Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour des plaines centrale.

Aller en bas 
+2
Zhuge Liang
liubei57
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:33

Après la défaite au plaines central, la retraite fut sonné mais une armée d'Orochi nous avait poursuit mais a été repoussé du royaume du Shu.
"Liu Feng cette bataille été perdu d'avance maintenant on aura du mal a battre Orochi, convoque tous les généraux et stratège tout de suite"
Après le conseil une stratégie défensive a été mis en place pour paré les attaque des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

Afin de consolider davantages les défenses de la ville zhuge liang l'un des stratège du shu se mit auprès de liu bei et entama une incantation ancestrale.

"Par le pouvoir ancestral de la famille Liang que la magie du sacré vous rende vie vous guerrier aujourd'hui de pierre n'aurez qu'un seul vivre pour protéger votre maître. Aujourd'hui je vous invoque relevez vous soldat de pierre je vous l'ordonne."

Une armée de soldat de pierre se relevèrent tout autour de zhuge liang qui par des gestes et quelques paroles les envoya à des points stratégiques de la base afin de consolider les défense du shu.

"Je m'attendais hélas à une telle infamie le Wei a été vaincu mais les hommes continueront sans cesse leur quête du pouvoir tant que les hommes resteront hommes j'ai bien peur qu'hélas nos ennemis n'augmentent encore et encore. Mais je continuerais à faire face à l'adversité à vos côtés Liu Bei comme autrefois contre le Wei je vous demande pardon de vous avoir laissé aussi longtemps mais ma quête de la spiritualité a été plus longue que prévue."

Zhuge Liang posa un genoux à terre devant Liu Bei par signe de respect envers son supérieur d'autrefois qui si il l'accepte bien sur deviendra aujourd'hui encore son supérieur.

"Je remets ma vie et celle du Shu entre vos mains seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:18

Liu Bei stupéfié du geste de son ancien 1er ministre pris le bras de Zhuge Liang, le remet debout et lui dit :
"Zhuge Liang vous êtes et serais toujours mon 1er ministre comme contre notre guerre face au Wei je vous fais confiance. Pour votre longue absence, je vous en veux pas car je vois que cela vous a permis de faire ce tour de magies (parlant des soldats de pierres. Nous devons dès a présent nous occuper de la défense de Cheng Du et de lever une nouvelle armée. Nous avons du pain sur la planche."
Liu Bei fit signe a des soldats et dit :
"Montrer la suite prévu pour le 1er Ministre"
"Oui seigneur".
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:56

Zhuge Liang était bien loin de se douter du comportement de Liu Bei, ce dernier le releva alors que zhuge liang était genoux au sol il s'attendait au moins à quelque peu de réflexion de la part de son empereur mais apparement ce dernier n'a jamais oublier les services rendus à la patrie par Zhuge liang ce dernier écouta alors juqu'au bout le plaidoyer de Liu Bei sans expression sur le visage, le fait qu'il accepte à nouveau la compagnie de son premier ministre dans cette nouvelle guerre lui fait beaucoup plaisir mais pareil à lui même Zhuge Liang ne le montra pas.

"Je remercie votre seigneurie pour tant d'éloge envers ma propre personne mais mon pélerinage à la recherche d'un monde meilleur ne s'est pas aussi bien dérouler que j'aurais pu l'espérer certes, j'ai augmenté mes pouvoirs mais je n'ai hélas point trouver de terre où paix et harmonie règne sans avoir un profit au préalable. De plus, si je peux me permettre, ces soldats de pierres je les avaient déjà du temps où le wei était encore là mais il est vrai que je ne pouvais pas en invoquer autant à la fois."

Alors que Liu Bei appela des soldats pour montrer sa suite qui apparement lui était déjà prévue, comme si Liu Bei savait qu'il allait revenir et on dit que la transmission de pensée n'existe pas? Peut être mais c'est quand même une belle chance.

"Bien volontier mais toutefois si ce n'est nullement abuser je ne suis pas fatiguer pour le moment j'irais bien volontier dans mes quartier mais plus tard j'ai une ronde à faire mes soldats de pierres ont une bonne défense face au dégâts physique et leur nombre leur donne un avantage contre les mages de feu et de foudre, par contre si un mage d'eau fait son apparition sur le terrain cela risque de les faire couler à pic si il est assez puissant je vais donc faire ma ronde avant de déposer mes affaires à moins qu'un conseil de guerre ne doivent se tenir dans les heures à venir?"

Et oui, bien que zhuge liang autrefois faisait plus confiance à ses stratégies et sur lesquelles liu Bei se reposait autrefois mais aujourd'hui, Zhuge Liang contrairement au temps passé attend la bénédiction de Liu Bei pour pouvoir agir car un conseil de guerre serait important à tenir cependant avec seulement deux personnes des hautes sphères du shu Zhuge Liang n'en voyait nullement l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:03

Liu Bei content de voire son 1er ministre n'avais pas changé lui dit :
"Le conseil est finit, il y aura pas d'autre a venir pour le moments, alors je vous fais confiance pour les soldats de pierre, je compte sur vous pour les placés stratégiquement. Pour ma part je vais préparer des plans de défense et entrainé mon armé. Liu Feng nous partons, prépare les soldats pour un entrainement.
"Oui seilgneur".

Liu Bei se retire du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

Ma Chao après avoir marcher des jours avant de revenir au Shu qu'il avait quitté parce qu'il ne trouvait pas que Liu Bei ne s'occupe pas assez du peuple arriva enfin au palis qui était détruit. Cela était peut être l'œuvre de celui que l'on appelle Orochi. Ma Chao se tourna derrière lui et fit un signe.

Venez paysans et peuple du Shu!"

Des paysans firent leurs apparitions derrière Ma Chao. Ils n'était pas beaucoup Ma Chao venait de les sauvés des griffes de soldats qui ressemblait à des serpents et des qu'il vit Zhuge Liang il lui adressa un signe de tète et s'arrêta.

"Liu Bei que faites vous? Vous fuyiez votre peuples et vos responsabilités?"

On pouvait lire la colère et la fatigue sur son visage sur son visage. Il posa un genou et sa lance à terre et respirait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:14

Liu Bei aperçu au loin un visage familier, avec son frère d'arme Zhang Fei s'approcha de cette foule de gens et vit un ancien généraux qui connaissais bien et lui dit :
"Merci Ma Chao d'avoir sauver des paysans qui allaient se faire tuer par des hommes d'orochi, je t'en serai énormément reconnaissant. C'est temps ci je me suis même plus soucié du peuple et voila une erreur de ma part. Peuple écouté je suis désolé de mon comportement et vous promet de vous protégé. Il fit signe a Ma Chao de venir et lui demander si il allait resté a Cheng Du ou si il allait partir?"
Liu Bei attendit la réponde de son ancien général.


Sun Quan : S'il te plait, mets les actions en italiques, j'en ai marre d'éditer tes postes...


Dernière édition par liubei57 le Ven 15 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:52

Liu Bei "Merci Ma Chao d'avoir sauver des paysans qui allaient se faire tuer par des hommes d'orochi, je t'en serai énormément reconnaissant. C'est temps ci je me suis même plus soucié du peuple et voila une erreur de ma part. Peuple écouté je suis désolé de mon comportement et vous promet de vous protégé. Il fit signe a Ma Chao de venir et lui demander si il allait resté a Cheng Du ou si il allait partir?"

Liu Bei se tenait la accompagné de Zhang Fei et le regardaient. Ma Chao se releva avec difficulté.

"C'est trop facile de s'excuser c'est ça que je vous reproche! Vous dites vous battre pour le peuple et la vertu mais la je ne la vois pas cette vertue ou bien est-ce un autre moyens que de sacrifier votre peuple.

Ma Chao le regarda

"Je refuse de vous laissez partir sans vous battre!"

Ma Chao reprit sa lance et la pointa sur Liu Bei

Venez vous battre contre le dragon de Shi Liang. Si vous dites être fidèle au peuple accepter sinon abandonnez la direction du Shu! et fuyez comme un lâche avec votre frère!"
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:05

Liu Bei fut étonné de voire son ancien général lui répondre de cette façon ce qui mit en colère son frère d'arme Zhang Fei qui dit :
"Frère laisse moi le punir de t'avoir parlé de cette façon".
Zhang Fei se mit devant Liu Bei en garde et prêt a attaqué Ma Chao lorsque Liu Bei dit :
"Non Fei laisse, Ma Chao je veux pas me battre contre vous, cela ne servirais a rien, vous êtes pas mon ennemis, c'est Orochi. En ce moment moi et Zhuge Liang avant mis tous en œuvre pour protéger notre peuple. Maintenant je comprend votre haine envers moi, mais mon objectif actuelle est de reconstruire Cheng Du pour protéger le peuple. Maintenant vous avez le choix, m'aidez dans ma quête ou partir du Shu ce que je ne veux pas vue votre talent inné pour le combats."
Liu Bei attendit la réponse de Ma Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:49

Pang tong arrive au palais.

Lui Bei : Mon ami Very Happy sa fait longtemps! Comment va tu?
Pang Tong : Très bien merci!
Cela fait vraiment longtemps! Avec l'arrivée de ce Orochi tout va à l'envers!
Je reviens des grandes plaines du dragon et plaines aride!
J'ai traversé toutes les falaise ardentes! J'ai acquit en moi extrêmement de chose!
Je vais metre a ta disposition mon savoir! Je voue ma vie a tes ambition!


[#Pang Tong rejoint les forces de Lui Bei#]
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:15

Frère laisse moi le punir de t'avoir parlé de cette façon".

Ma Chao regarde Zhang Fei

"Cela faisait longtemps seigneur Zhang Fei. Avec vous chez maitre Liu Bei je suis sur que la vrai vertue seras faite."

"Non Fei laisse, Ma Chao je veux pas me battre contre vous, cela ne servirais a rien, vous êtes pas mon ennemis, c'est Orochi. En ce moment moi et Zhuge Liang avant mis tous en œuvre pour protéger notre peuple. Maintenant je comprend votre haine envers moi, mais mon objectif actuelle est de reconstruire Cheng Du pour protéger le peuple. Maintenant vous avez le choix, m'aidez dans ma quête ou partir du Shu ce que je ne veux pas vue votre talent inné pour le combats."

Il se tourna vers Liu Bei

"Seigneur Liu Bei je vais croire encore en vous encore une fois on verras bien si vous aurait toujours votre sens du devoir envère le peuple du Shu."

Ma Chao tomba à genoux

"Il ne manqueras plus que maitre Guan Yu et je serais tranquille."

Ma Chao se tourna vers les paysans


"C'est officiel ont rentrent au Shu!"

Les paysans montrèrent leurs joies en criant
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:29

Liu Bei remercie Ma Chao de ces paroles et laissa ses soldats installé les paysans dans Cheng Du, de loin il vit Pang Tong un ancien stratège du shu qui été partie médité il y a quelque année, après une petite conversation, liu bei lui dit de s'installe dans la capital et de trouvé Zhuge Liang pour préparé des plan de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue247/253Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue150/200Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (150/200)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:18

Quelques jours suffirent a Sun Quan pour atteindre le palais de son beau frère, il croisa Sun Shang Xiang qui lui indiqua la direction a prendre pour le rejoindre.
Après quelques minutes il trouva Liu Bei avec Zhuge Liang, Pang Tong et Ma Chao, il s'agenouilla devant Liu Bei, surprenant tous son entourage et lui demanda :

Sun Quan : "J'ai appris que Cheng Du allait être assiégée, et j'ai réunis une assez vaste armée pour être proclamée chef de la résistance, je la mets a ta disposition, Beau Frère. Acceptes-tu mon aide ?"
Sun Quan attendit la réponse de Liu Bei.
Sun Quan : *J'espère qu'ils accepteront mon aide, je ne voudrais pas qu'ils doivent rejoindre Orochi*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue125/250Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue154/200Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (154/200)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:14

Le voyage depuis le chateau de Koshi fut longpour Toshiie et ses 2 officiers.Ils ne trouvérent surtout rien a manger,ce qui alourdissa encore plus le voyage.Aprés un rapide passage sur les plaines centrales, ils arrivérent sur les plaines endommagées du Shu.De loin, Toshiie voya Cheng Du.Remis en forme par la vue de la ville, Toshiie,Gao Shun et Hua Xiong avancérent plus vite.Enfin, ils arrivérent a l'entrée de Cheng Du.

Un Garde effrayé les interpella


"Qui...Qui êtes vous?"

"Je suis Toshiie Maeda,je viens voir Le Seigneur Liu Bei"

"Maeda....Oui Vous nous aviez aidé a défendre Cheng Du avant....Je pense qu'il n'y a aucun probléme a ce que vous passiez...sauf si vous êtes dans le camp de ...."

"Nous venons de nous évader de la prison de Koshi.Si vus ne voulez pas que j'entre, appellez au moins Liu Bei"

"Non, non, entrez, je vous crois.Suivez la rue principale pour arriver au palais.Et donnez ceci au gardes du palais,ils vous laisseront entrer."

Le garde lui donna une autorisation et ouvrit le pont-levis.

Toshiie traversa une ville déchirée par la guerre, et arriva au Palais.Il donna l'autorisation aux gardes qui le laissérent entrer d'un oeil méfiant.Toshiie frappa a la porte de la salle du trône,entendit un "Entrez" et entra (.Il y avait Liu Bei,Ma Chao , Pang Tong,Zhuge Liang et...Sun Quan.Sun Quan parlait d'aider Liu Bei au siége de Cheng Du a son arrivée.Toshiie attendit qu'ils aient finis leurs discussion pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:03

Zhuge liang revenu de sa ronde aperçut alors une personne bien connue ne faisant pas partie de l'armée du Shu, les soldats de pierres qui accompagnaient Zhuge liang s'interposèrent entre Liu Bei et Sun Quan.

"Halte là Sun Quan, comment oses-tu revenir sur ces terres après ce que tu as commis? Tu ne réponds pas aux règles du shu et qui nous dit que tu as changé changé aujourd'hui, tu as intérêt à avoir de sérieuse bonne raison de venir ici."

Zhuge liang rejoignit alors les compères et s'aperçut que Ma Chao et Pang tong était toujours en vie eux aussi cela tenait du miracle après tout ce qui c'était passé.

"Je suis ravi de vous revoir mes frères mais l'heure n'est pas à la retrouvaille mais à la discussion?"

Se retourne vers Sun Quan en sortant son éventail fait de plume blanche et le tendant vers ce dernier.

"Tu ne crois tout de même pas que nous allons laissez tes crimes impunis? Tu es venu nous aider? Laisse moi d'abord juger de ta sincérité, Liu Bei est un être bon et généreux et n'aime pas à avoir de guerre entre armée ni même avoir à se battre mais sache une chose, j'apprécie l'idéal de mon seigneur c'est la raison pour laquelle je reste à ses côtés aujourd'hui mais moi vivant tu auras à regagner la confiance que tu as perdue il y a de cela pas mal de temps déjà."

Zhuge liang avait un regard mauvais envers Sun Quan apparement cette nouvelle ère était à mettre sous le signe de la méfiance de chacun et Zhuge liang n'était pas du genre à faire confiance énormément aux gens qu'il rencontre.

Puis arriva alors un nouveau personnage d'après les soldats de pierre qu'avait placé zhuge liang il s'agirait de Toshiie Maeda un combattant venant de s'enfuir de la prison de koshi et qui aurait autrefois aider à la défense de Cheng Du. Zhuge Liang appela les soldats de pierres et gardèrent la porte devant Toshiie.

"Je suis désolé mais nécessité fait loi attendez dans le hall à l'extérieur de cette salle nous ne traitont qu'un traîté à la fois je vous remercie."

Les soldats de pierre repoussèrent calmement Toshiie dehors de la salle du trône et refermèrent la porte.

"Maintenant Sun Quan explique toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue247/253Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue150/200Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (150/200)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:51

"Maintenant Sun Quan explique toi."

Sun Quan regarda lentement Zhuge Liang, qu'est ce qu'il disait lui ? La discussion se passe entre Sun Quan et son beau frère Liu Bei.

" Vous osez me juger? Vous vous dîtes si bon, mais vous n'êtes même pas capable de protéger vôtre peuple convenablement ! J'ai perdu ma confiance ? Vous n'avez jamais étais avec Liu Bei, mon beau-frère ! Je n'ai jamais perdu la confiance de vôtre Seigneur, peut-être a Cheng Du, mais expliquez moi donc, inutile de vouloir m'accuser, restez donc avec vôtre seigneur, si vous ne voulez pas mon armée, je ne resterai pas ici, si je veux vous aidez, c'est juste que je veux aider mon Beau-frère, si vous ne me croyez pas, alors je pars, mais préparez-vous a être écrasée par mon armée et celle d'Orochi maintenant ! Un vrai amis de son seigneur devrait le connaitre mieux que quiconque, soit, mon armée vous attaqueras a l'aube..."

* Zhuge Liang ne fait confiance a personne, mais je voudrais bien voir ce qu'il va faire maintenant, il sera écrasée par mon armée...*
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:06

Zhuge liang n'avait nulle intention de le laisser repartir avec de telle menace proférée contre le shu. Zhuge Liang avait eu vent de l'assassinat d'un membre de la famille de Ma Chao de part les mains de Sun Quan et ne pouvait pas laisser cela impuni quoi qu'il en soit.

"Voyons voyons, plutôt que de s'engager dans des paroles qui pourront être regrettée amèrement par les deux partis je vous demande de réfléchir à ce que vous venez de dire. Si c'est vraiment la guerre que vous déclarez vous êtes vraiment dans un mauvais endroit pour le faire. Si je me permets de vous juger c'est pour le meurtre que vous avez commis en assassinant un être proche de Ma Chao officier de Liu Bei, si vous l'avez éliminé alors qui nous dit que vous ne nous éliminerez pas par la suite en profitant d'un pacte d'alliance."

Zhuge liang avait rappeler tout ses soldats de pierre.

"Vous avez certes votre armée, mais tout vos hommes répondent d'abord à leurs besoin que se soit en argent en nourriture, en besoin d'existence, une armée parfaite, répond au moindres désir de son dirigeant, disont que pour cela les soldats de pierres sont parfaits."

Zhuge Liang fit encercler Sun Quan par les soldats de pierre mais aucun d'entre eux n'avaient une arme.

"Et quand je vous demande de vous expliquer, cela n'est pas par jugement mais pour comprendre.. pourquoi... pourquoi avoir fait cela et espéré que l'on puisse vous écouter sans représaille... je ne comprends pas pourquoi Ma Chao ne vous a pas encore sauté dessus."

"De plus, votre puissante armée aussi grande soit elle doit être dirigée par une grande richesse, hors il me semble que votre richesse c'est grandment affaiblie par la guerre d'Oroshi."

Zhuge Liang redescendit son éventail.

"Comme vous pouvez le constatez mes soldats de pierre n'ont pas d'armes, j'aurais voulu vous juger je vous aurais mis à terre avant et posez les question ensuite en vous débarassant de votre arme, hors ici, je vous laisse l'honneur de la garder ne m'obliger par à faire quelque chose que je n'aimerais pas faire à un des membres de la famille de Liu Bei. Je vous conjure de reconsidéré la question."

"Et comme vous pouvez le constatez aussi, le shu n'est pas mort, pas encore, et si ce pacte vous souhaitez, seul Liu Bei est capable de vous le donner mais je suis dans l'obligeance de montrer mon désaccord en tant que stratège du shu. Votre armée est peut être importante mais mes chevaliers de pierres sont très patients et très résistant à la chair humaine."


Dernière édition par Zhuge Liang le Mar 19 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue247/253Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue150/200Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (150/200)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

" Pauvre fou, si vous croyez vraiment pouvoir me battre... Tous le monde a un point faible, si vous voulez me toucher ici, vous perdrez tout ! Liu Bei ne vous autorisera pas a ma toucher, tandis que Shang Xiang se portera quotient pour vôtre exécution, pauvre stratège, vous ne connaissez rien a la guerre et a la diplomatie, vous pouvez m'exécuter, si vous voulez a vôtre tout exécuter, vous pouvez me désarmer, j'ai des armes caché. Mon argent est peut être beaucoup moins grande, j'ai encore des ressources !"

Sun Quan se retourna et tacla un soldat en pierre et s'approcha de la sortie, armes aux mains, tout en continuant :

"Vous n'êtes pas capable de différencier un ami d'un ennemi, c'est ce qui causera vôtre perte !"

Il pointa son épée vers Zhuge Liang et Liu Bei :

" Adieu, beau frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:32

"C'est bien ce que je pensais!
Sun Quan est trop prévisible!
Il a encore beaucoup de chose à apprendre.
Seigneur Liu Bei il faut que je vous parle dans palais."


Dernière édition par Pang-Tong le Mar 19 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:49

Alos que Sun Quan voulait sortir de la salle du trône, Zhuge Liang figea la porte avec un sceau sacré empêchant son ouverture et de toute façon les soldats de pierre attendait à l'extérieur de la salle du trône, Sun Quan aurait été très mal inspiré d'ouvrir la porte sous peine de se recevoir la charge d'une horde de soldat de pierre armé ceux là.

"Ne vous considérez pas comme un prisonnier mais plutôt comme un hôte important, en effet, je ne vous fait pas confiance mais puisque Liu Bei le fait, lui et bien qui sait peut être un jour reverrais je mon jugement à votre égard, je me suis laissé emporté par le sens du devoir, je suppose que c'est ce que vous vouliez entendre, et peut être ai je dépasser le point du non retour mais une chose, rendrez-vous malheureuse votre soeur en éliminant l'homme qu'elle aime je ne pense pas de toute façon toutefois plutôt que de rester avec un certain pourcentage de risque que vous ne soyez vraiment prêt à tout j'en remets la décision à liu bei après tout c'est lui le dirigeant du Shu moi je ne fais que de donner des conseils."

Zhuge Liang claqua des doigts et les soldats de pierres reprirent leur place dans la base aux différents point stratégiques de cette dernière.

"Mais à présent en tout bien tout honneur vous dites que votre richesse est affaiblie par la guerre d'oroshi et que pourtant vous avez encore des ressources nécessaires pour diriger votre armée sans risque de corruption de part l'argent? Quelles sont elles si cela n'est pas une armée autrement plus importante que la vôtre hmmm?"

Zhuge liang savait que Sun Quan avait raison, Zhuge Liang avait du mal à faire la différence entre un allié et un ennemi raison pour laquelle il était partit autrefois mais apparement cela n'a pas changé mais son souverain a besoin de lui et ne repartira pas en quête de ce grâle là.

"Cependant, vous admettrez que dans la guerre contre cao cao, mes stratégies et celle de votre lu xun se sont avérées efficaces malgré ma piètre connaissance d'allié et d'ennemi n'est ce pas?"

Lorsque Sun Quan tendis son épée vers Liu Bei Zhuge Liang leva son éventail et dit alors.

"Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un il n'y a que moi comme responsable, alors je serais le seul à payer, je n'ai cet ordre de personne et j'agis la plupart du temps sur la seule base de mes stratégies et personne n'est infaillible n'avez vous jamais fait d'erreur Sun Quan?"
Revenir en haut Aller en bas
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

Liu Bei discuta avec Pang Tong qui avait d'importante chose à lui faire part!



"L'armée d'orochi est grande. Il ya des guerrier de grandes valeurs! Mais il n'ont pas ce qui fait notre force! L'amour du peuple! La vertu! De nombreuses bataille nous attendent. Mais plus que jamais la force de ton royaume se réveillera dans les cieux. Tu rassemblera la force de tes officiers! Regarde les! Zhao Yun, Zhang Fei, Guan Yu etc... ils sont tous prête à sacrifier leur vie pour vous! Ils content sur vous. Plus que jamais le sort de l'avenir est entre vos mains! Vous êtes un commandant née! Le peuple vous suivra, vos hommes vous suivrons et je me battrais a vos coté jusqu'à la mort! "
Liu Bei s'approcha du grand balcon en haut des grandes marche du palais! en bas du palais le peuple! .
- "Mon peuple me suivrais vous dans cette épreuve?"
-"Êtes vous prêt à endurer cela?"
Et un paysans s'exclama : "Moi je vous suivrais jusqu'à la mort!"
-"Moi aussi!"
-"Je vous suivrais!"
-"Pour la vertu!"
-"Oui longue vie au seigneur LIU BEI! LONG VIE AU SEIGNEUR LIU BEI!"

Pang Tong :" vous voyez seigneur. Vous possédez une arme bien plus puissante que n'importe quel armée! L'amour de peuple!"
Liu Bei :" Hum! Alors je suivrais et continurai vers la voix de la vertue! YAAAAAAAAAAAA!"
Et tout le peuple et les soldats crièrent! "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Long vie au seigneur Liu Bei!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue247/253Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue150/200Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (150/200)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

"Cependant, vous admettrez que dans la guerre contre Cao Cao, mes stratégies et celle de votre Lu Xun se sont avérées efficaces malgré ma piètre connaissance d'allié et d'ennemi n'est ce pas?"

"Vos stratégies sont des meilleurs, malgré vôtre piètre connaissance d'allié et d'ennemis..."

"Mais à présent en tout bien tout honneur vous dites que votre richesse est affaiblie par la guerre d'orochi et que pourtant vous avez encore des ressources nécessaires pour diriger votre armée sans risque de corruption de part l'argent? Quelles sont elles si cela n'est pas une armée autrement plus importante que la vôtre hmmm?"

" Assez pour nourrir un peuple entier pendant trois ans sans jamais en reprendre... La corruption ? Je suis moi même corrompu en fin de compte. Je dispose d'assez grande terres, d'une assez grande armée pour être le dirigeant de la résistance."

"Ne vous considérez pas comme un prisonnier mais plutôt comme un hôte important, en effet, je ne vous fait pas confiance mais puisque Liu Bei le fait, lui et bien qui sait peut être un jour reverrais je mon jugement à votre égard, je me suis laissé emporté par le sens du devoir, je suppose que c'est ce que vous vouliez entendre, et peut être ai je dépasser le point du non retour mais une chose, rendrez-vous malheureuse votre sœur en éliminant l'homme qu'elle aime je ne pense pas de toute façon toutefois plutôt que de rester avec un certain pourcentage de risque que vous ne soyez vraiment prêt à tout j'en remets la décision à Liu Bei après tout c'est lui le dirigeant du Shu moi je ne fais que de donner des conseils."

"Je ne ferai jamais de mal a ma sœur... Et vôtre honneur vous honores."

"Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un il n'y a que moi comme responsable, alors je serais le seul à payer, je n'ai cet ordre de personne et j'agis la plupart du temps sur la seule base de mes stratégies et personne n'est infaillible n'avez vous jamais fait d'erreur Sun Quan?"

Sun Quan regarda Liu Bei et son peuple.

" Si, trop pour être comptées, trop de souffrance, trop d'ennemi, trop d'erreurs, trop de mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:01

Ma Chao était toujours un genoux au sol en respirant doucement. Sauver les paysans avait était épuisant. Un de ses soldats sorprocha de lui d'un air inquiet.

"Seigneur Ma Chao vous devez vous reposer. Vous ne vous ètes pas reposer depuis l'affrontement avec les forces d'Orochi..."

Le soldat s'arréta de parler car Ma Chao avait lever sa main pour qu'il se taise.

"Merci de te soucier de moi comme ça mon ami mais je ne peut pas me reposer maintenant."

"Mais..."

Ma Chao fit un non de la tète

"Si je me reposerais qui protègerais le seigneur..."

Ma Chao fut interromput par cette homme qui semblait si famillier. Dès que ce dernier arriva Ma Chao entra dans une colère noire mais à peine avait t-il essayer de lui foncé dessus que Liang s'interposa entre Quan et lui en disant à Quan ses maifait.

Quan semblait en rage et déclara la guerre au Shu car il trouvait cela injuste d'ètre juger comme cela par l'armée de son propre beau frère. Liang répondit que si il l'avait jugé il l'aurait fait mettre par terre par ses soldats en révellant leus point faibles.

Quan réplique en taclant un soldat de pierre et arriva aux portes du palais.

" Adieu, beau frère..."

Avait lancé Quan mais au moment ou il s'apprétait à partit il regardat derrière lui et aperçu Ma Chao qui était le dos voutés pointant sa lance vers le sol

"Seigneur Quan... vous allez ou?"

Ma Chao le regarda

"Je n'ai toujours pas supporté la mort de mon frère..."

Ma Chao se tourna vers Liang

"Mais il semble que l'on est un enemi commun en la présence de Orochi... Et c'est ceux pourquoi je ne verrais aucune gène a ce que vous nous édiez."

Ma Chao regardait toujours Liang

"Maitre Liang merci de votre soutien mais je ne pense pas que mon frère aurait voulut que je me transforme en meurtrier juste pour le venger voila pourquoi je fait ceci. En plus nous ne somme pas assez nombreux et Wu semble avoir l'avantage du nombre. Je pense que on doit leurs faire confiance."

Il se tourna enfin vers Liu Bei

"Seigneur c'est à vous que reviens le choix..."

Ma Chao respira plus faiblement

"Seigneur Quan... Est-ce que je peut avoir confiance en vous?"

Ma Chao tomba au sol incontient sans ajouté un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue247/253Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue150/200Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (150/200)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:05

"Seigneur Quan... Est-ce que je peut avoir confiance en vous?"

Ma Chao tomba au sol inconscient sans ajouté un mot de plus.

" Qu'est ce que..."

Sun Quan se précipita sur Chao et le réceptionna l'empêchant de tomber.

" Vous devriez faire attention, Chao."
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue100/100Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Retour des plaines centrale. Left_bar_bleue0/0Retour des plaines centrale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:14

Les réponses qu'a reçu Zhuge Liang était pour lui plaire, apparement Sun Quan avait compris ce que Zhuge liang cherchait à lui faire comprendre. Ces paroles le toucha beaucoup aussi bien de par l'affection pour sa soeur et la vérité qu'il lui a apportée et bien qu'il n'attendait pas de réponse à cette question là, sun quan répondu à zhuge liang à propos de ses erreurs, et les énuméras toutes avec une honte nullement cachée. Zhuge Liang soupira alors il s'était bel et bien laissé emporté, cet homme faisait partie de l'armée du Wu mais les idéaux ne sont pas si différents entre le shu et le wu alors pourquoi chercher plus longtemps à connaître une autre vérité qui ne serait qu'un voile à celle que zhuge liang connaissait déjà.

"Vous êtes corrompu? Je ne pense pas que nous parlons de la même corruption je l'aurais autrement senti et vous n'auriez pas passé la première palissade."

"Je vous remercie pour mon honneur mais il s'en toujours aussi bien porté les sentiments que vous avez pour votre soeur m'apporte avec une aisance certaine que pour ne pas lui faire de mal vous n'en ferez pas à liu bei raison pour laquelle j'enlève mon désaccord à l'alliance que vous demandiez si toutefois vous la souhaité toujours, car j'admet que l'accueil n'a pas été à la hauteur d'une personne de votre rang."

Pendant les dernières paroles de Sun Quan, Zhuge Liang s'en approcha et lui dit alors.

"Vous savez dans une armée, il y en a qui réfléchisse et d'autre agissent et encore d'autre qui font les deux, vous êtes encore jeune Sun Quan vous n'avez encore connu toute les épreuves que la vie puissent vous donner mais par ce que vous venez de dire aujourd'hui, je dois bien avouer que malgré les apparences vous devez autrement plus mature que ce que laisse présager votre physique, si toutefois trop d'épreuve vous surmontez et que cela vous en incombe venez m'en touchez deux mots ma porte vous sera ouverte, si vous voulez bien m'excusez nous avons un autre visiteur qui attend dehors je vais aller m'en occuper."

Zhuge Liang fit disparaître le sceau sacré se trouvant sur la porte de la salle du trône et se tint devant puis alors ma chao fit son apparition sur le terrain et fit volte face contrairement à ce que pensait Zhuge liang plutôt que de lui sauter dessus il le prend dans le calme et la discipline ce qui était étonnant de la part de ma Chao ce dernier tomba dans les pommes quelques instant plus tard. Zhuge Liang s'approcha de Ma Chao et utilisa un dim sun.

"Heureusement que nous ne les avons pas tous utiliser. Je vous demande de bien vouloir m'excuser mais puisqu'ennemi il n'y a pas je vais mener Ma Chao à ses quartiers."

Zhuge Liang sortit avec Ma Chao le ramenant dans les quartiers des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des plaines centrale. Empty
MessageSujet: Re: Retour des plaines centrale.   Retour des plaines centrale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des plaines centrale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash-Back: Batailles des Grandes plaines
» Retour de Cheng Du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Cheng Du :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser