Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les alentours de Wan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Les alentours de Wan Left_bar_bleue247/253Les alentours de Wan Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Les alentours de Wan Left_bar_bleue150/200Les alentours de Wan Empty_bar_bleue  (150/200)

Les alentours de Wan Empty
MessageSujet: Les alentours de Wan   Les alentours de Wan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:54

Sun Quan marcha avec ces cent vingt milles soldats au château de Wan. Il réalisa qu'il devait prendre le Wu et accomplir sa destinée. Mais il devait d'abord prendre Wan et gagner en importance. Il marcha pendant trois jours sans manger ni boire. Ils étaient arrivés dans une forêt près de Wan, et ils s'établissaient. Ils se ravitaillèrent et prirent tous le nord de Wan...
Ils regardèrent l'autre coté et élaborèrent une stratégie,, ils en auraient besoin, Sun Quan envoya des troupes conquérir d'autre terres, le Wu sera pris et Sun Quan le reconstruira.
Il pencha sur l'encerclement du château de Wan puis, ils chargeraient massivement pour en finir avec les troupes ennemis. Orochi avait approuvé que Sun Quan les reprennes...
Il n'aurait pas du ! Sun Quan se montrera en chef de guerre et la fin sera proche, il reprendra le Wu et montrera qui il est. Il envoya des éclaireurs pour trouvés des légions ennemis, en vain.


Les alentours de Wan Wan_av10

Une voix puissante s'éleva, le conseil se tût, c'était Sun Quan qui venait de parler :


" Taishi Ci tu attaquera Ma Zhong et prendra son fort. Sœur, tu attaqueras Liu Biao avec Cheng Pu. Moi j'attaquerai Mi Fang puis lorsque Liu Biao sera dans le château a cause de vos attaque nous l'attaquerons de tous les cotés. Des suggestions ?"


Le conseil ne parla pas, laissant la disposition des troupes se faire, un soldat averti Sun Quan que les troupes étaient placer...

Sun Quan : Détruit l'unité de Mi Fang.
Sun Shang Xiang : Force la retraite de Liu Biao accompagnée de Cheng Pu.
Cheng Pu : Force la retraite de Liu Biao accompagnée de Sun Shang Xiang.
Taishi Ci : Détruit l'unité de Ma Zhong.


* La bataille va bientôt commencer, mon départ aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours de Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alentours
» Les alentours de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Jian Ye :: Les alentours de Jian Ye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser