Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corbeille [fiches personnages]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue247/253Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue150/200Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (150/200)

Corbeille [fiches personnages] Empty
MessageSujet: Corbeille [fiches personnages]   Corbeille [fiches personnages] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:53

Ici seront placées les fiches des personnages inactifs.

Je pense, qu'il faudra supprimé leurs fiches et compte après disons, un mois d'absence.

Pour les retours, posté ici.

Voici ceux des inactifs ! :

---------------
Nom:Nagamasa Azai

Âge(fictif): 24 ans

Armes[Element]: Lance de cavalerie [Foudre]

Orochi/Résistance/Neutre: Neutre

Histoire avant Orochi: Nagamasa Azai s'est enfui des domaines de Nobunaga Oda, laissant par la même occasion son épouse, Oichi, soeur d'Oda, celle qu'il aimait tant. Depuis, Nagamasa Azai errait à travers les contrées, et chaque personnes qu'il eut rencontrer le surnommèrent le Noble Vagabond. Il fit la rencontre d'une fabuleuse damoiselle, Diao Chan, près de la taverne de Zhang Liao, tout deux au commandement de Lu Bu.

Histoire pendant Orochi: Ne faisant parti d'aucun royaume, Nagamasa Azai ne devrait, à fortiori, avoir à se battre contre Orochi. Mais, hélas pour lui, il apprit que son épouse, Oichi, est retenue dans le château de Koshi, où siège Orochi et son armée. Nobunaga Oda, beau-frère et ancien maître de Nagamasa Azai, et ce dernier, s'allieront surement une fois de plus. Mais cela ne se déroulera pas avec facilité...

Divers: -Possède un Cheval Blanc nommé Secret Cosmique
-Aime venir en aide, et faire ce qu'il peut
-Boit peu

Relations:
Epouse : Oichi
Ex-Maître : Nobunaga Oda
Amie proche : Diao Chan

Raison : Longue absence.(25 jours)

--------------------------
Nom:Zhao yun

Âge(fictif):18 ans

Armes[Element]:lance appelé dragon féroce[feu]et deux épées[foudre]

Orochi/Résistance/Neutre:Résistance

Histoire avant Orochi(Histoire original, pas du copier/coller de Wikipedia):Zhao yun fut sauvé par liu bei a la porte de hu lao et depuis se jour la il servit liu bei

Histoire pendant Orochi(Pareil):Zhao yun fut capturé par orochi mais réussi a s’enfuir du château d’ueda grace a l’aide de ses amis et parti a la recherche de liu bei

Divers:-a un cheval noir qui s’appelle éclair d’ombre

Relations:ami et fidéles officiers de liu bei,ami de ma chao…

Raison : Multi-compte.

--------------------------------------
Nom:Gan ning

Âge(fictif):23 ans

Armes[Element]:maître de mers[feu]arc

Orochi/Résistance/Neutre:résistance

Histoire avant Orochi(Histoire original, pas du copier/coller de Wikipedia):Gan ning était un pirate qui par la suite se joigna a l'armée de sun quan

Histoire pendant Orochi(Pareil):Gan ning rejoindra la résistance pour combattre orochi

Divers:-a un cheval blanc nommé éclair blanc

Relations:ami de sun quan(et d'autre)

Raison : Multi-compte.

--------------------------------
Nom:Orochi

Âge(fictif):100 ans

Armes[Element]:faux[foudre]

Orochi/Résistance/Neutre:Orochi

Histoire avant Orochi(Histoire original, pas du copier/coller de Wikipedia):je ne la connais pas

Histoire pendant Orochi(Pareil):Orochi ayant rassemblé tout les meilleur guerrier du monde pour affronter son armée

Divers:-a un grand chateau

Relations:mari de da ji

Raison : Multi-compte.

-----------------------------
Nom:sakon shima

Âge(fictif):25 ans

Armes[Element]:body cleaver[feu]

Orochi/Résistance/Neutre:résistance

Histoire avant Orochi(Histoire original, pas du copier/coller de Wikipedia):sakon shima erra pendant des semaines a la recherche d’un maître digne de se nom puis il fini par se rallier au shu pour devenir par la suite l’un de leur meilleur généraux

Histoire pendant Orochi(Pareil):sakon shima se ralliera a la résistance pour vaincre orochi et deviendra ami avec Zhao yun,xing cai et bien d’autres

Divers:-a un cheval rouge avec une crinière blanche qui s’appelle rider
-aime la guerre

Relations:ami de Zhao yun ami proche de xing cai…

Raison : Multi-compte.

------------------------
Nom:liu chan

Âge(fictif):37 ans

Armes[Element]:épée de la vertu[glace]

Orochi/Résistance/Neutre:Résistance

Histoire avant Orochi(Histoire original, pas du copier/coller de Wikipedia):liu chan sera sauvé par Zhao yun lorsqu’il sera enfant

Histoire pendant Orochi(Pareil):liu chan ira aidé Zhao yun a la bataille des grandes plaines

Divers:-déteste la violence

Relations: ami de Zhao yun,fils de liu bei

Raison : Multi-compte.

--------------------------

Les voici, les voila ! Pompello Pompella x_x.

"Doncc..." Mets son costard cravate. " Si Tochié voudrezzzzzzzzzz biennnnnnnnnn faire quelqueeeeeeeeee choseeeeeeeeeeuuhhhhh"
*sblaf*
"Mais aieuhhhh !"
*sblaf*
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue180/250Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue59/200Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (59/200)

Corbeille [fiches personnages] Empty
MessageSujet: Re: Corbeille [fiches personnages]   Corbeille [fiches personnages] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:06

Oh my god, 'plus le droit de chômer ><

Sort Bloc-Notes, a jusqu'au 16/09 pour sortir un texte...

Pour Nagamasa', s'il a plus d'ordi, c'est déjà fioutu.
Pour la personne aux multi-comptes, ben j'pense qu'il ne va plus montrer le bout de son nez (déjà depuis le topic du terrifiant modo le dénonçant). 'Fin, on aurait pas pu avancer sans Zhao Yun pour la bataille des plaines (accessoirement le post de Liu Chan... qui fait très bien Liu Chan). Puis , personne ne lui a envoyé d'MP ?
Hanzo Hattori, pas de connexion, j'pense que la suppression du compte se fera sans discussion ?

Bon, après, vous discutez de ça entre membre d'l'équipe administrative..
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue247/253Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue150/200Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (150/200)

Corbeille [fiches personnages] Empty
MessageSujet: Re: Corbeille [fiches personnages]   Corbeille [fiches personnages] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:11

Oh my god, 'plus le droit de chômer ><

> --'

Sort Bloc-Notes, a jusqu'au 16/09 pour sortir un texte...

> --'

Pour Nagamasa', s'il a plus d'ordi, c'est déjà fioutu.

La, a lui de trouver un ordi :) .

Pour la personne aux multi-comptes, ben j'pense qu'il ne va plus montrer le bout de son nez (déjà depuis le topic du terrifiant modo le dénonçant). 'Fin, on aurait pas pu avancer sans Zhao Yun pour la bataille des plaines (accessoirement le post de Liu Chan... qui fait très bien Liu Chan). Puis , personne ne lui a envoyé d'MP ?

La, désolé madame, multi-compte interdit. Ben, si on aurait pu. Ah ouais le post, il arrive, il bat en retraite ? MP ? Si. Il vient pas ? Cinq comptes et personnages de libéré.

Hanzo Hattori, pas de connexion, j'pense que la suppression du compte se fera sans discussion ?

Oui.

Bon, après, vous discutez de ça entre membre d'l'équipe administrative..

Ben shut up alors --'.

Avec mes sincères insultations : Sun Mei, travelo Way.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue125/250Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Corbeille [fiches personnages] Left_bar_bleue154/200Corbeille [fiches personnages] Empty_bar_bleue  (154/200)

Corbeille [fiches personnages] Empty
MessageSujet: Re: Corbeille [fiches personnages]   Corbeille [fiches personnages] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:23

Hanzo Hattori --> Un de mes amis, mais qui a apparement oublié que j'avait un forum ^^ jvais lui tel"

Zao Yun & ce --> Jvais lui envoyer quelques mails diable
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Corbeille [fiches personnages] Empty
MessageSujet: Re: Corbeille [fiches personnages]   Corbeille [fiches personnages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille [fiches personnages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser