Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le palais, audience et autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue247/253Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue150/200Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (150/200)

Le palais, audience et autres... Empty
MessageSujet: Le palais, audience et autres...   Le palais, audience et autres... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

Le palais de Jian Ye se trouve dans la zone la plus protégée, cette zone est aussi la plus belle et habité.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue247/253Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue150/200Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (150/200)

Le palais, audience et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le palais, audience et autres...   Le palais, audience et autres... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

Une semaine plus tard… Au palais Impériale du Wu :

« Après une semaine, le IVème Empereur Sun Shao va enfin prononcer son premier discours, en ce jour de 9 Septembre, moi le capitaine Sumera Kagi a été nommé Knight du Lapin ! En ce saint jour, nous annonçons aussi officielle l’alliance de la résistance ! Qui consiste, à vaincre de Serpent, Orochi ! Mais, laissons la parole à nôtre Empereur Sun Shao ! »

Une silhouette de dessina, étrangement, elle ne semblait pas aussi musclée que celle de Sun Shao, elle sortit de l’ombre… Ce n’était pas Sun Shao, c’était Sun Mei… Celle-ci avança, sans rien dire, et s’assit sur le trône, la le Capitaine Kagi l’interpella…

« Qui êtes vous ? Que faîtes vous ici ? Où est notre Empereur Sun Shao ? »

Il y avait un ton imposant dans sa voix, alors Mei annonça en croisant ses jambes…

« Mon nom est Sun Mei, je suis la jeune sœur de Sun Shao, et je l’ai tué… Aujourd’hui vous avez devant vous Sun Mei, Ière Impératrice… »

Le Capitaine Sumera Kagi, exacerbé, après avoir entendu son discours, annonça :


« Vous n’êtes qu’une traîtresse ! Soldats ! Tuez-la ! »

Les soldats foncèrent sur elle, mais une trappe au dessus s’activa laissant tomber, un chevalier dans une armure doré qui envoya les Dix gardes sur le mur. Celui-ci se plaça à côté d’elle laissant l’impératrice parler :


« Laisser-moi vous présentez une personne encore plus influente que le Knight du Dragon : Le Knight de la Résistance : Kozuki Karen... »

Tous étaient impressionnés, cette fille qui venait ici et annoncer cela comme ça… Le capitaine Sumera Kagi alors lui annonça de son habituelle voix très grave… :

« Mademoiselle la princesse, n’en faîtes vous pas trop pour une simple blague ? »

Une voix légère et drôle, Sun Mei elle, n’avait pas trouvé ça drôle, alors elle lança :

« Je ne trouve pas ça drôle, c’est pourquoi, moi, Sun Mei ordonne au Knight du Dragon de me ramener ce Knight ! »

Zhou Tai, le Knight du Dragon, se senti obligé d’exécuter cet ordre, alors il bondit sur ce Knight et le désarma, et l’agenouilla devant Sun Mei, qui lui dit alors…

« Capitaine Sumera Kagi, Knight du Cheval… Il n’y a que vous qui ne me comprenez pas alors… Comprenez-moi ! Vous êtes un bon stratège, le royaume a besoin de vous, les négociations avec le Shu se feront bientôt, vous m’y accompagnerez… »


Sumera Kagi, s’agenouilla devant l’Impératrice Sun Mei… Un peu plus loin dans les terres Wu, mais toujours au Wu, au château de Wan, des personne parlèrent de l’Impératrice, des personnes ? Non, bien plus que de simples personnes…


« Anya, Waldstein, le discours doit être fini maintenant, mais il reste une question… Toutes les personnes présentent regardèrent Sun Shao, Est-ce elle qui va diriger, ou… »

Toujours plus loin… Encore au Wu, une personne venait de recevoir une nouvelle, celle que Sun Shao avait été remplacé par Sun Mei et que celle-ci était l’ennemi officiel d’Orochi, mais pas que d’Orochi… Depuis longtemps, elle détestait sa famille, ainsi que son royaume, elle se battait juste pour voir un jour la fin de ce chaos… Une personne regarder de loin Jian Ye, cheveux châtain, habillé de rouge, cette personne regarda les cieux et alors pria :

« Je prie en ce moment pour que ma Sœur réussisse… Ma Sœur doit réussir a ce que nous tous avons failli, elle doit faire du Wu, la Chine et un pays de paix, si quelqu’un peut réussir, c’est elle… »

Il le regarda les étoiles du blanc des yeux, comme si il les voulait…

« Et si elle a besoin d’aide alors moi … Je l’aiderai… Moi… Sun Quan... »

Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue251/251Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue2/200Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (2/200)

Le palais, audience et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le palais, audience et autres...   Le palais, audience et autres... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:07

Karen Kozuki après avoir repousser les 10 soldats au trône se tourna vers l’Impératrice et lui dit :

« Désolé, mais je dois partir aujourd’hui, cela a été un plaisir de vous aidez, je pense que nous nous reverrons sur le champ de bataille, et j’espère, que Orochi sera sur ce champ de bataille… »


Celle-ci salua les Knight et parti, du palais, pour aller au Shu, aider le seigneur auquel elle avait jurée allégeance.

Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue247/253Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue150/200Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (150/200)

Le palais, audience et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le palais, audience et autres...   Le palais, audience et autres... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:52

Des soldats rentrèrent d'un léger combat, les soldats avait pris Jian An et Yang Ping, deux villes au Sud du Wu, permettant une encore meilleure position. Taishi Ci, était leur commandant, il présenta quelque officiers capturer et apporta des vivres... Sun Mei, était heureuse, elle agrandissait le Wu, elle pourra très bientôt en finir avec ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue247/253Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue150/200Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (150/200)

Le palais, audience et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le palais, audience et autres...   Le palais, audience et autres... Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:45

Da Ji... En quoi cette épée allait vous servir ? Se répéter Mei.

Da Ji, cette garce, avait encore menti, et cette fois-ci, complètement arnaqué Sun Mei, elle rentra dans sa chambre et commença a se remémorer l'entrée de Koshi's Castle, la où rester Orochi, il était lâche, pensait Sun Mei. Elle s'allongea (affala serait le terme exacte xD) et s'endormit. Lorsqu'elle se réveilla, elle travailler sur la stratégie de la bataille...
Mais que suis-je bête ! Je ne pense pas que cela vous intéresse, de plus, a l'heure où je vous parles, Sun Mei va mourir d'une étrange et atroce façon.

12h40, aucun plan, rien, que couic... Elle se leva et se contempla dans le miroir, ses cernes de fatigue était trop présente, elle décida de se rendormir...

14h57, elle se réveilla et, vit sa porte ouverte, Mei poussa un hurlement de terreur ! ...
Sa servante était a terre, les alentours du visage coupé, Mei regarda sa servante, son visage... Elle fonça vers le quartier des Knights. Elle regarda les Knights et les ménagères qui vaquer a leur occupation. Sun Mei s'approcha de Gan Ning et lui expliqua tout, il se jeta en avant et fonça vers la chambre de Sun Mei. Il vit la servante morte, mais pas d'assassin, Sun Mei rester derrière lui, ayant peur de ce qui pouvait arriver. Gan Ning entra dans la chambre et ne vit toujours rien...

Gan Ning : "Madame, il faut prévenir les autres !"

Sun Mei : "D'acc... D'accord" répondit-elle effrayé.

Quand les autres furent averti, Sun Mei préféra rester au quartier des Knights. Elle prit son collier dans les mains, c'est tout ce qui lui rester de Quan...
Quan, oui, ce nom ne fut plus pendant longtemps prononcé, n'est-ce pas ? Mais la suite est encore plus surprenante...

Elle était triste et repensa a cette épée...


"Ne pense pas a cette épée !"

"Qui est là ? !"

Nul ne répondit. Elle se blottit sur quelque chose, une sorte d'armoire. Elle regarda les alentours et courra vers la salle de Stratégie. Elle vit des monstres qui manger la chair des hommes présents...

Mei se réveilla en sueur.
Elle regarda les alentours et vit sa servante, qui lui servait son petit déjeuner...

" Vous allez bien, madame ? "

" Oui, tout va bien ... "

Vous croyiez vraiment que Sun Mei allait mourir ? …
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue251/251Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Le palais, audience et autres... Left_bar_bleue2/200Le palais, audience et autres... Empty_bar_bleue  (2/200)

Le palais, audience et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le palais, audience et autres...   Le palais, audience et autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:46

" - Bon, Karen, t'es dans une situation de merde, mais on s'en fout, t'assomme les gardes et tu vas voir ce que batifole Ma Chao et Mei a la salle du trône... Okay, c'est sur que si je commence à me parler a moi même...

- T'es bête toi ! :fou: C'est pas comme si il s'entretuait ! rire1

- Taggle, c'est toujours moi la gentille fifille qui a les clefs des ventilations ! nah!

- Pff, sale pistonnée nah

- Euh, attends, t'es qui toi ? Et j'parle a qui ? Doute

- C'est moi, Near, j'ai déjà endormi les gardes au passage... "

Elle descendit sans rien ajouter : hum .

Elle regarda le petit conduit et vit tout, Sun Mei assit sur son trône et, la porte qui s'ouvre. Ma Chao apparût. Les soldats présents voulurent ce jeter dessus ; Sun Mei sprinta et frappa les gardes qui allait toucher à son amant. Elle regarda les autres qui étaient immobiliser...


" Ma Chao est mon prisonnier ! "

Elle l'emmena vers sa chambre ... rouge

----
Note du narrateur (qui est accessoirement moi, Karen Kozuki) : Il ne s'y passe rien de batifolant...

==> Chambre de Mei

---

Bon, je vous annonce ma décision : Faire épouser nos deux amants, même si je dois reprendre le perso qu'est Ma Chao...

Edit de Sun Mei :
Catin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais, audience et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le palais, audience et autres...   Le palais, audience et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais, audience et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Shu
» le palais de kyoto
» Palais des forces Takeda.
» La palais de Guang Zhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Jian Ye :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser