Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blagounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Blagounette Left_bar_bleue247/253Blagounette Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Blagounette Left_bar_bleue150/200Blagounette Empty_bar_bleue  (150/200)

Blagounette Empty
MessageSujet: Blagounette   Blagounette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:15

Des blagues, vous pouvez mettre ce que vous avez trouvez sur le net ou ce que vous faites dans la douche noel

En voici:

- Quand il voyage en train, ce qu´admire le plus un Belge, c´est l´habilité du mécanicien qui ne rate jamais l´entrée d´un tunnel.

- Une compagnie belge avait construit, à grands frais, une raffinerie en Arabie Saoudite. Tout a marché à merveille, si ce n´est qu´à la place du pétrole, il a jailli du sucre en poudre.

- Il a été indispensable de croiser les pigeons voyageurs belges avec des perroquets. Ils se perdent toujours autant mais, au moins, maintenant, ils peuvent demander leur chemin.

- Tous les lièvres du monde courent en zigzag mais seuls les lièvres belges ne se trouvent pas dans le zig quand le chasseur tire dans le zag.

- Désespéré, un Belge, expatrié aux États-Unis, a décidé d´en finir avec la vie. Il est monté en haut d´un gratte-ciel, il a sauté dans le vide. Et il a raté le sol.

- Les Belges hésitent toujours avant de prendre leur température. Ils trouvent que ce qui fait le plus mal, quand on introduit le thermomètre, c´est la planchette graduée.

- Leur balance commerciale ne permet pas aux Belges d´importer des raisins secs. C´est pourquoi les éleveurs de lapins font fortune en nettoyant leurs clapiers.

-Les Belges pensent à tout. Quand ils arrosent leur jardin sous une pluie battante, ils n´oublieront jamais de revêtir un imperméable.

- Le permis de chasse belge est attribué en 2 temps. Les candidats passent, d´abord, une épreuve pratique, fusil en main. Les survivants sont ensuite interrogés sur la théorie.



--------------------------------------------------
------------------------------

Un sous-marin belge percute un poison rouge. Qui est en tort ?
Réponse : Le sous-marin, parce qu´il n´a rien à foutre dans un aquarium.



--------------------------------------------------
------------------------------

Un belge voulait repeindre sa voiture au pistolet.
Bilan: sept morts !




--------------------------------------------------
------------------------------

Un Belge lit dans un magazine qu´il est possible de faire durer l´acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : Où le faire ?
Il pense au WC. Non, trop fréquenté.Derrière son bureau ? Non, trop risqué. Dans le jardin public ? Non, trop d´enfants autour.Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse :Il va s´arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu´un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s´activant, il crie :
- Qui est-ce ?
- Gendarmerie ! Qu´est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l´essieu arrière, répond le Belge. Je pense qu´il est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d´ici " .



--------------------------------------------------
------------------------------

C´est un Belge qui veut savoir pourquoi les Français n´arrêtent pas de se moquer des Belges !! ! Alors il va à Paris et il demande à un passant :
- Monsieur, monsieur SVP pourquoi vous foutez-vous tout le temps de nous les Belges ?
Alors le Français lui dit :
- Je vais vous donner un exemple !! ! Supposons que votre mère a 2 fils l´un est aux Etats-Unis, et l´autre il est où ??
Alors le Belge répond : - Je ne sais pas !! !
Le Français lui dit : Vous voyez !! Ben l´autre c´est vous et vous êtes avec moi ici à Paris !! !
Le Belge reparti en Belgique et il dit à ses amis : Ils ont raison les Français de se foutre de nos gueules !! !
Ses amis lui disent : mais pourquoi ??
Il répond : - Regardez, si ma mère à deux enfants et que l´un soit aux Etats-Unis l´autre il est où ?? Ils lui ont répondu : ben ici avec nous !!
Il leur a dit: - Nooon il est à Paris bande d´idiots !! !

Combien de fois un belge rigole-t-il à une blague?
Réponse : 3 fois
La première quand on la lui raconte.
La deuxième quand on la lui explique
La troisième quand il la comprend.

------------------------------------------

Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
-Ou avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
-Je l´ai gagnée à la kermesse.

Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l´oreille de sa cliente. La femme se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la réanimer sans succès. Il aperçoit ensuite l écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :
Inspirer, expirer, inspirer, expirer ...

Une blonde et une brune tombent du haut d´un édifice. Laquelle des deux frappera le sol en premier ?
Réponse: La brune car la blonde aura perdu son chemin.

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, avec sa marionnette, s´arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie:
-"J´en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré!
Qu´est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d´une personne avec sa personnalité et son âme?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d´être respectée professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre le légende.
Vous êtes un retarde pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l´homme en général.
Vous devriez en mourir de honte !
L´homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l´interrompt:
-Restez en dehors de ça! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux !

Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une BMW à 7 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
-Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit A 7 alors je vais à 7...
Le policier répond en souriant:
-Mais non, A7, c´est le numéro de l´autoroute, ce n´est pas la limite de vitesse!
Et regardant à l´arrière, il rajoute: Et vous devriez vous dépêcher car vos deux amies brunes ont l´air d´être malade. Elles sont toutes blanches...
Et la blonde:
-Je crois que c´est parce qu´on vient de quitter l´A220

Maintenant, il y a une nouveauté, le foot pour les personnes de tres petite taille... les nains.
Les 2 equipes s´entendent tres bien et apres chaque match ils vont faire la fete tous ensemble dans un bar. Alors le parton d´un bar a aménagé l´étage pour eux.
Et un soir, un gars deja un peu bourré est dans le bar, et il voit passer 11joueurs bleus et 11 rouges). Il se dit : Oula!
Il cligne des yeux et y a plus rien.
2heures plus tard, les équipes ont bien fait la fete et elles rentrent. Alors le gars qui s´est bourré jusqu´aux yeux il voit passer l´equipe bleue..... puis l´equipe rouge. Et il dit:
-Eh! eh... garcon! J... J´veux pas t´faire peur... mais j´cr... j´crois qu´y a ton babyfoot qu´est en train d´se barrer...

- Alors qu´est-ce qu´il y a ?
- Ben j´ai crevé et je sais pas comment on fait pour regonfler les pneus...
Le gars sent là une vraie blonde, alors il répond :
- Rien de plus simple, il suffit de souffler un bon coup dans le pot d´échappement.
La blonde le remercie et il part en se marrant.
La blonde commence à souffler dans le pot et une autre blonde qui passait par là s´arrête :
- Tu fais quoi ?
- Ca se voit pas ? Je regonfle mes pneus !. ..
-Mais t´es conne, ça peut pas marcher tes fenêtres sont ouvertes !

C´est Johnny Halliday et David sur la plage
-papa, regarde ! un bateau !!
-Non, c´est un yatch
-et ça s´écrit comment un yatch ?
-A que t´as raison c´est un bateau...

C´est l´histoire d´une famille en voiture sur l´autoroute, il y a les parents, l´enfant et la grand-mere...Les parents demandent alors à la grand-mere de sortir de la voiture et d´avancer 100 mètres plus loin. La grand-mere s´execute, et le pere accelere un grand coup et renverse laa grand-mere. Le gamin, qui a tout vu, se met à pleurer:
Le pere: Rooo t´inquietes elle a pas soufert, de toute façon elle était très vieille...
L´enfant: snif...Mais non mais c´est que j´ai pas eu le temps de voir...

Après de longues et pénibles recherches, les scientifiques savent enfin ce qu´a dit le soldat au Christ avant de le poser sur la croix, il est grand temps de le révéler:
Le soldat (à Jésus): Croise les pieds on a que trois clous...


Alors que ses apotres regardent, térrifiés, Jésus crucifié sur la croix, celui-ci apelle soudain:
Jésus: Jean...Jean! viens Jean...
Jean, se sentant obligé d´assouvir la derniere volonté de son maitre avance vers la colline ou Jésus est en train d´etre crucifié. Mais un Romain l´intercepte et lui coupe un bras!
Jésus: Jean...Jean! viens Jean...
Jean tente encore d´avancer, et le Romain lui coupe une jambe!
Jésus: Jean...Jean! viens Jean...
Jean, avec seulement un bras et une jambe, continue d´avancer à cloche-pieds, et le Romain lui coupe sa deuxième jambe!
Jésus: Jean...Jean! viens Jean...
Jean continue sa progression en s´aidant de son dernier bras, et la romain lui coupe!
Heureusement, il est à présent juste devant la croix ou est son maitre:
Jean (agonisant sans ses membres): Oui, Jésus qu´y a t´il?
Jésus: Je vois ta maison d´ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Blagounette Left_bar_bleue247/253Blagounette Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Blagounette Left_bar_bleue150/200Blagounette Empty_bar_bleue  (150/200)

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:07

Le général va questionner un soldat:
-A quoi sert un fusil?
-A fusiller mon général
-A quoi sert une mitrailleuse?
-A mitrailler mon général
-A quoi sert un pistolet?
-A pistoler mon général
-Heu... ouais
A quoi sert un tank
-A tankuler mon général

Sa doit faire mal noel

Comment faire pour brûler l´oreille d´une blonde ?
Réponse: En lui téléphonant quand elle est en train de repasser.

Quoi de neuf Dr. ?
Un jeune brunette entre dans le bureau du docteur et lui explique que son corps lui fait mal, la ou elle le touche.
- Impossible, dit le docteur. Montrez-moi !
Elle prend son doigt et le pousse sur son coude et crie a l´agonie. Elle appuie sur son genou et crie, elle appuie sur sa cheville toujours avec son doigt et fait un cri percant. Des qu´elle touche une partie de son corps, elle hurle de douleurs. Le docteur dit :
- Vous n´etes pas une veritable brune, n´est-ce pas ?
Elle repond :
- Non, je suis blonde.
- C´est bien ce que je pensais, lui dit-il. Votre doigt est casse. !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Blagounette Left_bar_bleue247/253Blagounette Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Blagounette Left_bar_bleue150/200Blagounette Empty_bar_bleue  (150/200)

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:25

Je fais chier a Yuki en lui disant de pas faire des doubles postes, mais je fais des triples même.

Tenez, voilà toutes les conneries que je sors a mon cousin en une soirée...

1-hey rémy
tu veux un conseil ?
n'essaye jamais de faire comme ds la pub, le gars qui saute ds sa voiture par la fenetre
car c truqué !
et sa marche pas ...
et de plus sa fait vachement mal

2-tu connais un truc pr faire chier a 75% de tes contacts ?
généralement les discussion commence par salut sa va ?
et ya facil 75 % des contacts msn qui mettent pas de point d'interrogation a sa va
du coup tu leur répond tant mieux pr toi
et la ils commencent a se poset des questions
et tu admires ton chef d'oevre
parce que si qd il revient au bout de 2 mois tu le re casse avec un truc quasi similmaire
la le gars(e) il explose !

3-g un pote qui commence a me parler et il me dit devine koi hiei (mon pseudo sur le jeu)
tu savais que si si on mélanger du boursin et du sprite on obtenait le meme gout que la pisse de chat
moi jlui ai demandé, comment tu connais le gout dla pisse de chat toi
et il ma sortit le vieux : "merde g un empechement jdois y aller"

4-sa t'es jamais arrivé de mettre mal a l'aise ton contact au point qu'il se barre ? ^^
hier g eu un truc du genre ^^
il me fait sa va faire pas mal de temps que jté pas vue, la derniere fois t'été en CE2, t en quelle année maintenant ?
jlui ai dit : "en 2008"
il m'a répondu arf et c barré

5-ta pas d'anecdote depuis hier toi ? ^^
bah qu'est ce que t'attends, va dégommé la gueule a quelqu'un et pis raconte moi, si tu pouvais choisir de préférence un cobaye autre que moi sa serait cool

6-sa t'es jms arrivé lors d'un voyage en ang de parler fr a une fille et de limite t'enerver qd elle te répond en ang
j'essaye de me rassurer dc répond moi ui stp ^^
moi j'été ds le cake jme rapellai pu que j'été en angleterre (voyage de 4 jours)
jparlé elle me repond en ang jte jure j'avais pris le choux jlui disais, wé c bon fou toi pas dma gueule et répond moi
du grand art ... ^^

7-ta déja vecu ds un appart ?
tu vois avant pdt les vacs j'allai ché mon frere pdt les vacs lui habite en apart
et jvois ds sa boite au lettre
un mot "nous allons faiter l'anniversaire de chris, ce samedi soir 13 avril, dsl d'avance pr le bruit"
tu sais sque g fé ?
g pris le mot et jlé mis ds la boite au lettre du chris => sur le mot y'avait ecrit le numéro de l'appart xD
chui un [censuré] sérieux
mais splus fort que moi Vexé

8-un pote me dit
put1 hier ya une fille elle a tapé pdt 2 heures sur ma porte
moi tu vois logique jlui répond elle était bourée ?
il me répond : "non en fait j'ai fini par la laisser sortir de ché mwa"

9-tien g une question qui me turlupine
elle va faire koi maintenant ingrid bétancourt ?
jla voit bien mannequin pr faire des pubs a la tv
"vous aussi essayez le régime slim Farc, vous ne serez pas décu"

10-tien une anecdote =D
le telephone sonne, je décroche ya une femme elle me fait "bonjour c'est pour un sondage, y'a til quelqu'un de 25 a 30 ans de disponible chez vous", jlui répond "non" elle me fait "bon ben tampis jrappellerai plus tard"
jlui ai répondu "vous comptez re téléphoner dans 14 ans ? le pire c que g pris un ton bien étonné
elle me répond "aurevoir"
elle ma pas raccroché au nez c déja pas mal Content

11-ya un pote il me fait "hé dyl, si ya un dizaine d'année j'taurais dis que pour 1 euros + un forfait tu aurais un portable tu m'aurais cru ?"
ma réponse : a l'epoque jtaurai demandé pourquoi tu parlés d'euros
encore un gars qui se casse
franchement ils sont nazes
pourrait dire bonne nuit kwa ..

12-bah jcrois que jvé arreter
si jcontinue comme t sera le dernier a cor me parlé ds 5 min
ta bien tenu 1 an entier toi
bon bien sur jdeconne
jpourrai jamais marreter de les casser ... ^^

13-bon rémy ayé t le seul Content
une copine de war3
elle veut re jouer elle me fait "comment je peux obtenir le client du serveur de war3" (le client c l'exe que ta besoin pr jouer)
pr une fille, pr trouver un client suffit de faire le trottoir
jlui disais sa pr rire, jcrois qu'elle la mal pris ...
cmt tu fais pr t'excuser aupres d'une fille que tu parles que via msn (sachant qu'elle ma bloqué) et war3 (jeu auquelle elle cherche une solution pour rejouer, squi veut dire qu'elle n'y est pu) ?

14-recentrons le débats rémy
bite au cul =D
jrecentre le débat c tout ^^
ya des news sur ton blog depuis la derniere fois ? ^^
flemme d'aller voir si ya rien xD
t'imagine si tu voulais mettre sur ton blog tte les conneries que g sortit aujourd'hui
tu dors pas koi
nan jdec perd pas ton temps a sa lol

Désole des fautes, flemme de corriger en lui notant sur MSN n_n


Dernière édition par Sun Mei le Ven 10 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Blagounette Left_bar_bleue247/253Blagounette Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Blagounette Left_bar_bleue150/200Blagounette Empty_bar_bleue  (150/200)

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:59

On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes



ya un soir
jme suis fait voler ma carte bleue
mais je n'ai pas porté plainte
<Matt> Oo
<Draknor> bah pk
le voleur dépense moins que ma femme
---
<Marple> Cool raoul
<Marple> Tranquile Emile : D
<Marple> Pepere Albert
<Marple> Relax Max
<Marple> Super Robert
<BeLaTuCaDrUs> ta gueule Marple.
---
Gallle : batman à qui veut gagner des millions il peut pas gagner
Gallle : vu qu'il prend pas les jokers
---
Lynix: Non je ne t'entend pas
Lynix: Je te lis
Lynix: Mais c'est tout aussi déplaisant
---
Keketman : Elle est aneanti Marion.
Evandar : C'ets un problème de coeur je pense.
Keketman : Ah ? Elle est cardiaque
---
* Renkineko va faire l'amour [avec sa main | avec sa copine | psychologiquement] (rayez ou entourez la mention inutile/probable ) et après dodo
* Hunter_69 raye "va faire l'amour"
---
Marianne [Maison] : Non, pas demain après-midi, mon mari revient de voyage Disons plutot vers 10h, chez toi...
Lisa [Révise] : ... Maman, tu parles à qui ...
--
<Slashatrius> comment on dit nolife en anglais
--
<parliament> JULIEN petit [censuré] on t'as grillé Arete de te caché on sait sous quel pseudo tu te cache
<Casque-Ouille> Oh, si on peut même plus déconner maintenant. Owned.
<Moutare> Ok j'suis spotted
<Garou-Wolf> Aurais-je été spotted ?
<00Slash00> Merde reperé
---
Maxi Satan: Je viens de faire une déclaration d'amour...
Maxi Satan: ...renversante
Maxi Satan: "ǝɯıɐ,ʇ ǝɾ"
---
<Jarod> dis- , tu saurais pas où trouver des poil de paon (question à deux balles je sais >< )
<Yuwei> hein oO
<Yuwei> bah euh
<Yuwei> sur le cul d'un paon
---
Crobie > Tu connais le théorème de la tartine de confiture
Lex > Heu ouais, pourquoi
Crobie > Remplace la tartine par une bande de cire et le sol par mon chat.
Lex > Oh fatch..
---
<badre_away> Alors t'es dans une team dans CS ?
<Chopichopah> Oui , la BSS
<badre_away> BSS ça veut dire quoi ça Oo ?
<Chopichopah> Ben j'sais pas
<badre_away> Alors toi t'es dans une team tu connais même pas la signification des initiales ? XD
<Chopichopah> T'es sous quel opérateur en mobile
<badre_away> SFR pourquoi ?
<Chopichopah> ça veut dire quoi SFR ?
<badre_away> 1 partout match nul ...
---
* zorro est arrivé
Arc : sans se presser
zorro : ?
---
<rax> J'adore Windows: "Voulez-vous déplacer ou copier les fichiers de cette zone " Oui/Non
<rax> C'est genre "Voulez vous un Coca ou un Orangina " Euh Oui
---
Amélie : Hey t'as pas Home Sweet Alabama
L i s a . : Inverse les deux premiers mots et je pourrais sûrement te trouver ça
Amélie : T'as hey pas Home Sweet Alabama
---
Terminator: Ingrid Bétancourt n'a pas été enlevée, elle a perdu au Jumanji...
---
Flo' : Cite quatre moyens de contraception
Nosfrat : Préservatif.
Nosfrat : Stérilet.
Nosfrat : Pilule.
Nosfrat : Avoir ta gueule aussi.
---

<Choco> Je tape "pouf" dans Google Image.
<Choco> J'ai "Paris Hilton" dans recherche associée.
<Choco> Ok.
---
<PeQu> l'année dernière, en fin d'année, j'avais fait pleins de dessins dans mon manuel de maths
<PeQu> en me disant " wah le mec qui va le récupérer il va avoir la rage de pas pouvoir lire le texte à cause d'un [censuré] qu'a dessiné dessus"
<PeQu> et j'ai redoublé
<PeQu> et comme un looser, j'ai mon manuel de maths de l'année dernière.
---
hsk> je viens d'avoir mon nouveau portable
hsk> mais [censuré], je crois que j'ai chopé le numéro d'un mec qui porte la poisse ...
hsk> hier matin, je recois un message :
hsk> "tu te souviens quand on était petit dans le train, tu passais ta tête et moi mon cul par la fenetre, et on nous prenait pour des jumeaux !"
hsk> aujourd'hui, d'un autre numéro :
hsk> "hier soir j'ai révé de toi, tu étais vêtu de marron et tu flottait dans l'eau, mais j'ai tiré la chasse et tu as disparu !"
hsk> .. je comprend pourquoi le mec a changé de numéro...
---
Ange Gardien : Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?
---
<pipo> Puré c'est quoi le signe qui vien avant le verseau ?
<lola> Euh c'est pas le recto.............?

Bon, je vous laisse avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Blagounette Left_bar_bleue247/253Blagounette Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Blagounette Left_bar_bleue150/200Blagounette Empty_bar_bleue  (150/200)

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Blagounette Left_bar_bleue247/253Blagounette Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Blagounette Left_bar_bleue150/200Blagounette Empty_bar_bleue  (150/200)

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:17

Danny dit : Y faut que je te dise un truc. Je suis ton père.
Myself ~ dit : O.o
Myself ~ dit : Donc ma mère c'est camille..?
Danny dit : Oui tu es notre fils caché.
Myself ~ dit : Mince ça veut dire que j'ai fait l'amour avec ma mère Mad
Danny dit : XD
Danny dit : ...
Danny dit : Attends t'as baisé ma copine !?!
Myself ~ dit : :/

<Lola> ça veux dire quoi "ctb"
<Mb-logan> C'est un truc chelou de geek, ça veux dire "comme ta bit*" mais on peut pas l'utiliser avec les filles Sad
<Lola> ctb !
* Mb-logan has quit IRC (Quit: La honte de ma vie)

<Juanito> Un vrai G33K donne des noms aux composants de son PC
<logeek> Ah ouais ? Il s'appelle comment ton clavier par exemple ? =D
<Juanito> Il s'appelle Christian

<jojo> T'as pas 24 ans?
<Francky> sisi mais j'ai calculé qu'en tuant mes parents (pour hériter de la maison) et en ne me nourrissant que de riz, je n'ai plus qu'à bosser 7 ans et demi a bosser pour pouvoir vivre jusqu'à 100 ans tout en ayant l'abonnement WoW o/
<jojo> Ha oui et l'eau?
<Francky> j'ai calculé, je me fais des stocks de coca-cola (j'ai mon cousin qui bosse là bas) et d'ici 5 ans, j'aurai de quoi vivre avec jusqu'à 100 ans!
<jojo> Ha oui? et ton riz tu vas le faire bouillir dans le coca?
<Francky> ... et voila comment faire pour gâcher une vie et une semaine de calculs en une minute :/

[Marine]: Pourquoi depuis que j'ai mis "Ma mère a une fille géniale" en pseudo sur msn tout le monde me dit "ah je savais pas que tu avais une soeur", pourquoi personne ne pense que c'est moi la fille géniale >_<' ?!
[Moi]: Ah bon? t'as une soeur?
[Marine]: *marine va chercher du reconfort ailleurs*

Elise : salu
Deuskull : Euh ... salut.
Elise : saa va ?
Deuskull : Euh ... oui. Dis, c'est toi sur ton avatar ?
Elise : Oui
Deuskull : Dis-moi, tu es seule ? :$
Elise : Euh oui ...... :$
Deuskull : Je comprends pourquoi XD
* Elise est maintenant Hors Ligne.

KEm : Alors tu vis avec quelqu'un que tu aimes ?
Thamz : Ouais ça t'en bouche un coin!
KEm : C'est ta mère ?
Thamz : Même pas!
KEm : Ton chien ?
Thamz : merde...

Nicolas dit : hey Sandra tu veux pas te marier avec moi ?
Sandra dit : euh...
Sandra dit : tu es grand, t'es assez bien foutu, t'es beau ? t'as confiance en toi, t'es drole ? Tu gagnes beaucoup d'argent ? t'as une voiture ? une maison ou un appartement ? t'as des économies pour notre voyage de noce ? t'es gentil, romantique, attentionné, tendre et respectueux envers les femmes ? tu sais faire la cuisine ? faire le ménage ? tu sais t'occuper d'un bébé ? T'es pret a me faire passer avant ton travail, avant tes loisirs ? T'es pret a abandonner le PC, les consoles, meme le sport pour pouvoir passer un moment avec moi ? tu saurais me défendre ? tu risquerais ta vie pour moi ? T'es intelligent, t'es cultivé ? tu serais fidèle, sincère, toujours a mon écoute, toujours a me surprendre agréablement ?
Nicolas dit : euh oué j'suis plutot grand Sad

Rouland: Fumer tue
Rouland: Le ridicule ne tue pas
Rouland: Donc si je fume avec mon chapeau de magicien et une moustache dessinée au feutre, ça annule tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Blabla-Land :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser