Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flash-Back: Batailles des Grandes plaines

Aller en bas 
+2
Sun Mei
Liu Yan
6 participants
AuteurMessage
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue125/250Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue154/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (154/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:37

An 200,Chine Antique.17 juillet (Quoi?Faut bien que je trouve une date^^)

Ce jours fut le dernier pour la paix de La Chine.Ce jour la, Tout les royaumes se décidèrent a en finir.Ils se réunirent sur les plaines centrales.


HRP:Prenez votre temps pour faire cette bataille,j'introduirais moi même l'arrivée d'Orochi.

~~Plaines Centrales,Camp Lu Bu~~

C'est donc au sud -Est des Plaines central que l'armée de Lu Bu arriva.Elle était au complet, c'est a dire 10000 hommes environ.Plus les officiers de talent.Elle installa son camp rapidement.A sa tête, Toshiie Maeda.

"Soldats,c'est aujourd'hui que nous en finnissons.Soiyer prêt a tous!"

[L'armée Lu Bu est arrivée!]

"Aucune stratégie sur une telle plaines.La Force brute est la seule solution"

Gao Shun: "Seigneur Maeda....vous savez trés bien que..."

"Oui.Sans Lu Bu, il nous est impossible de gagner.Mais vois tu,Si j'étais resté a Xia Pi sans bouger le petit doigts, alors que les autres Royaumes se battaient,les génèrations futur se serait moqué de nous.Et même....le royaume survivant en possession de tout les territoires nous aurait attaqué.Nous n'aurions pas la moindre chance.Alors qu'ici..."

"Je vois ,mon seigneur."

Toshiie regarda les plaines quand un cheval marron arriva de derriére.

"Tu n'en fait qu'a ta tête , hein?"

"Oui" répondit Xia Quia, descendant de cheval.

"Je t'avais demandé d'accompagner Dame Chan a Xia Pi."

Pour toute réponse, Xia Quia sortit son épée et fonca avec les soldats.

"Hé!"

Les nuages étaient pourpres.Des grondements se faisaient entendre plus loin.

*L'orage va alourdir le terrain.Ils faudra de ce fait moins équippé les soldats, sinon ils seront géné par la pluie et la boue.*

Hua Xiong arriva a son tour: "Toutes nos unités sont prête,seigneur"

"Je ne sais pas ce que je ferais sans des officiers tel que toi et Gao Shun.Maintenant, Va!"

Hua Xiong eut un sourire et fonca sur le champ de bataille.

"C'est a mon tour de m'y mettre je suppose."

Toshiie prit ses deux lances et fonca.


Dernière édition par Toshiie Maeda le Ven 18 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue247/253Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue150/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (150/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:49

Acte I : Flash Back, la mémoire du passé.


Sun Quan accompagné de toute l'armée du Wu était arrivé la prés a en découdre au sud ! Les autres échoueront ! Ce sera la fin les autres échoueront ils ne pourront arrêter le Wu.
Sun Quan était arrivé avec Ce, Sun Quan avait une balafre lui parcourant un œil toujours fermé. Puis il l'ouvrit,l 'oeil faisait peur : il était entièrement noir !
Anréens dans son coin pensait :


*Frère je te sauverais de ces sales Weï !*

"- Un soleil couchant au loin détruisant le roi et la paix ! Une telle bataille s'en finira et l'alliée perdra tout cela sous un ciel Rose événement anormal sur anormal. Tout cela doit changer ! Juste une période un instant cela va changer ! J'embrasserai ma destinée et en finira avec le dragon, le traitre, le nabot et le tigre !"


"- Frère la fin est la, père aurait était fier de nous voir ainsi triomphant !"

Sun Quan baissa les yeux et regarda tous ses hommes. Et dire que tellement d'entre eux mourront, mais cela sera pour la paix, leur vie ne seront pas perdu en vain.

"- Non Ce, père n'aurais pas aimer être la... J'ai tellement honte. Ce ! N'oublie pas, Shang Xiang est au Shu et ne reviendra pas, je ne saurais pas levé la main sur elle."

Ce surpris par les paroles de Quan lança :


"- Moi Non plus."

Quan regarda gravement Anréens sa femme. Il était amoureux. Dire qu'elle savait se battre, une femme mais elle savait déjà se battre depuis leur enfance. Un jour les durs de l'université
voulait agressé Sun Quan et Anréens mais quant ils se sont approchés Quan et Anréens leurs tordirent le coup. Les tuant ainsi bien que personne ne s'approchèrent de lui.
Sun Quan revenu a la réalité et commença a charger, les nuages devenaient de plus en plus pourpres, Sun Quan se demandaient ce qui se passait... Une fois arrivé un peu plus loin il dit :


"- Plus vite Tornado 2! J'ai besoins de ta vitesse !"

Le cheval tripla sa vitesse : c'était incroyable tout bonnement incroyable tout simplement car il dépassez surement la vitesse de éclair de feu. Arrivé un peu plus loin il sentit comme le coeur des hommes : beaucoup de colères de haines et d'ambitions, et il tomba de son cheval. Anréens et Day arrivèrent seul sans troupes. Ils étaient a trois devant l'abominable chose qui allaient venir...




[ Le Wu est arrivé ! ]

[ Les nuages signifient quelque chose ! ]


Dernière édition par Sun Quan le Lun 21 Juil - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Zhao yun arriva avec presque toute l'armeé du shu

"tiens mais quels sont ses droles de nuages?"

"soldat installer un campement ici"

"oui chef"

Zhang fei:"Zhao yun c'est ici que le destin du shu ce décidera"

"oui nous allons devoir tenir en attendant notre seigneur"

Zhang fei: "envoyons un messager a sun quan pour lui demander de faire alliance"

Guan yu: "Zhao yun Zhang fei a raison même moi le dieu de la guerre je ne peut pas rivaliser avec toute ses armées nous devons envoyé un messager a sun quan"

"d'accord envoyé un messager a sun quan"

Guan ping: "mais nous ne devons pas s'inpatiser avec l'ennemie ce serait trahire notre seigneur"

"Guan ping ne vous inquiéter pas cela fait parti de ma stratégie"

Guan ping:"mais......mais quel stratégie expliquer la moi"

"vous la verrai sur le champ de bataille"

"les messagers son prêt chef"

"trés bien envoyer les"

"le campement est terminée"

"trés bien maintenant soldat charger!!!"

[Le shu est arrivé]

[Les nuages s'intencifient]
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue180/250Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue59/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (59/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:51

Tandis que les forces majeures de Lu Bu, menées par Toshiie Maeda, fonçaient au nord-ouest vers les plaines centrales, Diao Chan allait vers le sud-est avec Xia Quia en direction de Xia Pi.

Les feuilles des arbres tombaient, les cieux étaient devenus sombres, la nuit recouvrait le jour, un rossignol chantait son chant d’adieu...
Diao Chan eut un faible sourire.


“ Vous feriez mieux de vous mettre en dehors de cet enfer glacé...”

Diao Chan tourna légèrement la tête vers celle qui venait de parler.

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines RPDiaoChanetDaJimeet

“ Hm? Je ne retournerai pas dans les plaines. Ne vous en inquiétez pas! “

Le cheval de Xia Quia s’arrêta. Son propriétaire la regarda fixement, comme si elle avait senti que quelque chose clochait, et chercha l’erreur. Mais les mots ne sortaient pas.
Diao Chan haussa les épaules, et lui dit en souriant: .


“ Oubliez l’ordre de me ramener à Xia Pi, nous y sommes presque. Je saurai y allée toute seule. Retournez auprès de lui. “


Lentement, Xia Quia acquiesça, fit demi-tour, et galopa en suivant le sentier qu’elles venaient d’emprunter.
Une fois au loin, un vent glacial parcourait le sentier.

“ Vous daignez enfin de vous montrer ?”

Le vent doubla de vitesse. Un ricanement à glacé le sang se fit entendre. Diao Chan eut un frisson. Elle entendit un léger son provenant du haut d’une colline proche, elle leva les yeux, et, Chant nocturne, son cheval, se fit attaqué par un flux de magie.


Flash-Back: Batailles des Grandes plaines RPDiaoChanetChantnocturneattaqus

Tap.
La chose qui avait lancé la magie était descendue de la colline et s’approchait, ce qui ne calmait pas le cheval, bloqué par le sort. Diao Chan en était sûre, cette chose était maintenant derrière elle.

“ ~ Quand elle resserre son étreinte: ton cœur se change en pierre…
Elle vient la nuit, quand tu es toute seule…
Et quand elle murmure : ton sang se glace...
Tu ferais mieux de te cacher… avant qu’elle ne te trouve~ ? ♪”


Ricanement suivit d'un silence glacial.

"......Eh bien, me voilà trouvée! Que comptez-vous faire?..."
"Hin hin! Il était temps ! Ça fait longtemps que je n'avais pas entendu un humain parler !"

Une main caressa ses cheveux.

"Dommage que la terreur te paralyse au point que tu n'oses même pas te retourner! Même ta voix a une teinte de peur ! J'effraie les gens autant? Enfin, pas le temps de bavarder, la des...le devoir m'appelle... Hin hin!
A bientôt~!”


Le vent glacé se calmait et la présence avait l’air de s’éloigner vers les plaines. Une fois que la terreur n'eut plus d'effet sur Chant nocturne, Diao Chan soupira. Ensuite, elle repassa délicatement sa main dans ses cheveux, et garda cette main sur l'un des côtés du visage.

“Hin, hin! Hin, hin, hin…”

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines RPDiaoChanetDaJismile-1

Le ciel virait de plus belle au rouge pâle, et des masses de sombres nuages gagnaient de plus en plus de terrain sur les plaines...

[Diao Chan continue vers Xia Pi]


Dernière édition par Diao Chan le Dim 20 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue247/253Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue150/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (150/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

Suite,...

Sun Quan avec son armée chargea au centre, s'approchant de Toshiie. D'un autre coté, Sun Shao était arrivé avec tout ce qui restait de l'armée Wu. Juste a coté de Toshiie, Sun Shao et son armée chargèrent. Anréens vit les nuages devenir encore plus pourpres et eu une grande terreur puis : rien... Elle ne sentit plus rien comme si le ciel lui était tombé sur la tête...
Soudain Day Lei Shang reçut une puissante magie, le touchant au ventre. Une voix a en glacé le ventre parlez, rien de plus effrayant :


"- Ko mo no shi te le ma ni Konomashitsune void lr ef LI !"


Une boule de feu toucha Sun Quan sans vraiment le blessé il lui suffit juste de mettre sa main devant pour ne rien ressentir. Trois autres touchèrent son armée. Mais aucun blessé.

"- Montre toi, je n'attendrais pas plus longtemps !"

De zombies chargèrent sur Sun Quan qui disparut puis réapparut derrière eux. Les trois zombies tombèrent, mort. Des monstre gris apparurent mais tous moururent sous l'épée de Sun Quan.

"- Anréens, pars ne reste pas ici quelque chose se passe..."

"- Je reste ! Regarde ils sont si simples a battre."

Tous les zombies s'écroulèrent devant eux. Mais deux boules d'éclair apparurent. Les deux touchèrent Sun Quan.

"- Put..de quoi ?"

Des monstres chargèrent sur eux. Encore une fois tous moururent. Mais un autre été venus, a l'apparence terrifiante, il lança une boule de feu puis trois boule d'éclairs touchant a chaque fois Sun Quan.

"- Saleté !"

Le monstre commença a volait puis immobilisa Anréens et Day Lei Shang. Sun Quan enfonça son épée dans le monstre mais cela ne l'égratigna même pas. Alors il enchaina les enchainements, mais rien ne le toucher... Rien ne l'arrêtait puis il sauta et lança une boule de feu sur Sun Quan.


"- Toi ! Mais tu n'es qu'une légende !"


Une voix incompréhensible parlait puis il lui lança un éclair la voix résonnait :

"- Hono baka sey uoma aioliy gey mhe onzo."


"- Alors tu es l'un des leurs hein ?"


La voix ne dit rien. Puis ouvrit un sabre laser rouge et lui lança des éclairs. Impossible s'écria Sun Quan les trois étaient la ? Comment contrer une personne aussi puissante ? L"'humain" empoigna Sun Quan avec son sabre laser puis il le lâcha. Il enleva le sort sur Anréens et Day qui chargèrent sur lui. L'homme Contra Anréens et répliqua avec un sort rouge aspirant quelque chose dans Day. Day s'écroula a terre en répliquant :


"- Si mon seigneur est en vie alors, je pars en paix..."

Il mourut. Anréens Attaqua l'homme mais ne réussit a rien faire. L'homme répliqua en l'étranglant, sans la toucher. Elle tomba a terre. Il parti au centre des plaines...


Dernière édition par Sun Quan le Lun 21 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue125/250Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue154/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (154/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:31

HRP: Hé bien je vois que Orochi peut venir =)

Toshiie arriva au millieux des plaines.

"Des choses étranges se passent !"cria un soldat."Atten....!"

Toute la terre se mit a trembler.Toshiie planta sa lance dans le sol et s'y agrippa.Plusieurs cavaliers furent désarconnès, et les bases tombaient en ruine.Dans le ciel, un immense vortex violet.D'un seul coup, il en jaillit une telle lumiére que Toshiie et tout les hommes aux alentour furent assomés.Toshiie s'écroula, comme nombre des soldats autour.

Quand il se réveilla, une odeur de mort planait.Il ouvrit les yeux.Il entendait des cris venant de partout, le bruit des flammes.
Toshiie leva la tête.Un immense chateau entouré de lave était apparu.Toshiie se lea et faillit retomber:Tout ses soldats autour de lui étaient mort.Alors que Toshiie se ressaisissé,une troupe d'homme a la peaux grises apparurent.


"Y en a encore un qui est vivant!Abattez le!"

"Que...."

Autour de lui, un carnage se dessinait.Toshiie sortit son épée et tua le premier soldat gris.Ses compagnons fuirent pour aller dans le chateau.
C'est alors que sur le toit du chateau, un homme apparut.Avec une sinistre faux.


"Guerriers de La Chine.Abandonnez tout espoir.Je suis Orochi,votre dieu.J'ai entendu vos grands mérites.Voyons si vous êtes si fort que prévu.."

Orochi leva sa faux.

Une armée de soldat gris sortit du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue247/253Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue150/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (150/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Suite,...

Au centre, un homme habillé de noir, masque noir et rouge, cape noir méditait, une vieille femme et un homme craquelait et blessé de partout lancèrent :

"- Nihilus ! Tu l'as rencontrés n'est ce pas ?"


"- Bake no sestuyolapi yipetashina la quabe."

La vieille femme regarda froidement Nihilus, puis lui lança un éclair. Ils partirent a trois près de Sun Quan toujours blessé. Une fois arrivé la ou il était la vieille femme le pris dans ces bras, le soigna et lança :

"- Nihilus, la prochaine fois que tu l’attaque, tu n’en sortiras pas vivant… "

Nihilus lança:

“- Btuo yoha la na ke ru his fpms o.”


L’homme a moitié craquelé lui lança un éclair. Les trois, reculèrent un peu, virent des soldats gris, ils les tuèrent.

"- Orochi, cet idiot, ils ne croyaient tout de même pas nous avoirs… »

Les trois lancèrent des puissants éclairs pouvant partir avec leurs précieux otages, Sun Quan.

[ Sun Quan kidnappé ]


Dernière édition par Sun Quan le Lun 21 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue100/100Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue0/0Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: L'arrivée des troupes du Wei   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:51

L'armée de Xiahou Dun arriva sur les grandes plaines. Ils s'attendaient à trouver les forces du Shu, du Wu et de Lu Bu en confrontation, mais, à la place, ce château entouré de lave se situait en plein milieu du terrain. Chen Xing, s'avançant, dit à Xiahou Dun:
"Je pourrai maintenant affronter le général Ma Chao, n'est-ce-pas ? Mon frère sera vengé et mes efforts récompensés. Je vous en prie, laissez-moi le tuer de mes propres mains. J'ai tant attendu ce moment !"
L'empereur savait que Ma Chao s'était retiré du Shu depuis bien longtemps. Mais il pensait aussi que Chen Xing serait trop faible pour tenir face à ce puissant guerrier. S'il avait été mis au courant, il aurait tout de suite déserté et serait parti seul dans la jungle proche de Nan Zhong pour tuer Ma Chao. Mais il ne ses passerait sûrement pas ce qu'il avait prévu...Le légendaire guerrier l'aurait tué sans aucun problème. Ou bien serait-il mort sur le chemin, attaqué par des bandits ou des troupes du Shu ? Il fallait le laisser dans l'ignorance pour le laisser progresser jusqu'à devenir assez fort. Il n'aurait jamais accepter d'attendre jusqu'à la conquête incertaine du royaume du Shu pour tuer Ma Chao. Ainsi Xiahou Dun lui déclara:
"Peut-être pas. Il aurait pu rester à Metz pour se préparer à une éventuelle attaque de notre part. Depuis que j'ai voulu m'emparer de Metz pendant son absence, il est très méfiant. De plus, malgré votre entraînement, je doute que vous soyiez assez fort pour le vaincre seul. Il est d'une grande puissance et pourrait facilement me tenir tête."
"N'ayez crainte, je saurai le défaire, même si vous êtes un des seuls qui puissent me vaincre. Je me concentrerai et les souvenirs de mon frère m'aideront."
"Soyez patient, nous devons d'abord vaincre les ennemis se présentant à nous. Affrontons ces êtres étranges et donnons une leçon à ce fou qui se croît si puissant.
Au loin, de plus en plus d'ennemis approchaient. Ils étaient peut-être même plus nombreux que le Wei et pouvaient sûrement le vaincre.


Dernière édition par Xiahou Dun le Lun 21 Juil - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue247/253Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue150/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (150/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:07

Suite,...

Du coté de Sun Quan :

Sun Quan lança faiblement :

"- Ousquevoumemené ?"


Du coté de Sun Ce :

"- Day Lei Shang est mort ! Vôtre jeune frère kidnappé !!"

"- Non ! Lancer toutes les troupes !!"


Les troupes du Wu chargèrent devant.


Dernière édition par Sun Quan le Lun 21 Juil - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:43

liu chan arriva

"hein mais quest ce que c'est que ca"

Zhao yun: "seigneur liu chan que faites vous ici"

"je suis venu vous aidé soldat attaqué"

"des soldat gris au cheveux blanc charga vers eux"

"tiens prend ca et retourne dou tu viens,quoi il mon encerclé"

Zhao yun: "seigneur liu chan fuyer"

soldat d'orochi:"assomon le"

Zhao yun:"aaaaaaaaaaa"

"vite il faut fuir"

[liu chan est arrivé]

[Zhao yun prisonnier]

[liu chan prend la fuite]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue125/250Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue154/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (154/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

Dans le vacarme de la bataille, Toshiie n'entendit que:
"Maeda.....vous....Lu...."

Un soldat grisatre transperca l'épaule de Toshiie de sa lance.Une autré épée lui taillada le ventre.

Toshiie parra les attaques et recula, en se tenant le ventre.Gao Shun arriva sur un cheval.


"Par ici, maïtre!Vite!"

Hua Xiong, sur un cheval,suivait également.

"Trés...bien...Ou est...Xia Quia?"

Gao Shun mit Toshiie sur le cheval.Il regarda rapidement au alentour et trouva celle ci sur le sol, plus loin.Gao Shun mis Xia Quia sur le cheval de Hua Xiong.

"Maintenant, on décampe!"

Seul 500 soldat les suivirent.
[L'armée Lu Bu sonne la retraite!]
[5000 soldats de l'armée Lu Bu ont été capturès!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue247/253Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue150/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (150/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:41

Suite,...

Sun Quan regardant la mort de tous les soldats demanda a la vieille ou il l'emmenais :

"- Ou m'emmenez vous ?...?"


"- Nulle part, partez."

"- Qu,Quoi ? Je peux partir ?"

"- Oui"

Sun Quan commença alors une fuite, il vit Anréens, avec de nombreuses troupes et trouva son grand frère Ce.

"- Ce attaque avec toutes tes troupes!"

"- Je le sais toutes mes troupes sont déjà sur place."


L'homme masqué, a la surprise générale était la, et lança un éclair suivit d'une Tempête de force(1). Sun Ce se fit toucher par les deux pouvoirs. Et quelques secondes plus tard lança :

"- Je vais le retenir, Fuyez pauvre fou !"

"- Ce non !"

"- Pends ma place, sois digne, Pour ce qui est de mobiliser le peuple du Jiangdong, juger du bon moment pour attaquer et réclamer la victoire en ce monde, jamais tu ne pourras être mon égal. Mais pour ce qui est de récompenser la vertu, exploiter les talentueux à bon escient et sortir le meilleur des hommes pour protéger le Jiangdong, c'est moi qui ne pourrai jamais être ton égal."


Ce attaqua l'homme masqué, Quant aux personnes restantes du Wu, ils fuirent.


[ A peu près toute l''armée du Wu a été capturé ! ]

[ 6000 soldats on fuis ! ]

[ Ce va mourir (interdiction de changer cela XD ! ]


1 = Une grand éclair d'une puissance terrible.


Dernière édition par Sun Quan le Lun 21 Juil - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue100/100Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue0/0Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

Sun Quan Arrow Shocked ah...les millions...à vrai dire, vu qu'il n'y a pas de plan, je n'avais pas tout compris. J'ai imaginé le château au centre avec Orochi, Toshiie à l'ouest, le Shu au nord et le Wu à l'est. Mon message a été édité ce matin et je vois que tu ne l'as pas remarqué. A toi de le faire avec les tiens. De plus, je ne pense pas que l'armée du Wu soit aussi nombreuse au point de faire fuir celle du Wei. Plus de réalisme s'il te plaît. Toutefois, je ferai comme si ça avait été le cas.
Toshiie Arrow je vois que mon message a été ignoré...Je vais aller éditer.
PS: L'armée de Xiahou Dun,c'est-à-dire du Wei, est composée de plus de 10 000 hommes, même si de nombreux soldats sont restés à Chang An, Guan Du et Cheng Du.
Arrow La suite dans le Bla Bla



Les soldats affaiblis du Wei s'apprêtèrent à se retirer quand Xiahou Dun ordonna d'attaquer. Quelques-uns essayèrent de fuir mais il tua lui-même ceux qui étaient proches de lui et déclara:
"Je traquerai tout ceux qui auront fui et leurs cadavres seront jetés dans la fosse ! Chargez et permettez-moi d'atteindre cet homme avec la faux. C'est lui qui semble tout commandé.
Les soldats s'exécutèrent etl'homme à la faux se présenta, debout, sur les plaines. il était encore loin et l'atteindre prendrait encore du temps, si cela était possible...Les troupes du Wei étaient nombreux mais les soldats à la peau grise semblaient l'être encore plus. Une bataille entre ces deux armées commença donc. A l'opposé se trouvait les forces du Shu qui étaient en confrontation face à ces étranges êtres.


Dernière édition par Xiahou Dun le Lun 21 Juil - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue247/253Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue150/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (150/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

Suite, et Fin...

Ce regarda le monstre se nommant Nihilus, il chargea avec ses deux tonfas, mais "Nihilus" le contrer et une fois il lui taillada le ventre, avec son sabre.
Nihilus enleva son masque et regarda Sun Ce, et lui montra son visage. Puis il remit son masque. Et acheva Sun Ce...


[ Sun Ce est mort ! ]

Sun Quan avait senti la mort de Sun Ce, et regarda en arrière.

"- Adieu grand frère..."

Sun Quan s'approchait du point de sortie et quelques minutes après avait réussis a s'enfuir...


[ Sun Rivan c'est échappé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue275/275Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue0/200Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (0/200)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:11

"moi zhang liao j'arrive a la bataille mais toi tu est qui"

"je suis masamune date je suis la pour te vaincre"

"bien faison un duel"

"ok j'arrive"

[i]zhang liao pris sa lance et fonca tandis que masamune date sors c'est8 katana,zhang liao commence a frapper masamune mais masamune pris la lance de zhang liao et pris un pistolet ,la suite tout le monde connait il tire et c'est la fin (non)zhang liao a un comas qui ne finira jamais
maintenant l'armée de zhang liao appartient a masamune tout le monde accepta sauf inà qui par malgré elle devra se battre pour lui.

[l'armée de zhang liao capturer]
[zhang liao est prolonger dans un coma][i]
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue100/100Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue0/0Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:56

Les troupes du Wei commencèrent à faiblir face à de si nombreux ennemis. Xiahou Dun se dit alors:
*Même avec tous ces alliés, nous ne pourrons jamais défaire toute cette armada. Le seul moyen est de vaincre celui qui semble les commander: Orochi. C'est donc ainsi qu'il se nomme. Ce sera sa mort ou notre défaite.*
"Approche, misérable !"
Xiahou Dun, seul et sur son destrier, créa une percée en se dirigeant vers Orochi. Chen Xing lui cria:
"Non, mon seigneur !"
Trop tard, celui-ci était déjà trop loin. Le soldat s'apprêtait lui aussi à le suivre mais des ennemis se placèrent devant, empêchant la jonction. Il tenta lui aussi une percée sur son destrier mais n'y parvint pas. Les ennemis, plus méfiants, s'étaient rassemblés et il devenait plus difficile de passer. Une mêlée sanglante eut lieu jusqu'à ce qu'un officier du Wei cria:
"Repli !"
Tous, stratèges aussi bien que soldats étaient d'accord. Les milliers d'hommes restants se replièrent donc vers Chang An.
Quant à Xiahou Dun, il perçait seul les rangs ennemis à l'aide de son destrier. Les ennemis s'envolaient, se faisaient écraser ou bien mourraient, tranchés par le sabre de l'empereur. Soudainement, une flèche arriva et atterrit en plein dans son bras gauche. Il poussa un léger cri mais continua à avancer à la même allure jusqu'à atteindre Orochi. L'empereur leva son sabre pour l'abattre mais l'adversaire le contra avec sa faux. Celui-ci la leva ensuite rapidement et exécuta un mouvement qui blessa le bras gauche de Xiahou Dun, avançant pour s'apprêter à faire volte-face. Il revint donc à la charge et abattit son sabre. Trop blessé, il ne put résister à la faux d'Orochi qui provoqua une blessure au niveau de sa taille. Comprenant qu'il n'avait aucune chance contre lui, Xiahou Dun avança, même s'il ignorait où il se dirigeait. Alors qu'il était hors de portée d'Orochi, une volée de flèches fut tirée. Trois d'entre elles se plantèrent dans le dos de Xiahou Dun et plusieurs autres dans son destrier. Il continuèrent tout de même leur course en tuant ceux qui se trouvaient sur leurs chemins. Soudainement, alors que les cheveux de l'empereur volaient en arrière, un soldat ennemi situé à sa droite lança sa hache qui tourna sur elle-même. Xiahou Dun la vit arriver et baissa sa tête. Malheureusement, l'arme coupa ses cheveux.

"Ordure, tu me le paieras !"
Xiahou Dun, faisant un effort pour oublier sa douleur, tourna à droite, avança et trancha la tête du soldat mais reçut une blessure infligée par un autre homme au niveau de la cuisse de sa jambe droite. Il ignora cela et avança sans savoir où il se dirigeait. Son destrier galopait à toute allure à travers les ennemis jusqu'à ce qu'il n'y en eut plus aucun. Xiahou Dun, jetant un regard en arrière, aperçut les ennemis qui les poursuivaient mais qui s'éloignaient de plus en plus. Ceux-ci n'en pouvant plus, s'arrêtèrent et se retirèrent. Heureusement qu'il n'avaient pas de cavaliers. Plus personne n'était alors visible. Toutefois, le cheval avait continué à avancer. Xiahou Dun, ne pouvant prendre aucun risque, ne le stoppa pas mais le fit même accélérer.
Ils avancèrent tout droit. Tout était désert et il valait sûrement mieux tomber sur un royaume ennemi que se faire capturer par ces étranges êtres. Bien plus tard, ils arrivèrent devant une forêt et s'y aventurèrent. Ils y trouvèrent de l'eau qu'ils burent. Elle provenait sans doute d'une rivière. Xiahou Dun décida de se reposer et s'assit contre un tronc d'arbre après avoir arraché ses flèches et celles de son destrier. Sûrement personne n'aurait pu savoir où il se trouvait. De plus, si quelqu'un arrivait, avec toute cette végétation, il pourrait se cacher facilement. Rempli de fatigue et blessé, il s'endormit donc tandis que son destrier hennit. Après cela, il chercherait où il était et essaierait de rejoindre Chang An.


Un hennissement se fit entendre.
...

"Père ! Venez voir !"
"Pourquoi m'appeler de cette façon ? Faire tant de bruit est inutile. Que se pa...L'empereur !"
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue100/100Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Left_bar_bleue0/0Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:26

La force principal du Shu commandait par l'empereur Liu Bei arriva dans les plaines et vit que la bataille contre les forces d'orochi avait commencé :
"Humm, la bataille a commencé et je craint qu'elle est tourné en faveur de ce Tyran mais je ne peux rester la sans rien faire, soldats en avant nous devons aidé nos allier et vite car sinon je craint le pire"
Les forces de Liu Bei se jetta dans la bataille contre les forces d'Orochi mais le combats été de force inégale un soldats du shu devais combattre 15 soldats ennemis. Liu Bei été entrent de tué des soldats ennemie qu'on il vit une partie de ces forces se rendre au forces d'Orochi :
"Sale traitre vous allez me le payé, Liu Feng vient ici vite"
"Oui mon seigneur"
"Sonne la retraite cette bataille est perdu d'avance mais pas la guerre, nous retournons a Cheng Du"

La retraite fut sonné et le reste des troupes du Shu qui s'était pas rendu fut sois massacrer soit réussi a ce replier.

LES FORCES SHU SE RETIRENT DE LA BATAILLE ET RETOURNE A CHENG DU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Batailles des Grandes plaines   Flash-Back: Batailles des Grandes plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Back: Batailles des Grandes plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes de batailles.
» Prochaines Batailles
» Retour des plaines centrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Champs de batailles :: Batailles officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser