Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La palais de Guang Zhou

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La palais de Guang Zhou Left_bar_bleue100/100La palais de Guang Zhou Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La palais de Guang Zhou Left_bar_bleue0/0La palais de Guang Zhou Empty_bar_bleue  (0/0)

La palais de Guang Zhou Empty
MessageSujet: La palais de Guang Zhou   La palais de Guang Zhou Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:13

La palais de Guang Zhou Guang_13
"Comment ?!"
"Oui, maintenant que les forces Wei se sont emparés de Yan Ren et des villes situées aux alentours, elles ont lancé une attaque sur Ru Nan. Les troupes placées là-bas sont désavantagées et réclament des renforts. De plus, notre principal stratège Da Ji vous ordonne de mobiliser des soldats sur le champ."
"Il n'y a plus à hésiter. Ru Nan est bien plus importante que Guang Zhou. Rassemblez les troupes ! Nous partirons bientôt !"
...
"Ils semblent s'agiter et se déplacer. Que quelqu'un aille prévenir les alliés !"
"Je m'en charge !"
...
"Mon général Yu Jin ! Les troupes d'Orochi ont commencé à se déplacer. En raison de la distance d'où nous les observons, il nous a été impossible d'entendre la conversation livrée entre un messager et un de leurs officiers."
"Bien, retournez à votre poste."
"À vos ordres, mon général !"
Le soldat partit tandis que Yu Jin se dirigea vers un autre homme.
"Le plan semble fonctionner, Bo Ning (prénom social de Man Chong). Nous attaquerons très bientôt. Comme vous le savez, si nous prenons le palais, les maigres troupes d'Orochi situées dans les villes alentours seront forcées de se replier et tous les civils pourront reprendre la vie qu'ils menaient avant l'arrivée d'Orochi. Allons préparer les troupes."
Revenir en haut Aller en bas
 
La palais de Guang Zhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guang Zhou
» Le Palais du Shu
» le palais de kyoto
» Le palais, audience et autres...
» Palais des forces Takeda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles non-officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser