Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une arrivée inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Perso RP
Hp:
une arrivée inattendue Left_bar_bleue100/100une arrivée inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
une arrivée inattendue Left_bar_bleue0/0une arrivée inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: une arrivée inattendue   une arrivée inattendue Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:13

Un vieil homme vêtut de blanc arriva à l'horizon du palais du shu cet homme connaissait bien les lieux pour la simple et bonne raison qu'il y avait déjà été sous les ordres de Liu Bei. Le vieil homme n'était autre que Zhuge liang quand on dit vieux, il n'est pas si vieux que ça certe peut être plus que la plupart des soldats de la nouvelle armée du shu mais ce n'est pas une raison de le descendre pour cela il a garder de très bon réflexe. Cependant, les nouveaux garde du palais le prire comme un espion et le fouillèrent trouvant des éventails de plumes blanche l'arme de prédiliction de zhuge liang la seule réponse que le garde eut trouvé c'était une question par rapport à la trouvaille de cet objet et sans attendre la réponse ce dernier attaqua zhuge liang sans attendre le prenant pour un espion. Zhuge liang ne pouvait que se défendre en créant devant lui un mur magique protecteur à l'aide de sceau chinois sacré. L'autre soldat l'accompagnant attaqua à son tour. Zhugeliang le calla entre deux soldats de pierre et dit alors.

"Vous ne faites pas vos malin bandes d'êtres chétifs, premièrements vous ne valez rien face à mes stratégie et seconde chose si vous me faites du mal vous devrez sans doute compter sur la colère de votre empereur, allez immédiatement le prévenir que zhuge liang est de retour au cheng du et qu'il l'attend devant les portes du palais."

Zhuge liang remonta à cheval alors que les deux soldats de l'entrée allèrent faire leurs rapport à Liu Bei, Zhuge liang fut pris d'un doute toutefois.

*Liu Bei les croira t il cela fait tellement longtemps que je suis partit pourquoi s'attendrait il à mon retour aujourd'hui, enfin avec les nouvelles force d'orochi on risque d'avoir besoin de toutes les forces nécessaires.*

Le cheval de Zhugeliang commençait à s'énerver, il n'avait pas reçut à manger depuis longtemps, aussi ce dernier le conduisit il à l'écurie extérieure du palais le cheval ne se fit pas attendre et fonça alors sur la paille se toruvant à l'endroit habituelle.

*Voila des choses qui n'ont guère changée, à quoi ressembles tu aujourd'hui mon empereur.*
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
une arrivée inattendue Left_bar_bleue100/100une arrivée inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
une arrivée inattendue Left_bar_bleue0/0une arrivée inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inattendue   une arrivée inattendue Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:41

* Toute la ville été perturbé par une nouvelle que moi-même je venais d’apprendre par un garde de la porte principal, mais que je doutais fortement puisque cela fait un temps que j’avais plus de ces nouvelle. Alors comme sa tu est de retour ? Après tant d’absence, m’es tu revenu pour m’aider a accomplir la mission du Shu ? Après tout, j’ai toujours besoin du meilleur stratège dans mon armée. J'espère que ce n’est pas une blague parce que la je ne serais pas de bonne humeur. * Soit :
« Soldat, fait moi venir ce sois disons Zhuge Liang, pour que je juge de moi-même de la rumeur. Demande lui de me retrouver ici, dans la salle du palais cette après midi même. »
« Oui, seigneur. »
Le soldat s’empressa d’aller retrouver cet homme.
* Maintenant Zhuge Liang il te reste a me montré, se que tu as appris ces année loin du shu. D’un côté mon cœur se rempli de joie par seulement parce que je retrouve mon stratège et mon 1er ministre, je retrouve bien plus que sa : « mon Ami ». *
Liu Bei convoqua ses généraux et attendit la venu de ce cher visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Back: Batailles des Grandes plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Cheng Du :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser