Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla de ce forum

Aller en bas 
+4
Liu Yan
DWDestiny
Nagamasa Azai
Sun Mei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:10

A la 36, je trouve pas o_O

All Hail L'orthographe !

Z'avez plus embêter quelqu'un ? o_O... J'ai vu le "Même pas vrai" a coté, sa me rassure n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

Excusez le double post...

Tiré de la fiche RP dans le profil de Zhao Yun :

Niveau : 3

Beng, t'en tue bien vite des gars toi o_O

Edit de 20:53 : Quatre maintenant... En plus t'as tué personne en route, ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue180/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue59/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:44

C'est ce que nous appelons du grosbillisme. happiste sournois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:34

J'en profite pour montrer ma nouvelle créa, pour Xiahou Dun :

https://i.servimg.com/u/f75/12/15/47/70/user_b10.png

Bla Bla de ce forum - Page 4 User_b10

Fwahh n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:27

Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:34
Il a dû oublié de réinitialisé. Mais pour le passage du niveau 3 au niveau 4...De toute manière, j'accorde bien peu d'importance à ma barre d'expérience. rire2 Que celle de Xiahou Dun soit à 0 ne me dérange pas du tout en vérité. rire1 Bon, c'est vrai...je n'ai pas très envie de tout mettre à jour et d'effectuer les calculs...sarcastic

Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:34
aïe2 Malgré le trop de cheveux, j'admets que cette signature est vraiment bien faite. Merci bien ! Joyeux Je la ferai désormais apparaître dans mes messages lorsque j'assumerai mon rôle de chef des modérateurs !



Demande auprès des membres de ce forum !
Tous vos smileys apparaissent-ils correctement ?
Comme ceci :
lol! beaucoup d'autres panneaux, banzaï! rire2 etc...


Demande auprès de Minamoto Yoshitsune
Voilà, j'ai remarqué certains problèmes au niveau du RP. Puisqu'il n'y a eu pour l'instant aucune grave conséquence, je ne vous demanderai pas d'éditer. Seulement, j'aimerais que vous preniez en compte ce qui suit :
Flèche vers la droit Merci de faire attention à la ponctuation. Placez bien les points où il le faut pour séparer les phrases. N'utilisez pas sans cesse les virgules.
Flèche vers la droit J'ignore si le compte des points d'expérience a été correctement mené (même si c'est certainement le cas) mais seulement...Ne perdez pas à l'esprit cette règle : Une cinquantaine de soldats battues ne pourra être écrit que tous les 3 messages. Elle a peut-être dû être respectée pour Minamoto, mais ce n'est pas sur cela que je désire insister. Je pense que le nombre de morts causés par vos alliés vis-à-vis de leurs actions est trop élevée. Les guerriers de ce forum ne sont pas aussi puissants et rapides que dans le jeu. Ainsi une salve de tirs de pistolets ne causerait pas autant de morts. Merci de respecter ceci. Joyeux


Bon, d'accord...j'enverrai des messages privés la prochaine fois...sarcastic

Bla Bla de ce forum - Page 4 User_b10
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:14

Nan xD, planning du Jour

8h45 a 9h40 = Anglais
9h45 a 10h35 = Français
1h35 a 10h50 = Récréation
10h50 a 11h50 = Maths

11h50 a 12h45 = Repas

13h a 13h55 = Technologie de Groupe Semaine B (On est en semaine A...)
13h55 a 14h50 = Permanence, comme toujours xD
(C'est pas mal, une semaine sur deux j'reprends a 15h05 xD)
14h50 a 15h05 = Récréation
15h05 a 16h = His-Géo
16h a 17h = Arts plastiques

Ce qui est barré, c'est les matières que je n'ai pas grâce a cause de la grève... xD

Peut-être possible que je n'ai pas Arts Plastiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue125/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue154/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:51

9h05 a 10h00: Math
10h15 a 11h10: Histoire
11h10 a 12h05: Math

13h50 a 14h45:Anglais
14h45 a 16h20:TP Physique Chimie
16h30 a 17h45:TP SVT


Content
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Minamoto Yoshitsune

Minamoto Yoshitsune


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : J'ai oublier ^^

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue280/280Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Niveau: 2
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue37/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:45

Hum...avec un peu de retard pour te répondre Xiahou Dun je m'en excuse.

Pour la ponctuation j'aime pas mettre des point.
je préfère les virgules ^^

et pour les 354 ou plus ennemis tué par une cavalerie c'est parce que j'aime beaucoup les cavalerie mais tu vas pas me dire si tu vois genre 300 cavalier devant 300 soldat ce sont les 300 cavalier qui gagne donc ces pour sa que je fait autant de morts ennemis et en plus il y a autant d'ennemis que l'on souhaite donc c'est mieux quand on fait plein de mort sa fait plus impressionnant lors d'une bataille (tu vas pas voir un soldat se faire ecraser par un cheval se remettre son bras en place puis dire "sa picote un peu"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:37

Sun Mei, Liu Yan Flèche vers la droit aïe2 De nombreux professeurs absents...Chance ! Pour nous, même s'il y a grève, ils sont quasiment tous présents ! Il arrive juste parfois que nous sortions à 16h30, mais cela ne se révèle avantageux que si les personnes concernées étaient censées sortir à 17h25...


aïe Merci pour vos réponses ! hum


Pour le retard, ce n'est pas si grave ! D'ailleurs, j'étais bien trop occupé pour penser à vous attendre et je viens seulement de me connecter, alors que je pensais que vous attendiez ma réponse depuis plusieurs jours après que vous ayez donné la vôtre. good!
Et bien, comme tu vous vous en doutez, les points et les virgules n'ont pas le même emploi dans un texte. La ponctuation, l'orthographe, la grammaire et tout le reste permettent aux gens de se comprendre, c'est bien pourquoi tout cela est autant imposé. L'absence de ponctuation dans un texte diminue extrêmement sa compréhension, voir Dites-leur que je suis un homme de Ernest J. Gaines, "Le journal de Jefferson" vers la fin du livre (même si je prévois d'avance que personne n'ira l'acheter pour le lire). De même, remplacer des points par des virgules détériore la qualité du message et empêche la repérage les phrases et ainsi la compréhension du récit.
Je vois que j'aurais dû préciser les différents cas qui ne me convenaient pas. rire1 Non, que vos cavaliers, qui sont autorisés, tue des soldats, ne me dérange certainement pas ! Une troupe de soldats peut bien entendu faire plus de morts que leur propre nombre. 300 ennemis tués ne signifie sûrement pas qu'il y a dû y avoir 300 alliés décédés. Il faut aussi prendre en compte, la stratégie, l'avantage du terrain, le moral et de nombreux autres facteurs.
Citation :
Huang tira dans tous les sens en faisant 84 mort(s) mais il effleura Minamoto

Comme je le disais, une salve de tirs ne causerait pas autant de morts. On peut abattre 15, voir 20, ou même 30 hommes au grand maximum en peu d'instants avec une arme typique de l'époque. Puis il y a encore d'autres exemples que j'accepterais de vous citer si vous n'êtes pas convaincu.
Tant que les ennemis sont des PNJ, ne sont contrôlés par personne et que leur nombre n'a pas été décidé, ils sont alors effectivement aussi nombreux que vous le voudrez, tant qu'ils sont assez et dépassent un certain nombre qui évite de trop faciliter la bataille.
Bien évidemment, vous pouvez faire de nombreux morts pour que la bataille soit plus impressionnante, mais cela ne doit en aucun cas se répercuter sur le réalisme du récit.
N'oubliez pas que si je vous demande de respecter tout cela, ce n'est certainement pas parce que je vous en veux d'une quelconque action ; non, loin de là. Je fais toutes ces remarques dans le seul but d'améliorer ce forum. Je préfère faire remarquer les erreurs pour qu'elles soient corrigées et qu'elles disparaissent plutôt que de les laisser et de s'habituer à elles. Gardez bien à l'esprit que les critiques que j'expose là sont des jugements sur vos messages et non sur vous-même, comme un professeur met une note pour juger un travail rendu et non l'élève qui l'a rendu ! N'allez donc pas croire que vous êtes mauvais en RP et que vous le resterez éternellement, ou bien que je désire absolument votre départ. Ce serait commettre une des erreurs les plus stupides qui soient : confondre le guide qui cherche à aider avec l'ennemi qui ne sort que injures. Pourtant, je peux vous affirmer que cela a déjà dû se produire maintes fois. Moi-même j'ai pris tout à fait convenablement le message que vous m'aviez présenté, malgré certains passages qui semblaient moqueurs.
Je n'ai donc plus qu'à attendre votre réponse. Cependant, je ne certifie pas que je pourrai vous répondre rapidement. Excusez-moi de ce problème ! Content
Bla Bla de ce forum - Page 4 User_b10
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kozuki
La Maudite
Karen Kozuki


Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : En train d'faire chier a mon frère x)

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue251/251Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (251/251)
Niveau: 2
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue2/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:44

Huang tira dans tous les sens en faisant 84 mort(s) mais il effleura Minamoto

Sinon, c'est possible que ce ne soit pas le seul a tirer, il peut tirer avec de nombreuses troupes non ?

Parce que si il a onze mille soldats, je pense pas qu'il ne fasse que 30 victimes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:55

...Je dois avouer que je n'y avais pas pensé...Jamais je n'aurais cru que l'on puisse croire que Huang Pi tirait avec ses troupes.
Flèche vers la droit Message 5 Pourtant, d'après moi, je comprends clairement que Huang Pi est bien le seul à tirer. Tout d'abord, il entreprend un dialogue direct avec Minamoto, très proche et il doit donc y avoir peu d'alliés qui les séparent, ou peut-être même aucun. Ensuite, Huang Pi tire dans "tous les sens", ce qui se révèle dangereux et surtout très déconseillé s'il y avait de nombreux alliés autour...sarcastic De plus, n'oublions pas qu'il devait à peine observer où il tirait, étant donné qu'il est parvenu à effleurer Minamoto. Il est également dit clairement que Huang Pi testait son "nouveau fusil automatique", ce qui pousse encore à croire qu'il était seul. On peut même limiter la scène à seulement Minamoto et Huang Pi, sans compter celui qui installe l'échelle. Il pourrait effectivement y avoir des alliés autour, mais aucun ordre ordonnant aux alliés de tirer n'est donné ou n'est exprimé implicitement. Je doute en plus que Minamoto se serait contenté d'afficher 84 morts avec tant de soldats. Je rappelle en plus de cela qu'il emploie avec ferveur le singulier dans plusieurs de ses phrases. Puis je doute que plusieurs tirs aient effleuré Minamoto. Si Huang Pi avait tiré avec d'autres soldats, le strict minimum pour comprendre cette phrase aurait été d'utiliser le singulier et le pluriel à la fois (logiquement logique noel), étant donné qu'il y a deux (l'école..sarcastic) propositions indépendantes. J'ignore comment il est possible de croire le contraire, mais pour moi, il est tout à fait clair que Huang Pi tire seul sur les ennemis.
Autrement, voici un cas où l'on comprend très bien que plusieurs personnes, ou même un bataillon entier, exécutent l'action :
Mais Yu Jin apparut soudain au sud et captura rapidement Ma Tie et ses soldats.
J'espère que je n'aurais pas besoin une nouvelle fois d'expliquer cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue180/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue59/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:44

Au fait, on gagne des xp uniquement quand notre perso achève des michanpabôkipue ?

Ou comme dans GW, on envoie un coup, on se retire, et on laisse les mercenaires (ici les soldats) buter les monstres, et on gagne quand même de l'xp ? :coeur: noel
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

...Liu Yan n'a rien précisé à ce sujet. Il faudrait demander l'avis des modérateurs et de celui-ci, bien qu'il soit absent depuis plusieurs jours.
En tout cas, voici ce que je propose :

  • Pour les soldats : reçoit un point d'expérience la personne qui a contribué le plus à l'achèvement d'un soldat .

  • Pour les bases, officiers et commandants : reçoit(vent) des points d'expérience la(les) personne(s) qui a(ont) sérieusement participé à l'achèvement de l'officier ou à la prise de la base.
exemples :
-Xiahou Dun tira une flèche sur le commandant ennemi qui la reçut sur le bras. Xiahou Dun se mit ensuite à fuir et ses soldats achevèrent le commandant au bout de quelques instants.
Points d'expérience refusés. Il doit y avoir une certaine volonté dans l'émetteur du message qui doit lui donner envie d'éliminer le commandant ennemi avec le personnage qu'il a choisi.
-Xiahou Dun abattit son sabre sur le commandant ennemi. Celui l'esquiva et s'apprêtait à planter son sabre dans le dos de Xiahou Dun. Soudainement, Yu Jin surgit et le stoppa. Xiahou Dun et Yu Jin attaquèrent alors ensemble. Après un combat acharné, le commandant ennemi fut vaincu.
Points d'expérience accordés à Yu Jin et Xiahou Dun si personnages jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue125/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue154/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:12

J'suis ok pour les régles ci dessus

Bon je voulais dire Joyeux Noyel a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:23

Effectivement. Je vous souhaite également un joyeux Noël ! Gai
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:36

Joyeux Noël !

(J'viendrais pas sur le forum aujourd'hui et demain :p)
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue180/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue59/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:07

Joyeux hivernel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:35

Hivernel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue180/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue59/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:35

Je plussoie avoir plagié sur Guild Wars®. bof

P.S.: Ma Chao écrit komunporc. bof [cf Le Palais, hein. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

Change ton pseudo, toi là ... --'
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue180/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue59/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:55

Mais, pas de souci, tout le monde me reconnait ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue125/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue154/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:43

Bon réveillon et bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:04

Bonne année, étouffez-vous bien, meilleure santé, travaillez bien, ayez plein de sous, bande de piglous !
Revenir en haut Aller en bas
DWDestiny
La dame au mille visages (Omagad)
DWDestiny


Messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : BTG, je confirme !

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue180/250Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/250)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue59/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:24

c DsiiD jme ReBellZ & V ècriire komunporc Vexé ( J'ai mis 5 min à trouver que mon pseudo a été changé honte Sow6 spotted Bla Bla de ce forum - Page 4 Hapdev10 )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue247/253Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Bla Bla de ce forum - Page 4 Left_bar_bleue150/200Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:56

Toshiie ==> Pour le bouton Lock, il faudra attendre, j'ai quelque bug avec 'toshop.

Diao Chan ==> J'espère pour toi que tu vas pas toujours écrire comme ça xD

Test : Bla Bla de ce forum - Page 4 Ub-sun10

Edit : Okay, c'est bon, ça rend pas crade sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de ce forum   Bla Bla de ce forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla de ce forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: Blabla-Land :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser