Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions courantes

Aller en bas 
+6
Mitsumura Sanada
Ryu Hitsurigi
DWDestiny
Xiahou Dun
Sun Mei
Liu Yan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue0/0Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:27

C'est parce que je suis le plus grand des méchants ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue247/253Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue150/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:33

Olahala, on aura de beaux bugs xD


Dernière édition par Sun Mei le Sam 15 Nov - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue125/250Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue154/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:42

C'est à dire la bataille du Shu, et pas mal de sujets dans bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Nobunaga Oda

Nobunaga Oda


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Québec

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:51

En introduction, j’aimerais dire que je suis légèrement perdu et que j’aurais besoin que quelqu’un soit assez aimable pour m’indiquer ou je devrais posté et avec qui. Donc, il y à t’il quelqu’un qui désirerais écrire avec moi? Et tant qu’à y être, en étant Nobunaga Oda, suis-je obliger de «commencer » obligatoirement avec une armée, j’aimerais que Nobunaga Oda sorte de l’ombre, sans obligatoirement sortir de l’ombre avec son armé, je préfèrerais commencé sans armé avec plutôt un petit groupe d’Ashigaru peut-être entre 20 et 50, (armé de mousquet, je m’amuserais à expérimenté les techniques du grand Oda avec ses « mousquet »XD) Le fait que Nobunaga soit un chef de coalition j’en conviens, mais ne pourrait-il pas laisser ses armés entre les mains d’Hideyoshi? J’expliquerais évidement tout cela dans mon premier rp si quelqu’un veux bien m’aider à trouver un endroit plus ou moins actif où poste. J’aimerais aussi que quelqu’un puisse m’expliquer les « levels » d’intelligence, de politique et tout ce qui remplis la fiche de personnage en ce domaine, à Combien dois-je commencer? Et si tout ceci est sur 100 comme je m’en doute. Merci à l’avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue247/253Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue150/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:42

Le problème, c'est que moi Yukimura t'avons fait apparaitre ... :/

Commence aux alentours de 50. Et oui, c'est sur 100 ^^.


Dernière édition par Sun Mei le Lun 20 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue275/275Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue0/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:52

MM ok je suis d'accord .Hors sujet:La Marseillaise sifflé c'est la honte surtout dans le stade de France en plein milieu de la France à Paris ... Mad Evil or Very Mad NON je refuse ça ! si vous le dites que c'est juste hé ben moi ..... heu .... j'me suicide (pas pour de vrai... j'ai temp de chose a détruire.... non a faire).. franchement si je vois un tunisien entrain de brulé le drapeau Français je quitte la France pour aller en .... non pas en Angleterre ... En Allemagne mon pays préféré ...(désoler pour ceci je suis hors de moi... la je tape le clavier a fond dessus...)Bon on est ou a oui je drevais vous dire que mes grand parent et moi on a eu un conflit interminable avec les (turc,Marocain...Maghreb)je crois que ça s'écrit comme ça un jour je verai voir m'a blessure la vous diriez ben la 'sont pas aller fort ...bon en tout cas je suis pas raciste mais un jour on dira;" ben la on aura regretter Le Pen " (phrase écrite par mon grand père sinon PAF!)[edit Yukimura:ceci est un porte parole en temps que copain mais voila je me lâche sinon je serai pas en bonne état]

sinon on comprend nobunaga mais il faudra continué par rapport a ce qu'on a fait donc ..... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue275/275Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue0/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

hé ben voila après un samedi sans rien dire j'ai un genous blesser ...ça va mais bon cela m'est arrivé scratch bon enfin bref continuons ce RP que tout le monde sis que c'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue125/250Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue154/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:55

Voila, mon internet est enfin potable, je ne serais plus embéter dorénavent.Je vais re-poster la bataille avec Liu bei
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue275/275Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue0/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

What a Face super pour lui bei
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue247/253Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue150/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:58

Comme il n'y a plus de Orochi et de Da Ji, dois-je créer des comptes PNJ où nous serions les seuls (Moi, Xiahou et Toshiie) a connaitre le mot de passe ? Où bien attendons-nous la venu de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue275/275Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue0/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

je sait pas .......................Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue251/251Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue2/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:22

Je suis pour, comme ça, si vous avez besoin de Da Ji ou de Orochi, mon frère ou Xiahou Dun fera le RP, ça serait déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue275/275Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue0/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:32

le problème c'est que des inconnues peuvent prendre les codes donc cela n'est pas pratique sauf si tu nous l'envoie par MP là je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue247/253Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Questions courantes - Page 5 Left_bar_bleue150/200Questions courantes - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

C'est ce que je comptais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions courantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Important :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser