Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koshi la prochaine bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue275/275Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue0/200Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Koshi la prochaine bataille Empty
MessageSujet: Koshi la prochaine bataille   Koshi la prochaine bataille Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

Yukimura s'est réveillé au Japon et a ppréparé ses troupe pour partir rencontrer Xiahou Dun.Arrivéà Koshi, il traversa le Pont et il entra dans une maison dans cette maison se tenaient 5 officiers .Il entra dans la pièce.

"bonjour! les seigneurs du Wei ,je suis ici pour vous aidez a reconstruire le monde du Wei....Alors je vous dit le plan:
voici le plan ,il faut sécuriser Koshi puis nous allons ensemble voir Liu bei et lui expliquer le plan.Pendant ce temps kenshin et Shingen auront réussi a conquérir le reste du Japon ,non prise et en rejoignant les forces de chacun nous ferons en sorte de gagner et tué OROCHI!

Heu... cela vous va ou non?!"


yukimura attendit la réponse des officers


Dernière édition par yukimura le Mer 29 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue100/100Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue0/0Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Koshi la prochaine bataille Empty
MessageSujet: Re: Koshi la prochaine bataille   Koshi la prochaine bataille Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:21

aïe2 Ce n'est pas exactement (pas du tout en fait) ce à quoi je m'attendais. Tout d'abord, comme je vous l'avais autrefois dit, Xiahou Dun est on ne sait où. Il faudrait plutôt que vous veniez à Yi Yang ou bien que vous y envoyiez un messager pour apporter votre aide. Et puis nous nous étions mis d'accord pour attaquer Ping Chun et non Koshi ! Le Wei n'attaquera pas Koshi pour des raisons qu'il garde secrètes. Les seuls officiers du Wei qui seront présents à la bataille seront ceux que je vous ai cités. Merci donc de rectifier tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue275/275Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue0/200Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Koshi la prochaine bataille Empty
MessageSujet: Re: Koshi la prochaine bataille   Koshi la prochaine bataille Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:47

ok good! compris j'édit
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue100/100Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue0/0Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Koshi la prochaine bataille Empty
MessageSujet: Re: Koshi la prochaine bataille   Koshi la prochaine bataille Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:42

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue275/275Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Koshi la prochaine bataille Left_bar_bleue0/200Koshi la prochaine bataille Empty_bar_bleue  (0/200)

Koshi la prochaine bataille Empty
MessageSujet: Re: Koshi la prochaine bataille   Koshi la prochaine bataille Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:07

Et un mot heu tu pourrait controler les officier du wei un instant pendant le combat je poste maintenant pour la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koshi la prochaine bataille Empty
MessageSujet: Re: Koshi la prochaine bataille   Koshi la prochaine bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshi la prochaine bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Yan Ren
» La bataille de Omi.
» la bataille de Xia Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Chang An :: Les alentours de Chang An-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser