Dynasty Warrior Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warrior Destiny

Bienvenue sur Dynasty Warrior Destiny. Ici, on parle des jeux Koei.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les frontières septentrionales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:30

Une estafette arriva devant des gardes. Le cavalier s'arrêta et déclara aux hommes face à lui :
"J'apporte une missive du Wei. Laissez-moi passer."


Dernière édition par Xiahou Dun le Dim 28 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:06

Mitsumura arriva à cheval prêt des portes de Cheng Du, il vit alors une estafette, Mitsumura accéléra l'allure et s'arrêta prêt de l'éstafette. Mitsumura fixa le Soldat.

"Qui ête-tu? et que veut-tu au seigneur Lui Bei."

Mitsumura fixa le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue247/253Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue150/200Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (150/200)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Besoin de liberté...   Les frontières septentrionales Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Elle marchait, à la longue, cela pouvait être fatiguant de suivre Sun Mei partout, elle n'était pas allé au Palais, non... Kunio avait préféré inspecté les alentours. Regardant elle vit un soldat, un officier et une sorte de messager. Elle s'approcha, dagues aux mains, prête à riposter. Elle essaya de reste Ninja, s'approcha discrètement. Elle marchait sans vraiment trop de but, elle voulait juste les écouter, peut-être pourrait t'elle tirer quelque chose d'intéressant de ceux-là. Arrivée, elle les écouta, pas vraiment très intéressant, enfin pas vraiment... Un peu pas intéressant...

"J'apporte une missive du Wei. Laissez-moi passer."

* Le Wei ?!? L'ennemi de toujours, il faut que j'attrape cette missive, c'est d'une importance capitale... Mais, écoutons un peu, j'aurais du temps à tuer après. Peut-être quelque chose serait...*

Elle vit un cheval, qui accélérait l'allure puis interrogea l'estafette, toujours devant le garde, qui l'avait retenu. Les oreilles toujours vacillantes, Kunio, s'apprêtait à bondir...

"Qui es-tu? Et que veut-tu au seigneur Lui Bei."


L'officier fixa le soldat. Kunio bondit alors, et menaça l'estafette.

"Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:34

Mitsumura ttendait une réponse quand une jeune fille bondit vers eux.

"Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?"

Mitsumura fixa la jeune femme, et sortit son Halle-barde.

"je te retourne la quetion."

Mitsumura resta sur son cheval, tenant son halle-barde d'une main et les rnne du cheval de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: L'impatience du messager   Les frontières septentrionales Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:58

L'officier se montrait méfiant et s'apprêtait à riposter en cas d'attaque de la femme. Mais que pourrait-elle faire ? Plusieurs gardes du Shu se tenaient debout et étaient prêts à venir en aide à l'officier. Le messager du Wei se demanda comment elle était avait pu entrer sans se faire apercevoir. Pris d'une certaine colère, il vociféra d'un ton insolent :
"Bande d'idiots ! Poussez-vous de là et laissez-moi passer ! Me croyez-vous assez fou pour révéler un message destiné au seigneur Liu Bei ? Tout cela est confidentiel et ne vous concerne absolument pas ! Qu'avez-vous donc à vous mêler de ce qui ne vous concerne pas ?!"
Exaspéré, il termina ainsi sa phrase et attendit. Son visage reflétait seulement la sévérité et la froideur, mais aucune peur ne s'en dégageait. Pourtant, il ne semblait pas bien costaud et ne portait ni arme, ni armure pour que son destrier soit plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Mei
La Fleur du Jiang Dong
La Fleur du Jiang Dong
Sun Mei


Messages : 805
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Chez moi...

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue247/253Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (247/253)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue150/200Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (150/200)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:58

"Bande d'idiots ! Poussez-vous de là et laissez-moi passer ! Me croyez-vous assez fou pour révéler un message destiné au seigneur Liu Bei ? Tout cela est confidentiel et ne vous concerne absolument pas ! Qu'avez-vous donc à vous mêler de ce qui ne vous concerne pas ?!"

...

"Moi idiot ? Et... Ne me concernant pas ?"

Oui mais...

"Elle concerne mon maitre... Et ici, seigneur Orochi, a tout pouvoir."


Elle se transforma, laissant apparaitre un officier d'Orochi. Menaçant encore plus l'officier Wei.
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:09

Liu Bei fasant une chasse au Tigres qui tué des civils vit un attroupement de personne, il reconnu 2 d'entre eux :
"que se passe t'il ici Mitsumura Sanada? Qui est cette personne portant l'étandart du Wei et que fait-il ici répondais et vite..."
Liu Bei attendit une réponse des 3 personnes en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:45

Mitsumura n'écouta point les paroles du messager du Wei se concntrant sur la jeune femme, quand celle-ci se transforma soudainement en officier Orochi. Mitsumura sauta de son cheval et plaqua l'officier Orochi contre le mur, plaçant la lame de son Halle-barde sous la gorger de l'officier Orochi.

"tu as été idiot de venir ici seul."

Mitsumura allait lui trancher la tête, quand des bruits se firent entendre, puis la voix de Lui Bei.

"que se passe t'il ici Mitsumura Sanada? Qui est cette personne portant l'étandart du Wei et que fait-il ici répondais et vite..."

Mitsumura fixait toujour l'officier Orochi, laissant toujour la lame de son Halle-barde sous la gorge de l'officier Orochi.

"Seigneur Lui Bei, un messager du Wei désire s'entretenir avec vous...et cette personne est apparut déguiser en femme, mais il s'avére que sais t'un officier Orochi."

Mitsumura fixait toujour l'officier Orochi.
Revenir en haut Aller en bas
liubei57
Empereur du Shu
Empereur du Shu
liubei57


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur msn ^^

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:02

"Tu as très bien agit, va et enferme le dans les prisons, il ne mérite même pas la mort sous ta lance."
Il fixa soudainement l'homme du wei et lui dit :
"Suivais moi, moi et ma garde jusqu'au palais nous pouvons parlé de sa la bas".
Liu Bei partie vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
L'Oublié
L'Oublié
Xiahou Dun


Messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2008

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:03

le messager* Oui
Laissez votre adversaire riposter. good!

*Alors ainsi, même l'empereur du Shu peut se trouver aussi loin de sa capitale tandis qu'aucune bataille n'a lieu.*
Liu Bei dit au messager de le suivre. Celui-ci resta silencieux mais son destrier avançait derrière l'empereur.
*Quelle perte de temps ! J'aurais pu simplement lui transmettre la missive et retourner à Chang An avec sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumura Sanada
Général du Shu et héros légendaire
Mitsumura Sanada


Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Royaume du Shu

Perso RP
Hp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue100/100Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Exp:
Les frontières septentrionales Left_bar_bleue0/0Les frontières septentrionales Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:35

Mitsumura s'éxecuta, accrocha son Halle-barde dans son dos puis attrapa l'officier énnemis et l'enferma.

"tu as eu tord de venir."

Mitsumura partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frontières septentrionales Empty
MessageSujet: Re: Les frontières septentrionales   Les frontières septentrionales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frontières septentrionales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warrior Destiny :: RP Saison 1: L'arrivée d'Orochi :: Cheng Du :: Les alentours de Cheng Du-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser