Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez...

Aller en bas 
+5
Nagamasa Azai
DWDestiny
Liu Yan
Xiahou Dun
Sun Mei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:57

Bon j'espère que ce jeu marchera attention j'explique je met un truk nimporte lequel et vous devez répondre à ma question

Ex: je marque si vous étiez un animal lequel seriez vous?

Après un de vous doit marquer un quelque chose de la mème famille que ce que je dit

Ex: si vous étiez un animal lequel seriez vous? je marque un chat

et après tout le monde répond à la question posé et la dernière personne qui a répondu doit posé une autre question.

Aller je commence

Si vous étiez livre lequel seriez vous?


Dernière édition par Da Ji le Dim 3 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue247/253Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue150/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (150/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:58

Le Roman des trois Royaumes noel


Dernière édition par Sun Quan le Dim 3 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:22

L'Epopée des Trois Royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue125/250Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue154/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (154/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

Si les mangas sont inclus je dirait One Piece, un manga bien délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue180/250Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue59/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (59/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:11

Je plussoie, c'est même mon manga préféré >____<

En livre, je dirai La rivière à l'envers =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:44

moi en livre je dirais un manga c'est Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:33

Il n'y a plus personne pour voter. Il serait donc temps de passer à une autre question. Da Ji est la dernière à avoir répondu mais aussi à avoir posé la dernière (et première) question. Alors je suppose que ce ne sera pas elle qui se chargera de la prochaine. Juste avant, il y a Diao Chan. Laissons-la donc poser la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : 59

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

Comme j'aime fouiné... "La promesse de l'ange". (C'est le seul qui me vienne à l'esprit...)
Côté manga... "Kenshin", ou "EyeShield21".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:36

Je pense que ce serait plus juste de laisser poser une autre question à la dernière personne qui postera car comme vou aller le remarquer en venant voir Dun... Notre chère Nagamasa Azai a posté en dernier.

Nagamasa si personne d'autre ne répond vous aurez l'honneur de poser une autre question^^
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue180/250Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue59/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (59/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:53

Enoncé : Si vous étiez l'un(e) des guerrier(e)s des Trois Royaumes, vous seriez...

( Nom(s) + Arguments (personnalité/physique) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:58

Moi je dirais Zhou Yu.

Pour Zhou Yu c'est son charisme surtout que ce soit avec son sabre ou son baton dans le 6 c'est le perso de DW à qui je voue un culte sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue247/253Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue150/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (150/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:06

Sun Quan.

Dans DW6 il a un des meilleurs look. Je trouve qu'il ai un bon dirigeant ^^ Et puis physique ben pas besoin d'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:46

J'ignore qui je serais mais aussi à qui je ressemble le plus. Cependant, je préfère Xiahou Dun (je n'ai jamais compris pourquoi rouge mais j'essaierai de le savoir maintenant). Tout d'abord, un grand sentiment d'indépendance se dégage de lui, mais malgré cela, il voue une fidélité incorruptible envers Cao Cao. Comme l'affirme Wikipédia, si les annales historiques dépeignent surtout sa grande droiture, sa modestie, sa générosité et son profond désintérêt pour les richesses, la tradition populaire en a plutôt fait un courageux et loyal général, qui préfère avaler son propre œil que de laisser un morceau de son corps sur le champ de bataille. Comme je le pense, il ne faut rien laisser à la guerre, là où des ennemis se sont placés, sur le chemin de l'accomplissement d'une ambition. Mais en plus de cela, par respect envers ses parents et les traditions, ceux qui ont dû tant le chérir et prendre soin de lui, il accepte d'accomplir cela. J'arrive aussi à ressentir toute l'honneur et la dignité qui émanent de cet acte. Je l'admire aussi pour son sens de la justice poussé à l’extrême. Le seul moment (si je me souviens bien) où il m'a déplu était à la bataille de Bo Wang, la première dirigée par Zhuge Kongming. Il affronta tout d'abord Zhao Yun en duel. Ce dernier se replia avec le peu d'hommes qu'il avait amené. Xiahou Dun, envahi par l'orgueil et aveuglé par la victoire, malgré les avertissement de son commandant Han Hao auxquels il répliqua avec arrogance, envoya toutes ses troupes à leur poursuite. Il les pressa encore plus lorsqu'il vit Liu Bei arriver et fuir. Et bien sûr, la nuit, tandis que le vent devenait de plus en plus violent, que les chemins vers le sud se rétrécissaient, que la colline et la rivière les enserraient et que le feuillage devenait de plus en plus dense et emmêlé, Yu Jin et Li Dian en discutèrent. Ce dernier ordonna à l'arrière-garde de s'arrêter, mais personne ne l'entendit. Il alla donc voir Xiahou Dun, mais à peine eut-il le temps de le mettre en garde que tout prit feu. Comme le disait Li Dian, "celui qui méprise son ennemi perdra à coup sûr". Ce fut le cas lorsque Xiahou Dun sous-estima Zhuge Liang en pensant pouvoir le capturer vivant lui et Liu Bei à la première bataille et que s'il n'y parvenait pas, il offrirait sa tête au Premier Ministre. Ainsi, les troupes du Wei subirent une énorme défaite et perdirent de nombreux hommes. La première fois que j'ai entendu parler de lui était lorsque je jouais à Dynasty Warriors 2. J'adorais jouer avec lui, entendre ses cris après avoir tué des ennemis, les voir s'envoler en masse après avoir pressé triangle lorsque j'avais déjà appuyé trois fois sur carré. Mais à Hu Lao, vers l'est, une embuscade eut lieu et de nombreux archers tiraient tant de flèches que je perdais à chaque fois ici. Je me trouvais alors faible. Jouer avec un si bon personnage et perdre si vulgairement avec celui-ci. Je recommençais donc plusieurs fois jusqu'à enfin réussir. Ce fut de cette façon que je fus habitué à Xiahou Dun et que je pris du plaisir à l'utiliser jusqu'à même l'admirer. Lorsque je réussis enfin, je fus fier de moi et ce personnage me marqua. Ce fut ensuite le premier personnage avec lequel je commençai chaque Dynasty Warriors que j'achetais. Bien sûr, je tiens à garder mes deux yeux. xD Maintenant, pour le physique dans les Dynasty Warriors, je préférais ses cheveux longs, peut-être par habitude ? Toutefois, vu que ses nouveaux cheveux courts étaient bien dessinés, j'étais assez satisfait et cela ne me semblait pas trop grave. Je peux encore surpporter le changement d'habits, mais pour avoir remplacé son sabre si grâcieux et tranchant par un brise-roc...! >_< Félicitations si vous avez lu jusqu'au bout de cette argumentation bien plus longue en caractères et plus justifée que les autres et puisqu'il se fait tard, bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:39

Moi c'est sur que je serai Liu Bei pour sa vertu et son sens de la justice (par exemple les Han, il veut les restaurer). Dans son physique j'aime bien sa moustache ptdr de dw5 mais je l'aime moins dans dw6 car il a pris un coup de jeune alors que dans la vraie histoire c'est le plus âgées. Ensuite je l'envie car il s'est marier a SSX lol. J'aime aussi comment il a fais pour fondé le shu.J'aime les personnes avec les quels il a tiré des liens. (ses frères, ses généraux et son 1er ministre mais pas ses fils beurk).Sinon j'ai moins aimé la façon de se venger de la mort de ses frères^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:58

Yuan Shao! Pour l'honneur et la famille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue125/250Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue154/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (154/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:18

Toshiie Maeda Guan Ping,qui se bat pour faire honneur a sa famille (son pére spécialement).Côtés physique,je le préfère dans dw6, il est plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:43

Bon, apparemment, excepté ceux qui sont absents, personne d'autre n'a de réponses à apporter.Toshiie devrait donc poser la prochaine question. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:15

Je suis d'accord avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue125/250Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue154/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (154/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:57

Prend le micro

"Merci, Merci!Bien,je vais poser la porchaine question...alors euh...ou est ma fiche? Y a qu moi qui travaille ici?!Bon improvisons...Si vous étiez un pays, lequelle seriez vous?"

Pose le micro
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Pang-Tong

Pang-Tong


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans royaume du shu.

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:07

L'Afrique geek
Pour sa luxuriante végétation rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://killerdelanight.skyrock.com/
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:36

Le Japon pour ces mangas (surtout dbz et naruto^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

Moi sans hésiter je dit la Belgique parce que j'adore les Belges^^
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue100/100Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue0/0Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:08

Oué la belgique c'est pas mal, surtout pour les frites^^. J'adore les frites^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue247/253Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue150/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (150/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:29

Euh...

La Chine ?

Pour sa culture et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue247/253Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Si vous étiez... Left_bar_bleue150/200Si vous étiez... Empty_bar_bleue  (150/200)

Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:49

Ok, c'était a moi xD


Si vous seriez un Officiers de l'ère Sengoku, lequel seriez vous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Blabla-Land :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser