Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle s'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
La salle s'entretien Left_bar_bleue275/275La salle s'entretien Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
La salle s'entretien Left_bar_bleue0/200La salle s'entretien Empty_bar_bleue  (0/200)

La salle s'entretien Empty
MessageSujet: La salle s'entretien   La salle s'entretien Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:46

Zhang liao alla dans une pièce et vit les supérieur du Wei

"Zhang Liao ancien officier du wei,ou plutôt ancien gardien du wei ,tu as quitter nos rang pour renjoindre Lu Bu te souvient tu?"

Zhang Liao baissa la tête

"Mais tu nous est revenu même en temps de crise dit moi comment tu es arrivé ici?"

"Je vous ferez un résumer bref.

Lors de mon combat contre Masamune Date je m'est suis fait battre et j'ai été dans un comas .Quelque jour ou mois je me suis réveillé par Dian Wei et Cao Ren.Ils m'ont conduis a cheng du d'où nous avons avons rencontrés maitre Zhao Yun et Yukimura Sanada.Ils nous ont donnés des destriers pour vous rejoindre à chang Ang . Hier avec les officier du wei nous avons parlés de création d'une armés d'élite . Je vous prie de m'excuserpour cette ignoble trahison auquel j'ai participer mais je suis revenu pour toujours.

Puis-je connaitre votre réponse pour savoir si je vous rejoint ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
La salle s'entretien Left_bar_bleue100/100La salle s'entretien Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
La salle s'entretien Left_bar_bleue0/0La salle s'entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle s'entretien Empty
MessageSujet: Re: La salle s'entretien   La salle s'entretien Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:02

Les généraux et stratèges supérieurs du Wei , ainsi que l'empereur Cao Zhang, s'étaient réunis dans la salle d'entretien pour voir l'ancien et célèbre général Zhang Liao, un puissant général du Wei qui a accompli de nombreux actes justifiant sa renommée à travers toute la Chine. Des gardes armés ainsi que certains officiers qui l'étaient étaient présents. Ils laissèrent Zhang Liao parler jusqu'à ce qu'il pose la question suivante :
"Puis-je connaitre votre réponse pour savoir si je vous rejoint ?"
"Il n'en est pas question ! Nous n'avons pas besoin d'un tel rejet du Wei. Tout d'abord, par une envie injustifiée, vous avez rejoint le seigneur Lu Bu. Ensuite, tombé face à Masamune Date, vous avez laissé la dignité et l'honneur conféré par le Wei de côté pour rejoindre le Shu, puis les Japonais ! Au lieu d'utiliser votre autonomie et d'agir seul, vous avez préféré demander l'aide du Shu pour revenir au Wei, et c'est ainsi que vous vous présentez ! L'orgueil que vous avez accumulé avec votre puissance et votre renommée vous ont également aveuglé. Dois-je vous rappeler les odieux actes que vous avez osé commettre durant la bataille de Guan Du ? Il n'y a que les incapables, les amateurs et les débutants de la guerre pour penser que décimer l'ennemi lors d'une bataille est le meilleur moyen de remporter la guerre. Vous avez outrageusement désobéi aux ordres donnés, tué des officiers talentueux qui auraient pu rejoindre le Wei alors même que vous auriez pu tout simplement les capturer, et tout cela malgré plusieurs avertissements. Je vous rappelle également que vous avez tué mon jeune frère Xun Chen alors que ce n'était absolument pas nécessaire. Si vous aviez attendu que Yuan Shao soit tué, il serait actuellement avec nous, au Wei ! Je refuse donc que vous intégriez le Wei, du moins pas avant que vous ayez revus le devoir de membres de ce royaume !"
Le silence régna dans la salle. Tous regardèrent celui qui avait parlé. Il s'était soudainement levé lorsque Zhang Liao avait demandé sa réintégration dans le Wei. Il s'agissait bien évidement de Xun Yu, le conseiller impérial occupant une place très élevé dans la hiérarchie du Wei. Cao Zhang, l'empereur, d'une voix peureuse et timide, dit :
"Je...je vous demande de vous asseoir. Je...je..."
"Silence ! Nous ne vous demandons pas votre avis ! Taisez-vous et laissez-nous nous entretenir."
"B...bien, maître Xun Yu."
À ce moment, Guo Jia prit la parole d'un ton amusé et en affichant un sourire moqueur.
"Enfin, Wen Ruo (prénom social de Xun Yu), vous ne devriez pas vous tenir de cette façon face à l'empereur. Vous avez certainement mieux réfléchi à propos de Zhang Liao et vous avez deviné, je suppose. Vous savez bien tout ce que cela pourra nous apporter. C'est une occasion à ne pas manquer."
"Je le sais."
Xun Yu se prosterna alors devant Cao Zhang.
"Empereur Cao Zhang, j'implore votre pardon vis-à-vis de l'acte criminel que j'ai commis."
Très dérangé et pris d'une certaine confusion, celui-ci déclara :
"Oui, oui ! Je vous en prie, levez-vous."
Cao Zhang le releva lui-même et regarda Xun Yu, qui affichait parfaitement le même regard que tout à l'heure. Ils se rassirent tous les deux et Xun Yu reprit :
"Il me faut y réfléchir. Pardonnez mon hésitation, Feng Xiao (prénom social de Guo Jia)."
"Peu importe, nous avons assez de temps. Qu'en pensez-vous, Zhong De (prénom social de Cheng Yu), et vous, Wen He (prénom social de Jia Xu) ? dit-il en tournant la tête vers ceux-ci."
"Vous avez raison, je suis tout à fait d'accord ! déclara Cheng Yu, brillant de joie et de raison."
"Oui, et j'ai aussi prévu autre chose, affirma Jia Xu, les bras et la tête sur une table, avec désintérêt et ennui."
Guo Jia et Cheng Yu se mirent alors à rire avec éclats à travers toute la salle, alors même que les nombreux autres officiers se lançaient des regards confus et s'interrogeaient. Xun Yu, toujours avec son regard sévère, réclama le silence et prit la parole :
"Zhang Liao, nous vous prions de nous laisser nous entretenir entre nous. Une chambre est mise à votre disposition. Vous pouvez également profiter du beau temps et aller en ville. Vos visites sont interdites dans les autres endroits, étant donné votre grade de rôdeur."
Xun Yu, avec ce mot-là, semblait vouloir blesser Zhang Liao moralement. Xun You, juste à côté de son oncle, lui demande à voix basse :
"Mon oncle, je n'ai absolument rien compris."
"C'est assez simple."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Commandant des troupes de He Fei
Commandant des troupes de He Fei
Zhang Liao


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : calais

Perso RP
Hp:
La salle s'entretien Left_bar_bleue275/275La salle s'entretien Empty_bar_bleue  (275/275)
Niveau: 1
Exp:
La salle s'entretien Left_bar_bleue0/200La salle s'entretien Empty_bar_bleue  (0/200)

La salle s'entretien Empty
MessageSujet: Re: La salle s'entretien   La salle s'entretien Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:53

" Je me retire .....Vous me trouverez a HeFei .Cao Ren m'a fait rassembler une armé de volontaire .Si vous m'accepter cette armé sera a votre disposition sinon je rejoindrai mon amis le seigneur Guan Yu "

Zhang Liao quitte la salle


____________________________________________________________________
édit Zhang Liao:[désoler j'ai pas le temps d'écrire un peu pus désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle s'entretien Empty
MessageSujet: Re: La salle s'entretien   La salle s'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle s'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle des officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Chang An :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser