Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Barre HP, Niveau, Exp

Aller en bas 
+7
Lu Bu
Mitsumura Sanada
liubei57
Zhang Liao
Karen Kozuki
DWDestiny
Liu Yan
11 participants

Rajouter des Barres HP, Niveau,Exp
Oui
Barre HP, Niveau, Exp Vote_lcap83%Barre HP, Niveau, Exp Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
Barre HP, Niveau, Exp Vote_lcap17%Barre HP, Niveau, Exp Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue125/250Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue154/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (154/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

Hey!

Donc je poste ce sujet pour connaitre votre avis sur :

L'ajout de barres

HP --> Permettrait d'éviter les "Liu Yan se prit 100 fléches, deux coup de lance et un coup de Kalashlikov.Il se releva..."
Quand la barre serait presque vide(1 hp), votre perso RP devra récuperer
a 0 HP , un séjour a l'infirmerie est obligatoire x)

Niveau --> Determine le nombre de Hp (Fais aussi augmenter les caract Politique, Guerre,....voir fiche RP)

Exp --> Détermine le nombre d'ennemis a vaincre avant de passer au niveau suivant!

Voilou,vouiloi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue180/250Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue59/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (59/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:21

I agree.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue251/251Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue2/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (2/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:24

Je suis d'accord pour tous.


Dernière édition par Karen Kozuki le Sam 13 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue275/275Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:49

moi aussi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue100/100Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/0Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/0)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:44

Moi je suis d'accord aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue100/100Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/0Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/0)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:35

je suis tout à fait d'accord....comme Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu

Lu Bu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue100/100Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/0Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/0)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:04

pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue247/253Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue150/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (150/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:32

Oh yeah n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda

Nobunaga Oda


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Québec

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue100/100Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/1000Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/1000)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:42

Je suis contre la barre de Hp et contre le système actuel d’expérience car je crois que le RP est avant tout concentré sur l’effort, la préparation et la rédaction des postes. Des points d’expérience pour l’intelligence, la politique et tout ce que vous voudrez ne pourras pas rendre totalement une justice à celui ou celle qui rédigera ses postes. Il est très difficile de définir en terme de mot, de nombre d’ennemis que l’ont peut vaincre ou tout autre système s’en rapportant par rapport au poste. Je conviens que je suis le seul à être contre il me semble, j’en conviens que je suis nouveau mais pour avoir expérimenté ce genre de chose par le passer, je sais que cela peut-être très désagréable si le système n’est pas bien structuré. Je crois qu’un système d’expérience devrait plutôt être émis en fonction de la qualité du poste écrit, de l’effort que le posteur met dans la rédaction de ses postes et de la qualité même de poste. Ce n’est que mon opinion afin d’expliquer la raison de mon vote négatif! Je ne suis pas un lâche qui vote et qui se cache! Niak niak!
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue180/250Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue59/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (59/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:52

Pour la qualité du post écrit, le plus dur serait de trouver un (des) juge(s), et qu'il n'y ait pas des "conflits" selon la note émise. Vexé
Ensuite, je vois ce que tu veux dire par RP avec quelqu'un, mais je pense que tu peux introduire un sujet, n'importe où, suivi de "[Libre]" (fies-toi à peu près à la situation du RP). (Pour le moment, je laisse la main, je suis dans une bataille..)

Enfin... Je sais pas si les autres pensent comme moi. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue100/100Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/0Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/0)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:01

Je partageais le même avis que Nobunaga. Simplement, je n'ai pas pour habitude d'émettre un vote qui pourrait déplaire sans justification. Nobunaga a pu exprimer exactement ce que je voulais dire. Et je ne prends pas en compte dans mon opinion envers vous le fait que vous soyez nouveau. Rien que par le peu de postes que vous écrit, vous êtes pour moi une personne fiable et cultivée. J'accepte donc tout à fait votre vote et je ne perçois aucune raison de le refuser. Bien sûr, je ne vous en veux pas pour avoir présenté votre opinion. Bien au contraire, je trouve cela très utile. Elle permet de vous justifier et d'aider les autres membres à se faire un avis plus structuré sur ce sujet.
Je pense que limiter autant les capacités des personnages ne permettrait pas d'améliorer le RP. Les capacités ne sont pas aussi fixes. Elles peuvent varier en fonction de nombreux facteurs. Il est évident que si l'on présente le calcul 3²+5(6-9) à un lycéen "normal" et à un élève de cours primaire "normal", le lycéen le résoudra plus facilement. Mais si une personne obtient à une interrogation la note 85/100 et une autre 70/100, cela ne signifie en aucune façon que le différence de points sera identique à la prochaine interrogation. Il suffit juste de s'appliquer.
De même pour le RP, je pense que les actions et conséquences devraient plutôt être déterminées par le contenu des messages et non par ces points fixés d'avance. De plus, il est difficile de vérifier si ces points ont correctement été attribués. Les "juges" devraient alors être attentivement sélectionnés. Ils ne devraient pas présenter de favoritisme et devraient bien connaître les personnages, ainsi que tout le RP qui a été écrit sur eux. De plus, il devrait savoir se montrer assez sévére pour pouvoir déclarer ses différents refus face aux propositions. Ces critères sont indispensables à un juge qui désire s'occuper des barres de niveau expérience etc...
Je suis totalement sûr que certaines personnes, en lisant ce message, ont un doute sur le fait que Nobunaga et moi soyons la même personne, ou bien que je sois en partie ou totalement responsable de son message. rire2 Mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas. Merci de me croire ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue125/250Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue154/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (154/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:58

Les barres ne servent en aucun cas a faire "J'ai 80 de guerre et toi 79, tu dois perdre sarcastic !" mais a évaluer les points forts de vos personnages.En fonction du contenue du message, quelqu'un qui a 10 de guerre peut battre son adversaire qui a 99Les chiffres n'ont pas grande importance)
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue247/253Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue150/200Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (150/200)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:25

Euh ouais c'est bien, mais tu parles a qui D': ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Donc euh, je soutiens Xiahou au niveau de : « Je pense que limiter autant les capacités des personnages ne permettrait pas d'améliorer le RP. Les capacités ne sont pas aussi fixes. Elles peuvent varier en fonction de nombreux facteurs. Il est évident que si l'on présente le calcul 3²+5(6-9) à un lycéen "normal" et à un élève de cours primaire "normal", le lycéen le résoudra plus facilement. Mais si une personne obtient à une interrogation la note 85/100 et une autre 70/100, cela ne signifie en aucune façon que la différence de points sera identique à la prochaine interrogation. Il suffit juste de s'appliquer.

De même pour le RP, je pense que les actions et conséquences devraient plutôt être déterminées par le contenu des messages et non par ces points fixés d'avance. De plus, il est difficile de vérifier si ces points ont correctement été attribués. Les "juges" devraient alors être attentivement sélectionnés. Ils ne devraient pas présenter de favoritisme et devraient bien connaître les personnages, ainsi que tout le RP qui a été écrit sur eux. De plus, il devrait savoir se montrer assez sévère pour pouvoir déclarer ses différents refus face aux propositions. Ces critères sont indispensables à un juge qui désire s'occuper des barres de niveau expérience etc... »


Un bon point de vue, même si je ne suis pas d’accord sur certaine choses ^^. (Comment cela je me suis permis de corriger deux fautes ? D':)

« Je partageais le même avis que Nobunaga. Simplement, je n'ai pas pour habitude d'émettre un vote qui pourrait déplaire sans justification. »

Pas besoin de justification, moi j’en ai pas fais ^^… (Comment ça je ne suis pas important ? u_u)

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

« Je suis totalement sûr que certaines personnes, en lisant ce message, ont un doute sur le fait que Nobunaga et moi soyons la même personne, ou bien que je sois en partie ou totalement responsable de son message. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas. Merci de me croire ! »


J’avais déjà vérifié les I.P Content.

En plus, je te connais bien, au lieu de l’aider, tu aurais édit ton message et édit ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue100/100Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/0Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/0)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

Toshiie Flèche vers la droit aïe Alors ces barres ne servent qu'à nous évaluer ?! Bon, et bien, si elles n'ont aucune influence sur le RP, je suis tout à fait d'accord à ce qu'elles soient mises. Finalement, je suis pour.
Sun Mei Flèche vers la droit Je crois bien qu'il parlait à moi et Nobunaga. Merci pour la correction des deux fautes. Content Chaque membre est important Oui Et puis, quel vote ? Je n'ai encore jamais fourni de vote concernant ce thème. rire2


Dernière édition par Xiahou Dun le Sam 8 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date

Masamune Date


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32

Perso RP
Hp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue100/100Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Barre HP, Niveau, Exp Left_bar_bleue0/0Barre HP, Niveau, Exp Empty_bar_bleue  (0/0)

Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:50

Je suis d'accord avec Nobunaga et Xiahou Dun, des barres de rp c'est injuste en plus pour ceux qui prendrai un faible perso alors que justement c'est plus cool de pas forcément prendre une bête genre Keiji ou Lu Bu mais de se battre comme on peut. Et le reste Nobunaga l'a dit et comme lui ça peut faire un peu prétentieu pour un nouveau de dire ça mais c'est juste pour améliorer le système pas pour le briser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre HP, Niveau, Exp Empty
MessageSujet: Re: Barre HP, Niveau, Exp   Barre HP, Niveau, Exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre HP, Niveau, Exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser