Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Absences sur le forum

Aller en bas 
+7
liubei57
Nagamasa Azai
Liu Yan
DWDestiny
Xiahou Dun
Zhang Liao
Sun Mei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue247/253Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue150/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:32

Pendant l'absence de Liu Bei, c'est Karen qui s'occupera du Shu, il postera au nom de Liu Bei et enverra les armées etc...

Il vient de me le dire sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue275/275Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:12

OK!... sinon tu reste avec ma chao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:59

Voila comme je l'ai déjà dit à Mei j'ai décidé de ma propre volonté de quitté le fow. Certains vont peut être vouloir me toucher deux mots mais je vais expliquer le pourquoi de mon départ après vous pourrez me reprocher de choses si vous voulez.

1. J'ai trop raté de choses pour me retrouver même si on me faisait un résumé.

2. Même si je reviens des fois c'est juste grâce à la formation ou je suis et c'est pas très marrant car c'est public

3. Je ne trouve plu mon compte quand je viens c'est aussi parce que je n'ai plu internet et parce que les résurrections de tels persos me désorientent parce ça fait passé Orochi pour quelqu'un de facile à berner.

4. J'ai fait trop de grabuge pour rester d'autres admins m'auraient sans doute bannis du fow pour toujours donc je préfère me retirer moi même pour ne rien avoir sur la conscience ou ma fierté.

5. A part Orochi et Samurai Warriors... Dynasty ne me branche quand j'ai vu la honteuse idée de la part de Koei de changé l'arme de Ce et de remettre les armes de He et de Ling Tong dans le 5

Voila c'est à peut près tout j'espère que ce fow dureras longtemps et peut ètre que je reviendrais un jour qui sait?

On se reverra sur msn n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue275/275Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:03

bah c'est rien mais cela est un peu énervant car je damnde aux fan de dynasty que ce soit chez moi ou a l'école personne ne veut ...de plus un amis s'inscrira sous le nom de ma chao mais il ne sait donc je le laisse tranquille bon bon dodo je suis malade malade excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

1. J'ai trop raté de choses pour me retrouver même si on me faisait un résumé.
Flèche vers la droit Mais non, mais non, il suffit juste de s'habituer un peu et puis tu te repéreras tout seul.

2. Même si je reviens des fois c'est juste grâce à la formation ou je suis et c'est pas très marrant car c'est public.
Flèche vers la droit Ah ! là...malade Je t'approuve.

3. Je ne trouve plu mon compte quand je viens c'est aussi parce que je n'ai plu internet et parce que les résurrections de tels persos me désorientent parce ça fait passé Orochi pour quelqu'un de facile à berner.
Flèche vers la droit Et bien si tu ne trouves plus le mot de passe qui correspond à ton login, c'est effectivement un gros problème...Nous essayons d'améliorer le RP. Oui

4. J'ai fait trop de grabuge pour rester d'autres admins m'auraient sans doute bannis du fow pour toujours donc je préfère me retirer moi même pour ne rien avoir sur la conscience ou ma fierté.
Flèche vers la droit Ce n'est pas parce qu'on a fait une erreur que l'on en fera forcément d'autres. non Et puis je ne me compare pas aux autres administrateurs. non

5. A part Orochi et Samurai Warriors... Dynasty ne me branche quand j'ai vu la honteuse idée de la part de Koei de changé l'arme de Ce et de remettre les armes de He et de Ling Tong dans le 5
Flèche vers la droit Je doute que les jeux de Koei aient une importante influence sur toi. rire1

Voila c'est à peut près tout j'espère que ce fow dureras longtemps et peut ètre que je reviendrais un jour qui sait?
Flèche vers la droit Merci ! Gai Tu seras évidemment accepté et je serai fier de t'accueillir à nouveau si ce forum dure encore. good!

On se reverra sur msn n_n
Flèche vers la droit Bien entendu Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:24

Voila c'est pour dire que j'ai des problèmes encore. J'ai récup ma ligne mais neuf avec sfr c'esrt de la cam pas possible personne en ile de france ne peut aller sur internet avec neuf sfr.

En mème temps j'ai décidé de ne plu aller sur l'ordi de mon frère avant qui soit réparé en mème temps je suis obligé xd. Je ne suis plu connecté sur msn car je n'ai plu de crédit pour y aller il faut au moins 1 centime. Bref je compte faire mon retour très bientot grace à mon ami Liu Bei 57 mais je vais demandé à ce que mon compte soit effacé car je vais en faire un autre et je compte bien vous surprendre avec le perso que je vais prendre.

Voila c'est tout à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue247/253Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue150/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

Tant mieux ! Dans ce cas, re bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue180/250Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue59/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:57

A bientôt j'espère good!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue275/275Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:17

juste une question pourquoi tu ne fais pas comme moi
->profil
->Zhou you (suprim)
->nom du perso
->et tu fais ok
->tu aura un tableau tu clic sur le nom du perso que tu prend et tu fais ok voila
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Zhao Yun Flèche vers la droit Bonne question...Il y a plusieurs raisons possibles. Laissons Zhou Yu répondre.
Zhou Yu Flèche vers la droit Ah ! bien, dans ce cas. J'espère que tu pourras vite revenir. Toutefois, je laisse à Liu Yan le soin de supprimer ton compte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:00

Yun tout simplement parce que j'ai déjà changer d'utilisateur trois fois et le réglement interdit de changer plu de trois fois sur le mème compte donc je veut ètre supprimé pour cela comme ça je pourrais changer encore. Bon je sais quatre c'est trop mais je me lasse très vite. Quand j'ai un truk au début je suis content mais à la fin je recent un ennuis innexpicable voila c'est tout à bientot tout le monde. Ah et pour Diao vive Raito de la part d'un pote n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue275/275Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:50

a ok Shocked attend scratch scratch non demande a lu yan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taigong Wang

Taigong Wang


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

Je suis un peu de retour mais pas pour longtemps foutu opérateur
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:22

Bien le jour a tout le monde. Voila je peux de nouveau allé sur les fofo donc je suis de retour sur celui ci. Je vais essayer de rattraper mon retard. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue251/251Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue2/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:47

ENFIN ! Re-bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue247/253Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue150/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:12

Karen va être absent plusieurs jours ==> Hôpital :/
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue180/250Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue59/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

Je suppose qu'elle a glissé sur une plaque gelée. happiste

EDIT : Il, pardon. happiste
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:33

J'annonce une longue absence de ma part, mais je reviendrai.
Absences sur le forum - Page 3 User_b10
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue247/253Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue150/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:00

J'annonce une longue absence de ma part, mais je ne reviendrai pas.

Oui, oui, je sais, pourquoi je vous quitte en période d'appels aux armes ? (/me sors)

Euh... Je sais pas trop, plusieurs raisons, déjà :

- Je suis l'impression d'être le seul sur le forum en ce moment...

- Je m'engueule beaucoup avec les autres membres...

- Je suis très pris par mes devoirs :/

- J'ai beaucoup menti, sur certaines choses et à certains membres... Et même si vous voulez savoir sur quoi je vous ai menti... Je ne vous le direz pas, je veux que vous gardiez un bon souvenir de moi... Même si certains penseront que je suis un lâche, j'vous embrasse tous très fort :) !

Que dire de plus ? J'vais passer aux commentaires sur les membres...

Liu Yan : C'est dommage que je n'ai jamais rp avec toi, enfin, il m'semble. J'espère pouvoir continuer de te parler sur MSN... Je compte sur toi pour faire de ce forum, un havre de paix et de le faire connaitre...

Taigong : On en aura passer des bons moments, surtout dans le palais du Shu, dommage que t'es un mauvais internet, j'aurais bien re-rp avec toi, c'était vachement sympa de rp avec toi.

Diao Chan !: Tes conneries m'ettoneront toujours... M'enfin, j'ai pas rp avec twa, mais j'ai bien déconner avec twa ! C'dommage qu'on se parle plus...

Liu Bei : Que dire... A part que j't'adore, m'beau frère.

Mitsunara : Dommage que je ne t'ai pas trop connu...

XDun : L'grand sage... ... Je ne sais pas quoi écrire, sauf que tu rp très bien et que tu étais sympa au début...

Zhuge Liang : Idem que Mitsu

Zhang Liao : Idem...

Karen : Tu sais ce que je pense de toi, petit frère...

Prenez mes com's pour cadeaux d'adieux...

Je quitte donc le forum, -essayer de perdurer Wink- désolé Liu Yan... J'espère que vous ferez du bon travail.

Tous, Liu Yan, Zhang Liao, Xiahou Dun, Liu Bei, Taigong Wong, Zhuge Liang et Diao Chan, vous me manquerez... J'essayerai de pas pleurer Vexé ...

:snif2:

Absences sur le forum - Page 3 Ub-sun10

Même si cette userbar ne signifie plus rien, je tenais à la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue180/250Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue59/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:51

Ne vous faites point de souci, jeune homme, nous déconnerons à nouveau, sur un futur forum ! good!

:snif2:

Si t'as besoin de te confier, d'aide aux devoirs (ah ok happiste ), de corriger un texte noel , de te prendre des blancs ( désolée, mon msn qui se connecte tout seul Vexé ), ... Mr.Two est là pour ça ! cool

A la revoyure, m'fistonne ! :coeur:

PS : 7 février, annulé ou non ? Mais ç'a l'air d'être réglé vu l'annonce passé sur msn. A une prochaine fois le fofo. good!
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue125/250Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue154/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

Pour ma part je ne t'en veux pas, reste avec nous m'enfin

Nouveau forum ce soir normalement, je devais le faire hier mais j'ai pas eu le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue125/250Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue154/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Demain plutôt, y a un bon film sur la 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue180/250Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue59/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:10

Clan de la Tortue, en marche !

*Marche*

Faites gaffe ! Des ennemis arrivent de partout !

*Halte et silence*

Bien, clan de la Tortue, en marche !

*Latte laggle au chef*

*W*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue247/253Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue150/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:12

Bien le flood ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue180/250Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Absences sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue59/200Absences sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)

Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:37

Oui, bien. noel

J'ajoute que ce message est le 600e, norage. cool

(Ok, sauf toi Sun Mei :snif2: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences sur le forum   Absences sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bla Bla de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Important :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser