Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le château de koshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
le château de koshi Left_bar_bleue275/275le château de koshi Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
le château de koshi Left_bar_bleue0/200le château de koshi Empty_bar_bleue  (0/200)

le château de koshi Empty
MessageSujet: le château de koshi   le château de koshi Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:31

le château de koshi est le repère des force de orochi abriter de 1 million de soldat

après la bataille masamune fit la liste des reprèsentant dans son armée (celle )des date,mais il n'y trouva pas orochi ,mais un singe apparait brusquement ,tout un coup masamune dit au singe

"aller sun wu kong sors de ta forme "

tout un coup le singe commence a se transformer en un homme-singe

"hum ,masamne tu a quelque chose pour orochi il attendait mais il est parti alors c'est pour cette liste fais moi voir"
armée masamune date contre les rebel
masamune 50 000 (orochi dois me donner mes 20 000 soldat qu'il a capturer)
-sun shan xiang 5000 plus un officier
stunamoto oniniwa 7000
cao xing 6000
zhang xiu 8000
kojuro katakura(sous officier)7 700
zhang wei 6000
dong xi 7000
guo tu 7000
fang ji 7000
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
le château de koshi Left_bar_bleue247/253le château de koshi Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
le château de koshi Left_bar_bleue150/200le château de koshi Empty_bar_bleue  (150/200)

le château de koshi Empty
MessageSujet: Re: le château de koshi   le château de koshi Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:43

Après quelques heures, Sun Quan accompagné de Keiji et de Lu Xun étaient arrivés la bas au château de Koshi avec ces officiers, tous ligotés.
A l'entrée, les officiers reconnaissant Keiji le fis rentrés avec les prisonniers. Da Ji les accueilli :

" Hin hin hin, c'est donc lui, le roi du Wu ? Hin hin hin."

Da Jimit sa main sur ses cheveux.


" Ôtez vos sales pattes !"

Un sort frappa Sun Quan.


" Hin hin hin ne parlez pas comme ça voyons, vous êtes un invité hin hin hin."

Elle ébouriffa ses cheveux et des rayons sortirent de ses yeux :

*Sers moi*

Une autre :

*Je m'ouvre a la fin*


Le sort fut renvoyé sur Da Ji. Sun Quan annonça d'un ton machiavélique :

" Moi aussi j'utilise la magie."


Da Ji en riant :

" Amené le vers le seigneur Orochi !"

Les deux officiers l'amenèrent vers le seigneur Orochi.



Orochi annonça d'une voix résonnante :


"Vous, vous avez éprouvé une forte résistance, et éliminé quelques-uns de mes soldats, et failli vaincre Date, je connais vôtre sœur, et sachez que vous me servirez, quoi que vous fassiez."

Sun Quan répondit :


" Si vous les souhaitez..."

" Je dois te dire, attaque le château de Xia Pi ! J'ai déjà envoyé des soldats la bas, mais je ne les ai toujours pas revu..."

" Oui, je l'attaquerai."


" Fort-bien maintenant laissez moi seul"

Tous les hommes présent sortirent. Orochi réfléchi :

* Il a l'air intéressant.*

Puis annonça :

" Vous voulez enfin vous montrez ?"

Une vieille femme sorti de l'ombre et lança :

" Vous aviez donc senti ma présence, pas mal pour un simple démon."


Orochi grogna :

" Moi seul je peux te vaincre !"


" Nous verrons."

Elle lança un éclair sur Orochi. Orochi riposta avec sa faux et attaqua la femme mais elle l'esquiva.

" Sache qu'il y a eu autrefois une une Darth Traya la vengeresse, ma fille, et la, Darth Traya la traitresse te tuera !"

" Je n'ai jamais eu peur de la descendance de la force, je me suis toujours dit qu'il devaient être fort. Et la je me rends compte du contraire..."

Orochi abattu sa faux sur la main droite de la vieille femme et la coupa.
La vielle femme grogna, sauta et lança :


" Si ce n'est pas moi qui te tuera se sera lui !"

Elle s'enfuit. Sun Quan étaient resté a coté de la porte et avaient vu le combats, il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
le château de koshi Left_bar_bleue125/250le château de koshi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
le château de koshi Left_bar_bleue154/200le château de koshi Empty_bar_bleue  (154/200)

le château de koshi Empty
MessageSujet: Re: le château de koshi   le château de koshi Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:35

Liu Yan fut poussé jusqu'au pont levis, bâillonné, menotté, et privé de sa ceinture ninja. Liu Yan fulminait…c’était a cause de Liu Chan qu'il se trouvait ici ! Gyushu rigolait bêtement. Déjà que son odeur corporelle était repoussante, son haleine, elle, aurait réveillé un mort ! Ils traversèrent le pont levis. La lave, en dessous de leurs pieds, bouillonnait dangereusement. (Liu Yan aurait tout donné pour balancer l’ogre dedans).

Ils atteignirent le château. A prés un long dédale de couloirs rouge sang et noir, ils arrivèrent dans une cour intérieur. Une femme habillée de rouge et assise sur un orbe qui semblait flotter, s’approcha d’eux.

« Beau travail Gyushu , je ferai part de vos progrès….intellectuels au maître Orochi. Vous pouvez disposer »

Avec un hurlement bestial de joie, Gyushu sortit de la cour. Da Ji fronça les sourcil et s’intéressa a Liu Yan.

« Comment vous appelez vous ? »

« … »

« Je vous conseille de répondre ! Vous osez manquez de respect a la stratège d’Orochi ! »

*Elle est bête ou elle le fait exprès ?* pensa Liu Yan

Da Ji fulminait « Très bien, je suppose que la violence dénouera votre langue ! »

Da Ji pointa du bras le ventre de Liu Yan, et un orbe frappa celui-ci.

" Madame Da Ji… " Osa un soldat

Da Ji frappa a nouveau. Liu Yan avait du mal a tenir debout.

« Madame Da Ji ! »

« Oui ? »

« Il est bâillonné…il ne pourra pas vous répondre ! »

« Pitoyable humain….il lui est impossible de communiquer sans sa bouche » ricana Da Ji « Enlevez lui ca »

Un garde arracha violemment le Tissu.

« Je m’appelle Liu Yan »

« Un membre de la famille Liu ? Un otage intéressant ! App… »

Avant que Da Ji ait pu finir sa phrase, un tourbillon de lumières violettes apparut au milieu de la cour. Orochi en sortit.

« Ainsi donc, humain, tu dis être un membre des Liu….. »

Orochi s’approcha de Liu Yan

« Tu devras travailler pour moi… »

« Plutôt crever ! »

Plusieurs soldats orochiens eurent un sursaut et de nombreux murmures se firent entendre.

« Silence ! »

Le calme revint dans la cour.

« Tu n’as pas le choix, humain….regarde donc ceci »

Un pan du mur s’ouvrit, laissant apparaitre une prison. Derrière les barreaux se trouvait une trentaine d’hommes en armure. Certains, appuyés contre le mur, étaient blessés. Un autre pan du mur s’ouvrit, celui-ci révélant une prison contenant…..

*Non…..*

Liu Xao, le frère de Liu Yan était assis par terre. En tenue de combat, cet archer émérite était blessé au bras. Quand Liu Xao vit son frère, il se leva en se tenant le bras. Liu Yan lui montra Orochi et forma avec ses lèvres « il ne doit pas savoir »

Liu Xao acquiesça. Mais Orochi lança : « Ainsi donc, vous êtes frères. C'est cet homme qui dirigeait les soldats à gauche....Je l'ai séparé quand il m'a dit son nom...Liu Xao....un membre de ta famille »

Liu Yan était mal à l’aise : Orochi lisait dans les pensées !

« Et enfin, sache qu’une troupe de 100 000 soldats pourrait s’avancer vers Xiao Yang »

Liu Yan se retint de jurer .Xiao Yang était son village natal, comment Orochi pouvait-il le savoir ?

« Je sais beaucoup plus de choses que tu ne le penses » répondit Orochi

Liu Yan jeta un regard vers son frère

« Très bien, je travaillerai pour vous »

« A chaque bataille gagnée, tu pourras me demander quelque chose, par exemple, stopper l’armée qui se dirige vers Xiao Yang ou libérer ton frère. Sache que toute tentative de trahison, de clémence ou de suicide (il rigola) sera soldée par l’extermination massives des otages ….Cela te convient ? »

« Oui »

« Bien….Gardes, emmenez-le dans le quartier des officiers » puis il s'adressa a Liu Yan « Ta nouvelle maison » . Il termina sa phrase avec un sourire narquois.

Deux gardes nés dans le même moule que Gyushu attrapèrent Liu Yan par les bras et l’emmenèrent de force….
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
le château de koshi Left_bar_bleue100/100le château de koshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
le château de koshi Left_bar_bleue0/0le château de koshi Empty_bar_bleue  (0/0)

le château de koshi Empty
MessageSujet: Re: le château de koshi   le château de koshi Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:20

Un messager orochien arriva à Koshi. Il descendit de son cheval et courut jusqu'au trône d'Orochi.
"Seigneur Orochi, Yan Ren, près de Xu Chang, des montagnes Song et Xuan Yuan, a été attaquée par le Wei ! Des messagers ont été envoyés à Xiang Cheng, Ye, Cai, Yin Yang et Yin Chuang pour réclamer des renforts. Mais d'après les calculs, les ennemis restent bien plus nombreux et si nous perdons, toute la région sera prise par le Wei ! A l'heure qu'il est, le Wei doit bientôt avoir envahi Yan Ren, si ce n'est déjà fait. Si elle résiste encore, nos alliés ne tiendront plus longtemps et il faut vite envoyer d'autres renforts !"
le château de koshi Yan_re12


Dernière édition par Xiahou Dun le Mer 5 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
le château de koshi Left_bar_bleue125/250le château de koshi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
le château de koshi Left_bar_bleue154/200le château de koshi Empty_bar_bleue  (154/200)

le château de koshi Empty
MessageSujet: Re: le château de koshi   le château de koshi Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Liu Yan et ses deux joyeux (?) compagnons n’eurent pas le temps de sortir de la salle : un messager à la peau grise entra avec brutalité dans la salle. Renversant un garde au passage (faisant tomber le deuxième garde et Liu Yan par l’occasion), il s’agenouilla devant Orochi et annonça que l’armée du Wei envahissait Yan Ren.

Liu Yan tressaillit : il n’avait pas pensé qu’il devrait peut être attaqué les 3 Royaumes…Si jamais il devait affronter le Shu…

« Très bien, dit Da Ji d’un sourire malicieux, c’est une bonne occasion pour tester notre ami ninja…Liu Zan ! »

« Liu Yan, madame. Selon vos désirs, j’attaquerais le Wei...Mais je vais avoir du mal avec ces menottes »

Da Ji sursauta et interpella un garde en lui demandant de démenotté Liu Yan.

Liu Yan quitta la salle après avoir récupéré sa ceinture ninja et ses deux épées auprès d'un garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le château de koshi Empty
MessageSujet: Re: le château de koshi   le château de koshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le château de koshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koshi la prochaine bataille
» La prison du chateau
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Le château de Koshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser