Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forteresse d'Orochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Yan
L'Exilé
L'Exilé
Liu Yan


Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant un ordi Uu

Perso RP
Hp:
Forteresse d'Orochi Left_bar_bleue125/250Forteresse d'Orochi Empty_bar_bleue  (125/250)
Niveau: 1
Exp:
Forteresse d'Orochi Left_bar_bleue154/200Forteresse d'Orochi Empty_bar_bleue  (154/200)

Forteresse d'Orochi Empty
MessageSujet: Forteresse d'Orochi   Forteresse d'Orochi Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

*Normalement , c'est ici...au pire je peux retourner frapper l'Officier*

Liu Yan avait atteint le fond de la forêt, et avait une vue imprenable sur les champs de Cheng Du, malheuresement vide et désert suite a une immense garnison en bois.Renforcé de catapulte, elle était entouré de 2 Bases, occupé par des archers.De nombreux gardes faisaient des rondes autour de la garnison.Liu Yan se faufila discrétement dans l'enceinte de la garnison.Il se cacha dans un coin d'ombre, et apprit qu'il fallait tourner deux levier pour ouvrir la porte de la base centrale.Un levier sur chaque base.Il nota également que le changement de garde se faisait tout les 30 minutes.Dessinant une carte sommaire, il se balada furtivement dans la garnison.De loin, il vit des soldats du Shu dans les geôle extérieur.

*J'ai assez d'infos, je peux rentrer au bercail*

Liu Yan escalada l'enceinte de la garnison et jeta un dernier regard vers le sprisonnier du Shu

*Je vous libérerais, promis*
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdestiny.forumactif.org
 
Forteresse d'Orochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Cheng Du :: Les alentours de Cheng Du-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser