au palais, avec ses soldats, elle se rapprocha de la porte quand un garde l’intercepta, en haletant :

« Qui êtes vous ? Étrangère ! Daignez donc vôtre nom ! »

Elle ne l’écouta pas, toujours sur son cheval elle galopa jusqu’à la porte et se fit encore réprimander :

« Eh toi ! Fout toi pas de moi ! »

Celui-ci se positionna devant elle, elle s’agacer très vite quand on l’empêcher de faire ce qu’elle voulait, elle sauta de son cheval et s’approcha du garde, qui regretter de l’avoir contrarié. Il ne se fit pas prié et s’écarta, elle siffla et son cheval s’approcha. Elle monta sur ce dernier et dit alors au pauvre soldat :

« D’habitude, tout le monde comprends que je ne suis pas commode, je dirai qu'il ne faut pas m’interrompre, et, faut vraiment être débile pour pas comprendre que j’étais un de ces générale qui rentrer au bercail… »


Elle s’enfonça dans la ville, près a retrouvé son seigneur Liu Bei.

* Je pense que Liu Bei est un bon dirigeant, mais je n'ai rien a faire avec lui, rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
cheng du la ville Left_bar_bleue275/275cheng du la ville Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
cheng du la ville Left_bar_bleue0/200cheng du la ville Empty_bar_bleue  (0/200)

cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Zhao Yun raccompagna Liu Bei a Cheng Du

" Seigneur Liu Bei rester ici je dois faire quelque chose......Je vous dit tout!J'ai construit un château en secret pour faire tavernier j'ai un rendez-vous avec le coiffeur....Rien d'important juste une mode pour accueillir les client si tôt que vous aurez besoin de moi j'enfile m'a tenu et j'arrive "

un soldat arrive près de liu bei

"Seigneur liu bei ,je vous traduis ceci ....Zhao Yun changera son style (changer l'image de l'avatar) et lorsque il y aura une bataille ou une mission que vous ou quelqu'un lui confira , il remettra son style d'avant (le avatar Zhao Yun) je serai là pour vous protéger (niveau 500 et pas d'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheng du la ville Empty
MessageSujet: Re: cheng du la ville   cheng du la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheng du la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Cheng Du
» Cheng Du, la bataille
» Passage pres de Cheng Du
» Prochaines Batailles
» la ville chang an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Cheng Du :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser